Roudil-Paolucci nathalie
Membre
Altmaier à dit:Bonjour,
je sort de ma retraite un petit instant pour vous signaler, Léo, que les pro, comme vous les appelez, quand ils donnent leurs avis sur ce forum, c'est souvent pour être critiqués, agressés, tournés en dérision.
Alors, ce n'est pas la peine de vouloir donner des leçons,
Bien cordialement
Allez, je retourne au lit. :6:
Leo Lavoie à dit:Altmaier à dit:Bonjour,
je sort de ma retraite un petit instant pour vous signaler, Léo, que les pro, comme vous les appelez, quand ils donnent leurs avis sur ce forum, c'est souvent pour être critiqués, agressés, tournés en dérision.
Alors, ce n'est pas la peine de vouloir donner des leçons,
Bien cordialement
Allez, je retourne au lit. :6:
Alors quand on est pro, faut être solide voyons. Et ce n'est pas si mal. C'est avec les microbes que l'on développe des anticorps et que l'on prends de la force. Je ne donne pas de leçons par ailleurs, je fais une requête...Un peu moralisatrice, je vous l'accorde mais une requête tout de même. D'ailleurs j'espère bien que vous sortirez de votre retraite comme vous le dites. Vous manquez ici.
Altmaier à dit:Bonjour Léo et Nate,
Vous m'avez convaincu.
J'espère que l'ambiance restera telle qu'elle a l'air d'être en ce moment, et que nous serons plusieurs à produire les anti corps quand les microbes vont revenir.
Cordialement. :4:
Roudil à dit::lol: Bonjour,
:lol: Je vous avoue, je ris toute seule ce matin en lisant certaines lignes !!!
Ici pour faire part d'une conférence, combien de pages faut-il avoir écrit, au préalable ? Y a t-il un règlement à ce propos ?
Alors si je comprends bien, il vaudrait mieux interdire la page congrès, séminaires, groupe de travail aux passants, aux bohèmes non casanier de ce forum ?
Oui, effectivement, je ne suis plus très présente en ce moment car je travaille beaucoup et il est vrai que, comme il est prouvé encore ici, que j'ai trouvé qu'il régnait une certaine agressivité sur le forum...mais là, une fois de plus je ne m'attendais pas à cette acrimonie !
Vous savez, il est toujours possible de dire les choses avec humour et ça passe mieux :wink:
Enfin, ne nous écartons pas du sujet, je suis heureuse de présenter cette petite conférence dans le cadre de l'hypnose et de la pratique des états de conscience modifiés...et j'espère rencontrer certains d'entre-vous ce soir là.
Merci Jurgen pour votre soutien...
A bientôt :wink:
Eluno à dit:Moi je veux bien négocier votre retour contre celui du microbe...