sokadance Membre messages 89 Points 2 750 18 Novembre 2008 #1 Bonjour à tous, Je suis à la recherche (dans ma région) de personnes (novices ou confirmés..) pour pratiquer l'hypnose. J'habite en suisse dans le canton de vaud. Amicalement Isabelle :shock: isabellebroussy@yahoo.fr
Bonjour à tous, Je suis à la recherche (dans ma région) de personnes (novices ou confirmés..) pour pratiquer l'hypnose. J'habite en suisse dans le canton de vaud. Amicalement Isabelle :shock: isabellebroussy@yahoo.fr
apula Membre messages 307 Points 1 550 Localisation 39300 18 Novembre 2008 #2 hello, Je suis du Jura, et justement tes travaux sur la danse m'interresse. Je suis hypnothérapeute sur Champagnole. Amicalement, Christophe Upvote 0 Downvote
hello, Je suis du Jura, et justement tes travaux sur la danse m'interresse. Je suis hypnothérapeute sur Champagnole. Amicalement, Christophe
L-S Membre messages 52 Points 2 690 Localisation Pontarlier 21 Novembre 2008 #3 Je suis sur pontarlier et un echange productif sur l'hypnose m'interesse toujours. Je travail a coté de lausanne, donc tous les jour par la content de voir qu'un professionel est installé pas loin de chez moi également moi qui cherchais Upvote 0 Downvote
Je suis sur pontarlier et un echange productif sur l'hypnose m'interesse toujours. Je travail a coté de lausanne, donc tous les jour par la content de voir qu'un professionel est installé pas loin de chez moi également moi qui cherchais
ravecarl Membre messages 58 Points 2 720 Localisation Sion 21 Novembre 2008 #4 Bonjour, :shock: Je suis sur Sion, et suis à la recherche d'hypnothérapeutes pour échanger et pratiquer aussi. Lausanne n'est pas loin. A bientôt. Carlo Upvote 0 Downvote
Bonjour, :shock: Je suis sur Sion, et suis à la recherche d'hypnothérapeutes pour échanger et pratiquer aussi. Lausanne n'est pas loin. A bientôt. Carlo
P persevere Membre messages 12 Points 860 Localisation Zürich 29 Mai 2009 #5 hello, moi je suis parfois sur Lausanne, mais je vis actuellement a ZH. suis ouvert à toute proposition de travail et création de protocoles. bonne soirée Upvote 0 Downvote
hello, moi je suis parfois sur Lausanne, mais je vis actuellement a ZH. suis ouvert à toute proposition de travail et création de protocoles. bonne soirée