Changement repartir à zéro

  • Initiateur de la discussion hypnosympa
  • Date de début
H

hypnosympa

Membre
messages
42
Points
2 090
Repartir à zéro

Changement

Choisir un nom de nain

Sympa



Il y a des moments où on se doit de changer même si cela n’est pas de gaieté de cœur

Sortir de son train train routinier habituel fatiguant pour redécouvrir le monde émerveillant qu’on a connu à un moment de sa vie il y a bien longtemps, dont on avait oublié la saveur, les odeurs et les couleurs , et que tout à coup on réalise qu’on a envie et qu’on peut se les reprojeter au présent

Une petite part d’ombre tout au fond de moi-même me fait souvenir de Bambi…tous les enfants pleuraient au cinéma quand sa mère meurt à sa naissance tout au début du film

Et Blanche neige et les 7 nains …

Cette part de nostalgie qui nous anime tour à tour…

pas de grand bonheur sans un grand malheur

pas de grand malheur sans un grand bonheur

alors on cherche à rester dans la sécurité d'un schéma de routine pour éviter le malheur et du coup on se prive de tous les grands bonheurs aussi…



Ainsi ce matin au cours de l’entretien avec mon premier consultant çà tournait en rond quand cette question à lui poser m’est venue


- Blanche neige et les 7 nains : si vous étiez un nain, lequel seriez vous ?

. Sympa !

- Mais il n’y a pas de nain qui s’appelle sympa !

.Non, mais tous les nains sont sympas ! et blanche neige aussi autant qu’avec eux tous ensemble !

- Donc vous trouvez çà vraiment sympa ?

.Oui et vous aussi de m’y faire penser

- Vous y faire penser ?

.Oui que c’est sympa quand on repense à tout çà que on y est tous ensemble si facilement aussi comme avec Blanche neige et les 7 nains, si seulement il y en avaient pas toujours qui voulaient qu’on accélère le film et que ce côté sympa se passe et se termine pour rentrer chez soi

moi, je préfère garder ce film de pleins de grands bonheurs avec simplement quelques petits malheurs qui sont là pour nous faire apprécier encore plus le film !

- Ben c'est exactement çà le sympa dans l'autohypnose !

:)
 
Vous aimerez:
katia (zoulouk)
  • Question
  • katia (zoulouk)
Réponses
13
Affichages
3 K
Joey
Joey
surderien
  • Question
  • surderien
Réponses
0
Affichages
1 K
surderien
surderien
SOSALAM
  • Question
  • SOSALAM
Réponses
6
Affichages
2 K
Prudence
Prudence
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
4
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
5 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
25
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut