1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

HypnoActu Comment l'hypnose a influencé mon travail d'écrivain - Le Huffington Post

Discussion dans 'Le café de l'hypnose' créé par HypnoActu, 26 Septembre 2014.

1. HypnoActu

HypnoActu Membre

Inscrit:
    29 Avril 2014
    J'aime reçus:
    7

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

*** Pour voir ce lien, enregistrez vous ***
    Le Huffington Post
    C'est ainsi que j'ai pour la première fois été sensibilisé à l'hypnose. J'ai demandé à mon voisin de m'apprendre ce qu'il faisait, et à la fin de la dédicace, j'ai proposé à mes lecteurs s'ils souhaitaient participer à une expérience. L'hypnotiseur a ...

2. Prudence

Prudence Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    29 Août 2011
    J'aime reçus:
    452
    Localité:
    Nancy
    Article très intéressant. Katia m'avait conseillé de lire "Le livre du voyage" (encore merci beaucoup) et j'ai été étonnée et épatée de lire cet ouvrage écrit par un écrivain et pas un hypnothérapeute. Si on ne m'avait pas dit que c'était lui l'auteur j'aurai pu parier que c'était un pro de l'hypnose et un hypnothérapeute qui l'avait écrit.
    Par contre dans la suite de l'article je ne partage pas son avis sur quelques points: l'intérêt de la renommer, les 20% et les vies antérieures, mais j'apprécie énormément quand il écrit:

Chargement...