cedbil

  • Initiateur de la discussion cedbil
  • Date de début
cedbil

cedbil

Membre
messages
1
Points
1 960
Localisation
Perpignan
Bonjour,

L'hypnose et d'une façon générale les états modifiés de conscience m'intéressent depuis l'enfance. J'étais resté jusqu'alors à un stade purement livresque.

Je me suis lancé (enfin...) l'année dernière en suivant une série de (3) stages d'auto hypnose au cours desquels j'ai pu également expérimenter (vivre) une transe induite en hypnose classique grâce à un de nos formateurs et ce fut une sensation étrange mais simple et agréable.

J'ai par la suite utiliser ce souvenir comme "diapason" pour mes transes en autohypnose (pas tout a fait les même sensations quand même) et me suis essayé à "traiter" une allergie modérée (rhume des foins) que je trainais depuis de nombreuses années et... l'allergie a cessé ou plus réellement elle n'est pas revenu avec le printemps. Très content de ce succès je suis maintenant tenté d'en faire bénéficier mes proches et plus particulièrement mon fils qui présente également une allergie saisonnière et qui me demande de tenter de le "traiter". Mais là j'ai une certaine retenue et n'ose pas encore tenter l'expérience. Je ne me sens pas tout à fait prêt et encore hésitant entre la poursuite simple en autodidacte (avec le forum...) et la formation technicien en hypnose (Ericksonienne ? Classique ?). En attendant j'ai déjà pu parcourir un peu le forum et me ravir de la somme des informations et de la qualité du partage d'expériences.

Je suis heureux d'être parmi vous.
 
Vous aimerez:
herveg
  • Question
  • herveg
Réponses
8
Affichages
7 K
surderien
surderien
Axiome
  • Question
  • Axiome
Réponses
14
Affichages
4 K
surderien
surderien
PHOBIQUE
Réponses
26
Affichages
8 K
Paul Elie
Paul Elie
Nouveaux messages
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
918
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
123
JulieB
J
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
131
Affichages
3 K
dide70
dide70
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut