CharismaNeb ... j'ai de la chance d'être parmi vous

  • Initiateur de la discussion CharismaNeb
  • Date de début
CharismaNeb

CharismaNeb

Membre
messages
2
Points
980
Age
58
Localisation
Tunisie
Bonjour à tous , je m'appelle Nebiha,49 ans ... tunisienne... je suis sage femme . J'adore mon métier et j'étais toujours curieuse de tout savoir . . Et surtout je cherchais toujours à soulager mes patientes de leurs douleurs lors de l'accouchement ...jusqu'à ce que j'ai eu l'occasion d'assister à une formation en hypnose Ericksonienne et c'était une très belle découverte pour moi ...très riche et constructive ... surtout que j'ai su que je peux même l'utiliser pour améliorer la qualité de ma vie par l'auto hypnose et depuis je n'arrête pas de chercher pour mieux savoir à propos...surtout que je me sens un peu perdue ... être l'hypnotiseur et l'hypnotisée... je n'arrive pas à contourner mon inconscient ... je cherche à mieux comprendre. .. à évoluer. Je suis novice et je suis ouverte à toutes suggestions fertiles et constructives ... merci de m'avoir lue ...
 
jamesmamx

jamesmamx

Membre
messages
291
Points
4 210
Age
44
Localisation
Lyon
Bonjour et bienvenue,
je ne savais pas que l'hypnose était utilisée dans les hôpitaux en Tunisie.

L'auto-hypnose est un exercice de toute une vie, plus on s'exerce et plus on devient performant. Mais il est nécessaire de se faire guider dans certains cas plus complexes.
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
bienvenue,il y a un article ce mois ci dans"hypnose et thérapies brèves"sur l'hypnose au Maroc,la Tunisie n'est pas loin
 
CharismaNeb

CharismaNeb

Membre
messages
2
Points
980
Age
58
Localisation
Tunisie
Bonsoir à tous ...
Merci beacoup pour l'accueil ...
En fait , je n'exerce pas dans un hôpital, mais plutôt dans une clinique privée là où les conditions sont meilleures certainement ... là où on peut trouver des patientes plus ouvertes à des techniques nouvelles


L'auto-hypnose est un exercice plus on s'exerce et plus on devient performances . j'en suis bien consciente et je ne cherche qu'être guidée et orientée dans la bonne voie ... car jusque là, je n'arrive pas vraiment à dissocier le praticien et le patient ....

Moune,merci pour le tuyau :) c'est gentil, j'y vais de suite ...

Bonne soirée tout le monde ...
 
Nouveaux messages
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
5 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
22
LydieO
L
L
  • Article
  • Leonbnj
Réponses
0
Affichages
14
Leonbnj
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut