Champs magnétiques et polarités

  • Initiateur de la discussion merlin82
  • Date de début
merlin82

merlin82

Membre
messages
39
Points
760
Lors de séances d'hypnose on voit souvent l'apposition de la main droite sur le front et de la gauche au niveau de la colonne vertébrale ce qui correspond à l'association des polarités + avec + et - avec -. Celà à t'il vraiment une grande importance et est il nécessaire pour le praticien de se concentrer sur son magnétisme ou de le travailler ?
Merci
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Ca dépends ! pour certaines tribus nous serions de bons steacks à cuire :lol: celà dépends encore d' une autre perception d'une autre réalité....finalement canibale ou carnivore celà reste tjrs du steack....un peu lourd énergétiquement j'avoue.....
 
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
Même dans notre monde, nous pouvons nous faire "bouffer" ou "bouffer" les autres; de façon plus métaphorique et psychologique.

C'est la même idée néanmoins, celui qui veut "bouffer" tous les autres par ambition professionnelle, dans un sport, un "killer" comme on dit, ou pour dominer autrui.

Alors il y a celui qui se laisse "manger" ou celui qui lutte pour ne pas être manger, et celui qui "mange"

Il y a une idée de mort (de mords) là dedans.

Et il y a ceux qui ne sont pas appetissants et ceux qui sont anorexiques, et presque tous les autres (peut être hormis quelques saints) sont dans la necessite de "manger" pour survivre. :wink:
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
OU EST MON POST SUR LA MOMIFICATION ?

JE NE LE RETROUVE PAS

Vous pourriez quand même prévenir par mp !! et de plus sans aucune explication ?

Je ne comprends pas......alors pourquoi ? c les photos ? autre chose ? j'arrête ? je recommence ? JE FAIT QUOI ???

J'attends de celui qui a supprimé mon post sur la momification d'un steack et d'un oeuf une explication, merci .
 
corfinas

corfinas

Membre
messages
1 105
Points
5 110
Localisation
Lyon
Hello xorguina,

C'est que quand je passe sur le forum transe-hypnose et que je tombe sur des photos de steacks et d'oeufs ben je me dis que ça n'a pas grand chose à faire sur un forum d'hypnose, d'auto-hypnose et de pnl et je supprime.

Qu'on glisse de l'hypnose au magnétisme ok, qu'on passe du magnétisme à la momification d'un steack et d'un oeuf ben là c'est un cran trop loin pour moi.

a+
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
corfinas à dit:
Hello xorguina,

C'est que quand je passe sur le forum transe-hypnose et que je tombe sur des photos de steacks et d'oeufs ben je me dis que ça n'a pas grand chose à faire sur un forum d'hypnose, d'auto-hypnose et de pnl et je supprime.

Qu'on glisse de l'hypnose au magnétisme ok, qu'on passe du magnétisme à la momification d'un steack et d'un oeuf ben là c'est un cran trop loin pour moi.

a+


Ok corfinas...c'est ton avis...as tu demandé l'avis des autres ?

si j'ai crée ce post c'est parce que justement la discussion avait été lancé et des expériences déjà de faites, mais bon, tu as peut être zappé cet épisode là ?

Je ne dirais pas que c'est un cran trop loin, parce que justement, il démontre bien par le biais de la momification, qui est un des fruits du magnétisme, les possibilités que nous avons énergétiquement.....mais bon

Dois je insister et défendre mon steack ? :D

(je te rassure, je ne vis pas de celà et ne me fait aucun argent avec ça non plus..ce n'est nullement de la pub, juste une expérience que je continu de retenter 11 ans après et dont je ne suis même pas sûre du résultat )
 
Altmaier

Altmaier

Membre
messages
1 472
Points
4 880
Localisation
Nouvelle Calédonie
corfinas à dit:
Qu'on glisse de l'hypnose au magnétisme ok, qu'on passe du magnétisme à la momification d'un steack et d'un oeuf ben là c'est un cran trop loin pour moi.

a+

Je ne vous comprend pas, on ne glisse pas de l'hypnose au magnétisme, le magnétisme fait partie intégrante de l'hypnose.
Et ce n'est pas seulement moi qui le prétend, d'autres auteurs l'ont dit et écrit bien avant moi.
Les créateurs de ce forum ont d'ailleurs prévu une rubrique dédié au magnétisme.
Alors, pour convaincre les scéptiques de l'existance (ou non) du magnétisme, je trouve que l'expérience de la momification peut être intéressante.

Il y a plein d'autres sujets sur ce forum qui n'ont rien à voir avec l'hypnose, alors, pourquoi ne pas les supprimer également.

Et pourquoi ne pas supprimer les posts où on se fait insulter, où on se fait traiter d'escroc pour faire payer plus cher les fumeurs?

Non, je ne vous comprend pas. :roll: 8)
 
corfinas

corfinas

Membre
messages
1 105
Points
5 110
Localisation
Lyon
Hello,

Je n'ai aucun pblm personnel avec les momifications des steacks, c'est juste que, ici, c'est un forum d'hypnose, d'auto-hypnose et de pnl ... à mon avis laisse tomber ton steack. Ou plutôt poursuis ton expérience mais sur un forum de momificateur de steack ou sur ta page facebook ou sur un blog perso ...

Chaque modo est juge et conscience pour supprimer les messages qu'il juge pas appropriés au forum, si par exemple je postais des vidéos ou des photos de théâtre et que surderien trouvait ça déplacé, il pourrai très bien les supprimer, ça ferai partie du forum et de son mode de fonctionnement.

a+
 
corfinas

corfinas

Membre
messages
1 105
Points
5 110
Localisation
Lyon
Jurgen,

Oui vous avez raison "glisser" n'est pas le bon mot pour le lien, fort, entre hypnose et magnétisme.

Pour le reste de la modération, c'est un vaste sujet, on ne peut pas tout lire et tout vérifier, on coupe de temps en temps, un peu comme sur la route, tous les chauffards ne sont pas sanctionnés ... c'est peut-être dommage mais c'est comme ça !

a+
 
Altmaier

Altmaier

Membre
messages
1 472
Points
4 880
Localisation
Nouvelle Calédonie
corfinas à dit:
Jurgen,

Oui vous avez raison "glisser" n'est pas le bon mot pour le lien, fort, entre hypnose et magnétisme.

Pour le reste de la modération, c'est un vaste sujet, on ne peut pas tout lire et tout vérifier, on coupe de temps en temps, un peu comme sur la route, tous les chauffards ne sont pas sanctionnés ... c'est peut-être dommage mais c'est comme ça !

a+

Merci pour ces explications,

mais c'est vrai que c'est dommage 8)
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
corfinas à dit:
Hello,

Je n'ai aucun pblm personnel avec les momifications des steacks, c'est juste que, ici, c'est un forum d'hypnose, d'auto-hypnose et de pnl ... à mon avis laisse tomber ton steack. Ou plutôt poursuis ton expérience mais sur un forum de momificateur de steack ou sur ta page facebook ou sur un blog perso ...

Chaque modo est juge et conscience pour supprimer les messages qu'il juge pas appropriés au forum, si par exemple je postais des vidéos ou des photos de théâtre et que surderien trouvait ça déplacé, il pourrai très bien les supprimer, ça ferai partie du forum et de son mode de fonctionnement.

a+

Ben tu vois, je viens de regarder un sujet sur la momification qu'avait posté lamina ou elle parlait de momification d'une crotte de chien !

Ben léo a suggerer de momifier une viande, jurgen avait également appuyer...et celà date de 2009, donc en fait, sur la rubrique magnétisme, il y a bien un sujet momfication mais aucune photos, aucunes expériences vraiment concrète...

oui c bien dommage....ou alors, est ce un autre pretexte...mais non, je ne veux pas paranoyer :lol:

En tout les cas, parce que là je vais dormir....je continue mon expérience et ceux, si lévolution de conscience ne change pas, que ça interresse, ben j'enverrais des photos par Mp !

bouena noté tout le monde, faites de beaux rêves :D
 
corfinas

corfinas

Membre
messages
1 105
Points
5 110
Localisation
Lyon
Hello,

En fait si j'arrive, en quidam, sur le forum dans la rubrique "café de l'hypnose" et que je tombe sur les photos, en grand qui plus est, d'une crotte de chien, même si elle est en cours de momification dans une expérience de magnétisme, j'aurai bloqué pareil !

Après moi je cherche l’intérêt du forum et de l'hypnose par ce biais là. Si vous êtes plusieurs à être persuadés que la momification du steack va faire faire un grand pas pour le magnétisme et également pour l'hypnose en général alors au moins faites ça, en petit, dans la rubrique magnétisme en précisant bien "expérience de magnétisme" dans le titre du post histoire que je ne tombe pas nez à nez avec un steack en 4m par 3 en première ligne du café de "l'hypnose". :wink:

a+
 
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
..............

Il y avait plusieurs personnes interessées par cette question de momification ou de magnétisme, alors je ne puis que constater avec étonnement la suppression pure et simple de ce post sur la momification.

Peut être aurait il été simplement plus élégant de proposer à Xorguina de le déplacer, sans l'envoyer aux oubliettes directement, en mettant des images de plus petite taille ?

Heu les magnetiseurs ne vous plaisent ils pas, Corfinas ? Avec vous oublié Messmer et ses baquets, bah ça marchait... hypnose ou magnétisme ?

Et encore plus simplement, faites des passes magnétiques à un chien et vous verrez qu'il entre en hypnose... je vous conseille de tester cela Corfinas et peut être alors que la question du magnétisme, pourrait se poser plus positivement à vous ????

8)
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Ho tu sait corfinas, c'est pas moi qui fait avancer le magnétisme, et encore moins la momification !

la momification date des égyptiens !! mais qui sait..j'ai peut être appris la technique làbas ? :lol:

Non, je ne prétends rien....j'ai vu ce post, les expériences de Katia et je me suis dit, reessaye ma grande !

et là, je vois par ta suppression de mon post, ce post sur la momification qui date de 2009, alors je me dit que oui, il y a bien quelque chose à faire, à montrer, concrétiser sur le forum .

Si je rate, ben ce sera le tour de jurgen ! :wink:

Moi ça fait 11ans que je l'ai pas fait, mais je l'ai fait, alors je retente.

et si celà fait 11ans que je l'ai fait, c'est que c'est pas nouveau hein ! ?

c'est quelque chose que j'ai déjà fait...je connaîs, j'ai vu, j'ai pratiqué.....j'ai rien a prouver,même si je rate, à part à moi, que ce que j'ai fait, je peux le refaire et si ça peut aider d'autres à une ouverture de conscience, d'énergie, à une curiosité pour ceux qui ne connaissent pas, alors ça, celà fait partit intégrante de moi aussi 8)

et ducoup avec toute cette histoire, j'ai une pression de ouf maintenant, c'est malin !!!


Mon oeuf c'est percé cette nuit....donc suite à la deuxième intervention :roll: celà ne me l'avait pas fait il y a 11ans...bon, je verrai bien.

Tu sait katia...l'élégance n'a jamais vraiment fait partit du forum ; içi, c'est plutôt cash, pas de dentelle, alors ouai, ça me fait tjrs bizarre à moi aussi, je m'y habitue pas, j'en ai pas l'intention d'ailleurs, c'est pour ça que je le dit, mais je sait que je ne jetterai pas la première pierre, parce que moi aussi parfois, je peux être très "brutale" .


 
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
Au plus, on ferait quoi ?

Au moins (-), faites ça :oops: , en petit...

:lol:

Ne peut faire quelque chose d'agréable en grand ?

Pas cela, d'accord, c'est pas agréable, vous avez dit ! :wink:
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
katia (zoulouk) à dit:
Au plus, on ferait quoi ?

Au moins (-), faites ça :oops: , en petit...

:lol:

Ne peut faire quelque chose d'agréable en grand ?

Pas cela, d'accord, c'est pas agréable, vous avez dit ! :wink:

Héhé !! :D

Surtout qu'avec mes photos, c où en grand ou en petit...et pour suivre le déroulement sur la feuille d'explication, je crians que le petit ne suffise pas....j'ai pas trouvé d'intermédiaire :oops:

jvais chercher et faire de mon mieux.. je suis bien embarrassée :oops:
 
Vous aimerez:
king ju
  • Question
  • king ju
Réponses
2
Affichages
2 K
king ju
king ju
ludo2401
  • Question
  • ludo2401
Réponses
3
Affichages
3 K
ludo2401
ludo2401
T
  • Question
  • transgohan21
Réponses
15
Affichages
3 K
RolandAix13
RolandAix13
Nouveaux messages
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
921
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
125
JulieB
J
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
131
Affichages
3 K
dide70
dide70
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut