1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Cherche thérapeute en hypnose humaniste sur Nice 06

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par Fallattutti, 11 Août 2016.

1. Fallattutti

Fallattutti Membre

Inscrit:
    11 Août 2016
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Nice

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour,
    je ne connais pas encore l'hypnose, j'ai lu beaucoup de documentation sur celle ci ainsi que sur Milton Erickson

et ses travaux, je recherche un thérapeute sur Nice en hypnose humaniste, car je souhaite atteindre une transe profonde.
    Merci de votre aide

2. Sammy

Sammy Membre

Inscrit:
    17 Novembre 2015
    J'aime reçus:
    23
    Hello et bienvenue sur le forum.
    Je ne peux malheureusement pas de conseiller quelqu'un en particulier. Mais je me demandais ce que tu recherches dans l'hypnose, pourquoi tu souhaite atteindre une transe profonde, ce qu'est une transe profonde pour toi, et pourquoi tu vois un lien direct entre l'hypnose humaniste et la transe profonde... Serais-tu d'accord de nous parler un peu de tes attentes ? D'autres personnes pourraient ensuite de conseiller d'avantage.

3. Fallattutti

Fallattutti Membre

Inscrit:
    11 Août 2016
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Nice
    Bonjour,
    J'ai déjà fais de l'hypnose conversationnelle, cependant je pense que atteindre une transe profonde permet une meilleur absorption des suggestions, et perméabilité plus efficasse de celles ci .
    Merci de votre aide

Chargement...