Chamanisme

  • Initiateur de la discussion Alaska
  • Date de début
A

Alaska

Membre
messages
5
Points
1 590
Bonjour, je me suis auto hypnotisé sans en avoir conscience à 15 ans. Depuis très petit je voulais tuer le mal du diable que je rapportais à Lucifer. J'ai fais une abstinence spirituel et au bon moment je me suis dit : Acceptes-ton diable pour le combattre. Ce que j'ai vu m'a surpris, j'ai affronté ma peur du requin blanc qui a été assimilé à Lucifer. Comme il est ''mon diable''. Pensez-vous qu'au fond je suis un pirate comme dans ''Pirates des Caraibes''? Ou que je devrais le nourrir ? En fait j'ai essayé de démontrer qu'il est mon démon intérieur et j'ai bien été monstrueux une fois en une sorte de rituel noir avec des poissons, aujourd'hui j'ai fais une liaison. Il est bien le totem et le démon du pirate non ?
 
hibou13

hibou13

Membre
messages
1 740
Points
7 960
Bonjour
Tu devrais ritualiser la conscience spirituelle du symbole de la nature du soit. Car sinon tu feras remonter le sens caché du profond de l’âme qui anime ton essence fascinante et tu risque de passer à coté du combat!
Il faut réaliser l'expérience du totem pleinement sans détourner le regard de l'absolu.

Bon courage
 
medicus

medicus

Membre
messages
4
Points
2 190
Bienvenu Alaska
Mon maître m'a longtemps répété que seul un chamane peut guérir un chamane malade
J'ai longtemps eu du mal à comprendre que l'élève n'est pleinement "guéri" que lorsqu'il est devenu meilleur que le maître.
Puisse chacun rencontrer un maître chamane pour l'aider à bien maîtriser le chamanisme.
Bon courage.
Chamane Medicus
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Hum... En espérant ne pas répondre trop hors sujet. As-tu songé à demander conseil à un professionnel genre psychiatre?
 
jeangeneve

jeangeneve

Membre
Pro
messages
2 176
Points
6 910
Localisation
là bas,
Bonjour, et bienvenue Alaska.

Et vlan le psychiatre .

tu nous parle du diable, du mal, de lucie-fer.
au risque de te choquer, je me permet de te poser une question...
d'ou viens la croyance que tu a le mal, ou le diable en toi ?
et se serais mal pour qui ?

ces interrogations sur ce que tu contient sont légitimes et ont un sens.
tes mots on une raisonance en moi:
c'est assez personnel, quand j'était jeune certaines personnes m'ont fait croire que ce qui était à l'intérieur de moi était mauvais:
à force de l'entendre répéter j'ai fini par y croire.

le mieux serais de mettre cet impression à la poubelle .
et c'est facile a dire !

le chamanisme...
je te le confirme tu fait de l'auto-hypnose en regardant des film de Hollywood .

les pirates, les corsaires, ne font pas partie des croyances chamaniques, des pratique religieuses grecques (psychanalyse ) ou romaines (astérix)
pour le requin blanc, c'est pas un animal totem :
mais ca peut être le tiens.
les animaux totem, nous accompagne notamment durant la transe. c'est pas définitif, cela change au fil des circonstances, de la vie...

pleins de chemins s'offre à toi ...
d'un point de vue chamanique tu est à la fin ou alors au début d'un cycle :
probablement une étape de ta vie ou il y a des processus neuro-chimique en toi.
c'est déstabilisant et ca peut parfois être flippant.

sache que le chamanisme fait peur et c'est pas facile de convaincre son entourage.
tu peut toutefois te renseigner sur ce que est le chamanisme il y en a même plusieurs.
et pourquoi pas participer à des rites ou des cérémonies de passage.
à un ensauvagement .
ou même à une psychanalyse une forme de chamanisme un peu dépassée un peut lente et coûteuse .
tu peut aussi te passionner pour le chamanisme des pokémons, des arts martiaux .

il y a en fait pas de diable en toi.
mais tu peu apprivoiser le dragon, il y en a de vachement sympa...
tu peu te faire aider avec par exemple avec un hypnothérapeute.
et faire une auto hypnose agréable et passionnante .

tous mes voeux...
 
A

Alaska

Membre
messages
5
Points
1 590
Mais il était juste à l'image d'un monstre sans âme qui manipulait des nègres en bateau en te pompant le sang, te faisant travailler en son palais menteur. Ou celui qui tuait sans expression celui qui ne voulait pas travailler, je sais pas moi. Tu comprends pas, j'ai vu une hallucination après avoir répété une phrase et je me suis dit que je vais trouver un fondement logique. J'en ai parlé à des psys, faut les payer pour faire la déco. Mais ce monstre était presque le même que sur le pavillon de Barbe Noire. T'as déjà deviner le somnambulisme du requin blanc en regardant son image ténébreuse en hypnose ? Moi oui, et tu crois qu'avec mon dessin bien fait un psy me l'a expliqué, la déco et c'est tout. Mais moi j'ai imaginé le monstre de piraterie dans l'esclavage, ce montre sans âme manipulateur, pompeur de sang et tueur de celui qui ne veut pas travailler. C'est un peu un homme-requin la blanc le pirate quand on voit l'histoire de Davy Jones ou les hommes-zombies du film. Tu le voyais vraiment en homme-pieuvre, ce serait farfelue d'imaginer l'immortel des mers en homme-pieuvre.
 
A

Alaska

Membre
messages
5
Points
1 590
Le diable zombie mi synthétique avec un contraste de requin blanc dans les yeux représentent le somnambulisme du requin blanc. Et les ténèbres du requin blanc sont diabolisée et a part ça le reste fait pas peur. Les pirates sont des zombies aquatiques dans ce film comme à l'image du somnambulisme aquatique. Barbe Noire faisait par son pavillon en véhiculant la même peur que ce requin.
 
A

Alaska

Membre
messages
5
Points
1 590
Le diable zombie mi synthétique avec un contraste de requin blanc dans les yeux représentent le somnambulisme du requin blanc. Et les ténèbres du requin blanc sont diabolisée et a part ça le reste fait pas peur. Les pirates sont des zombies aquatiques dans ce film comme à l'image du somnambulisme aquatique.
 
peat

peat

Membre
messages
3
Points
1 190
la reponse que je te donnd est celle ci
un enfant quand il né il ne connait ni le bien ni le mal, je crois que cest normal de se demander un jour si on a une nature gentille ou mechante, le symbole du requin cest peux etre un rapport avec le film dhorreur qui je crois a marquer tout le monde, poup moi le mal cest une arme pour se defendre et donner a manger a lucifer cest rassasié le mal par le symbole fin que tu lamadou, etre gentil c bien mais la vie est dur parfois il ne fau pas laisser exploser le mal car ca peu avoir de grave repercution, comme tu le dis tu nourri par un acte genereux, de toute facon le mal a toujours fasciné toute lhumanité, mai ne fai pas desorcellerie car tu es fasciné par le malin ne le copie pas essaye de lamadouer et de lafronter par une sorte de combat interieur, quand tu seras plus vieux tu comprendras quil faut le bien par le bien et si le mal tateind endure,
 
peat

peat

Membre
messages
3
Points
1 190
je crois que tu nas pas trop la tete sur les epaules. tous les chaman pete les plombs des milliers de fois. il ny a pas dequilibre au debut de lappretissage du mystic. et toi tu debutes ca se sent. je crois que tu es une femme car un homme avec un blaz comme le tien cest pas possible. secondo pour commencer le xhaman cree volontairement un desiquilibre. le plus tot dans lage est le mieux. tu ne nous dis pas tout sur ton age et ce que ru avales commee couleuvres. de lalcool ou du cannabis. si tu es agee et que tu travailles soignes toi avant de pznser a bosser.lhp si tu es une vieille femme cest trop dangzureux fais toi soigner par une proche et prends des cachets car avec les discours que tu tiens ne sois pas vexer si je vous dis que vous pouvez etre dangeureux pour les autres. et pour finir sypnotiser soi meme ou etre hypnotiser moi je pense que cest un fantasme profond de lhumanite. jai ete une victine de quelquun de mal intentionner. ah oui jai fais des chose extraordinnaire. jai eu des centaines dexperience avec le mystic. mais jecrois quil y a des gens qui se prenne pour dieu et qui veulent toyt controler. dieu nexiste pas si on le reni en soi. lhypnose cest une facon de dessiner un corps et un esprit.
 
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
40
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
41
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut