Camille Griselin

  • Initiateur de la discussion DUCOS
  • Date de début
D

DUCOS

Membre
messages
58
Points
1 460
Localisation
33170 Gradignan, France
Bonjour à tous
Connaissez-vous la méthode Camille Griselin ?
 
dide70

dide70

Membre
messages
5 066
Points
7 860
Localisation
Belfort
Bonjour,
non connais pas, attention toujours, la tendance est de proposer autres choses, quelques choses de différent, de plus efficace. Ceux qui connaissent un peu n'y verront souvent rien de plus que des mots prometteurs...
 
Coco90

Coco90

Membre
messages
29
Points
1 110
Oui, c est de l hypnose éricksonienne beaucoup basé sur la métaphore. Et si on me demande mon avis sur le sujet c est mille fois mieux qu hypnosalys
 
Coco90

Coco90

Membre
messages
29
Points
1 110
Sa méthode de construction et de compréhension est bien... Àpres en comparaison avec les plus grand formateur... On sent pas le côté buiseness...

Moi personnellement j y ai appris à être moi... Dans mon style... Et j ai évolué sur la suite...
 
D

DUCOS

Membre
messages
58
Points
1 460
Localisation
33170 Gradignan, France
Bien sûr mais je trouve que ces métaphores sont bien écrites et très parlantes, je m en sert souvent en complément
 
Coco90

Coco90

Membre
messages
29
Points
1 110
C est ce qui m'a séduit, et pour arriver à son niveau il faut une belle richesse intérieure. On entend très facilement les personnes qu elle a formé. Je sais que je ne regrette pas du tout. Bien au contraire. Je pense qu il faut choisir sa formation en fonction de sa personnalité, le style d hypnose qui nous correspond le plus.... Sinon la Maggie ne marche pas on est dans de la lecture de protocole... Et mon expérience m à prouvé... Ce n est pas ce que le patient recherche... Il faut la forme et le fond... 😉 Cela n engage que moi.
 
N

Nurse

Membre
messages
32
Points
1 160
Localisation
Rabat, Maroc
Bsr svp quelqu un a des script de camille concernant le perfectionnisme et faire le deuil apres un divorce merci
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
Pour le perfectionniste ,lui dire tout simplement :apprenez à être imparfait ;faire le deuil après un divorce :lui expliquer de se détacher du monde de l’autre et lui apprendre que l’autre n’ est pas elle ou lui...lui faire imaginer le monde de la « liberté « sans les contraintes du mariage
 
Vous aimerez:
labo75013
  • Question
  • labo75013
Réponses
12
Affichages
2 K
labo75013
labo75013
C
  • Question
  • CamilleRo
Réponses
1
Affichages
630
salomémarie
S
C
  • Question
  • CamilleRo
Réponses
10
Affichages
1 K
valikor
valikor
Nouveaux messages
J
  • Article
  • Juliwfa
Réponses
0
Affichages
2
Juliwfa
J
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
17
yuna26
yuna26
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
143
RenaudC
RenaudC
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut