Admin
Administrateur
Membre de l'équipe
C'était juste une proposition, libre d'y adhérer ou pas.
Après tout, tout le monde est différent, peut-être qu'il y en aura qui seront content d'avoir une séance que de ne rien avoir du tout.
J'ai fait plusieurs séances via internet, et celles-là étaient effectivement gratuites. Maintenant, est-ce parce que je doutais du résultat , ou parce que les conditions ne me semblaient pas optimales pour obtenir satisfaction ? J'avoue ne pas avoir répondu à la question vu l'importance des autres qui s'imposent à l'instant à "moi". Chacun est autorisé à vivre l'expérience qui lui est offerte, sans garantie derrière. Juste dans la proposition, et l'autre en disposera, ou pas...Pardon Nossolar,
la communication est déjà très complexe en présentiel et de mon point de vue une séance d'hypnose vidéo/visio est une forme "d'arnaque" en soit, l'ambiance (sons environnants, température, odeurs) souhaitable à une meilleure synchronisation étant impossible alors. Même en hypnose conversationnelle ou en psychothérapies diverses. Seule possibilité acceptable la séance est alors gratuite.
C'était juste une proposition, libre d'y adhérer ou pas.
Après tout, tout le monde est différent, peut-être qu'il y en aura qui seront content d'avoir une séance que de ne rien avoir du tout.
Effectivement, certaines personnes m'ont dit avoir été vraiment aidées par ces séances, d'autres pour lesquelles cela a été moins probant. Lorsqu'il n'y a que cette solution, pourquoi ne pas tenter ce qui est possible. Et, ce qui est "possible" on n'en connait rien à l'avance, cela se découvre avec l'expérience qu'on en fait.
C'est maintenant possible dans l'espace prosympa l'idée séance hypnose par visio
Nous avons maintenant un espace "Demande et création de métaphores"Un atelier ou espace "création de métaphores"
je suis pas en accord avec cela, les séances en visio fonctionne vraiment très bien. Mais peut-être avez vous tester pour avoir cet avis.Pardon Nossolar,
la communication est déjà très complexe en présentiel et de mon point de vue une séance d'hypnose vidéo/visio est une forme "d'arnaque" en soit, l'ambiance (sons environnants, température, odeurs) souhaitable à une meilleure synchronisation étant impossible alors. Même en hypnose conversationnelle ou en psychothérapies diverses. Seule possibilité acceptable la séance est alors gratuite.
fred09 à dit:Je ne sais pas trop quoi en dire, mon fils a participé à différentes sessions d'hypnose en visio et je n'ai pas forcément eu de retour positif de son coté. Il me semble vrai que pour la synchronisation cela peut paraitre un peu compliqué. Ce n'est que mon avis.