cancer de la langue une désesperer a besoin de vos conseil

  • Initiateur de la discussion assia91
  • Date de début
A

assia91

Membre
messages
30
Points
1 460
Jour 4 : le choc du miroir :
Miroir mon beau miroir dis moi que je suis la même avant et aprés l opération ...
- C est quoi ce delire? Bien sûr que pas ...

Nous sommes tous différents par rapport au miroir ... il y en a ceux qui adorent se regarder, veux qui dans tout leurs visages ne regardent qu un seul organe qu ils trouvent pas assez beau...ceux qui cherche le petit bouton pour s en plaindre ou camoufler ..
Je suis parmi ceux qui regarde les gens droit dans les yeux ... en essayant de savoir ce qu ils ont à l interieur ... le miroir était toujours un passage vite fait si je m y attarde je me parle, et si je me parle je pleure, et comme c est ce que je redoutais le plus pendant des années de ma vie ...j évite de trop m attarder ....
Aujourdhui je me suis regardée en essayant de parler ... et là le vrai choc ... j ai une paralésie faciale ... la moitié de mon visage est figée .. j étais contente de sourire ... mais là c est clair en ouvrant la bouche c assymétrique une défiguration complète ....

et là l interne est passée m expliquant que c parmi les risques de la chirurgie ... que le nerfs responsable de l ouverture de la bouche peut avoir été traumatisé et que ça peut revenir selon les patients dans 6 mois peut être plus ou pas .... oui ....je crois que j ai pleuré toutes les larmes de mon corps .....
Y aura pas de défis aujourdhui ..ou peut être y aura un ne pas pleurer pour le restant de la journée ....
Oui c est comme ça ce sont les risque de la foutue chirurgie.. un bout de langue et la parole et la défiguration en plus ...
Il ya des jours comme ça ... où l on encaisse que des coups ... pour ceux qui viennent me visiter si je mets ma main sur la bouche ce n est pas que je veux pas vous montrez mon sourire mais que je vous épargne le choc de me voir défigurée ...mais comment faire devant mes enfants ????? J aurai voulu être prévenu que la satané de nerfs responsable de l ouverture de la bouche étaì au niveau du cou j aurai jamais fait leurs curages de ...... et on me dit que le chirurgien n est pas là pour toute la semaine... quel suivi ! depuis l opération même pas passé une fois .... je regrette déjà ne pas avoir pris ce mois de repos et de dédente ...je regrettes ne pas avoir corru malheureusement là je ne peux pas rebrousser chemin .
C est de mes trés chere ami et coach en pnl la pauvre a découvert qu elle souffre d un cancer de la langue et vite elle etais opéré et là le regret ...comment auriez vous reagie pour la rassurer promis je lui transmetterai vos message intacte.
Cordialement .
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
A l’Hôpital il y a des assistantes sociales, un médecin médiateur....

Il y a aussi une permanence de "la ligue contre le cancer" dans la plupart des hôpitaux et des cliniques et qui a une assistance juridique pour les malades en difficultés, notamment sur Paris.

Médiatisez votre problème autour de vous +++
Lancez un SOS à la ligue...

;)
 
Vous aimerez:
good
Réponses
6
Affichages
4 K
good
good
G
  • Question
  • gege
2
Réponses
42
Affichages
7 K
Leo Lavoie
Leo Lavoie
noah2014
  • Question
  • noah2014
Réponses
9
Affichages
2 K
jamesmamx
jamesmamx
Nouveaux messages
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
5 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
14
LydieO
L
L
Réponses
0
Affichages
11
Leonbnj
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut