Conseils sur un livre énergétique

Discussion dans 'Esotérisme - Philosophie - Spiritualité - Arts' créé par dide70, 11 Novembre 2016.

1. Nossolar

Nossolar

Inscrit:
    22 Juillet 2015
    Waoowww ces vidéos, si ce n'est pas une supercherie je me demande pourquoi ce phénomène n'est pas plus étudié ?

2. dide70

dide70

Inscrit:
    16 Mars 2016
    J'aimerai bien trouver un livre sur le sujet...

3. Nossolar

Nossolar

Inscrit:
    22 Juillet 2015
    Et moi des personnes qui maitrisent ce chi de façon à ce que je vois qu'ils arrivent bel et bien a me faire tomber.

Est-ce qu'il y a un lien avec l’acupuncture ?
    J'ai testé l'acupuncture fait par un médecin et l'acupuncture faite par une personne diplôme de chine, franchement la différence est immense.

4. dide70

dide70

Inscrit:
    16 Mars 2016
  5. crocro42

crocro42

Inscrit:
    15 Avril 2017
    oui il y a de nombreuse utilisation, on peut aussi utiliser l'énergie pour de la voyance...ma foi je ne m intéresse que pour la guérission et le bien être pour une évolution de l'homme.

6. Nossolar

Nossolar

Inscrit:
    22 Juillet 2015
    je viens de découvrir 2 vidéos.

Dans celle ci il y a vraiment de quoi se poser des questions !!

7. cl777

cl777

Inscrit:
    6 Septembre 2014
    Bonjour à tous

L'ABC du magnétisme permet de découvrir ou non très rapidement une capacité d'émission énergétique vital puisqu'il m'a fallu uniquement quelques jours pour effectuer tous les tests et pratiquer.

Les performances physiques obtenues avec le Chi proviennent du choix des "récepteurs" de type sensitifs et donc directement impactés par le potentiel énergétique élevé des maitres.

8. dide70

dide70

Inscrit:
    16 Mars 2016
    dèjà lu

9. dide70

dide70

Inscrit:
    16 Mars 2016
    et la technique de la bougie plus haut vous l'expliquez comment ?

10. cl777

cl777

Inscrit:
    6 Septembre 2014
    La technique de la bougie, j'ai cherché plus haut mais pas trouvé, par contre il faut se méfier des vidéos, elles sont certainement réelles pour la plupart mais l'allumage du papier par saturation d'énergie vitale est un truc connu avec une réaction chimique, alors que penser du reste?

11. dide70

dide70

Inscrit:
    16 Mars 2016

12. cl777

cl777

Inscrit:
    6 Septembre 2014
    Merci, je vieillis... lol.

L'inspiration forcée tend à élever le taux vibratoire effectivement mais malheureusement il redescend rapidement à la valeur de base nécessaire à la vie et correspondant à celle de l'environnement si on n'a pas la capacité de maintenir ce taux en permanence à un niveau élevé.

Tous ceux qui se livrent à des "exploits" énergétiques possèdent cette capacité d'accumulation d'énergie vitale que l'on découvre éventuellement en effectuant les tests. Ils se préparent ensuite en augmentant encore artificiellement par la respiration leur potentiel énergétique.

13. Nossolar

Nossolar

Inscrit:
    22 Juillet 2015
    Oui j'ai aussi pensé a une réaction chimique pour crée du feux.
    Par contre ce serait quoi ce produit chimique qui s'enflammerait automatiquement ?

Edit

Pour le feu, je viens de trouver.

Dernière édition: 10 Octobre 2017
  14. cl777

cl777

Inscrit:
    6 Septembre 2014
    Je n'arrive pas à retrouver la vidéo mais lorsque le papier est froissé, des substances chimiques entrent en contact provoquant une forte élévation de température suffisante pour assurer la combustion du papier.
    Heureusement que l'énergie vitale ne provoque pas cette combustion....

Dernière édition: 10 Octobre 2017
  15. cl777

cl777

Inscrit:
    6 Septembre 2014
    Il me semble avoir déjà décrit l'expérience que j'avais faite avec une personne sceptique, les deux mains en imposition dans son dos avec le bras droit qui se soulève progressivement et la difficulté de le faire redescendre après imposition, l'impression étant d'avoir un ballon sous le bras. Je me suis même demandé un moment si le bras allait bien finir par redescendre, ce résultat n'ayant pas été recherché mais simplement constaté.
    Je n'avais pas fait d'exercice préalable d'augmentation de mon taux vibratoire.

En choisissant des sensitifs et un "maître" ayant fortement élevé son taux vibratoire, il est fort possible que l'on obtienne ce que l'on voit sur les vidéos mais il faut aussi se poser des questions sur leur réalité, exemple de la femme coupée en deux par Criss Angel:

Difficile d'identifier la supercherie.....

16. Nossolar

Nossolar

Inscrit:
    22 Juillet 2015
  17. dide70

dide70

Inscrit:
    16 Mars 2016
    Je viens de montrer cette vidéo à ma femme, elle à réussi quart de tour et pourtant je suis physiquement pas facile assez fort...

18. cl777

cl777

Inscrit:
    6 Septembre 2014
    C'est l'action de la saturation énergétique sur un profil sensitif.

Celui qui possède un potentiel énergétique élevé peut faire basculer un sensitif sans le toucher, je l'ai vérifié.

Un sensitif qui reste simplement en présence d'une personne avec potentiel élevé se trouve sous son contrôle sans le savoir. Il suffit de se rapprocher pour ensuite pouvoir "téléguider" le sensitif.

Dans les vidéos, les actions sont scénarisées, on retient uniquement les actions réussies sur les sensitifs après avoir vérifié leur niveau de réceptivité.

Messmer procède de cette manière en commençant par identifier les plus sensitifs, il peut ensuite mêler hypnose et saturation énergétique pour prendre leur contrôle.

19. Nossolar

Nossolar

Inscrit:
    22 Juillet 2015
    Dans le même ordre d'idée de l’énergie.
    Mettre à partir de 3:18.

J'avais testé cela sur un ami il y a plus de 2 ans, c'est un militaire (il a plus de muscle que moi), j'ai obtenu exactement le même résultat, sa femme qui a vu cela n'en croyait pas ses yeux, alors j'ai laissé sa femme prendre ma place et elle réussi aussi à lui faire plier le bras, alors qu'elle n'avait jamais réussi auparavant car il a beaucoup plus de muscle qu'elle.

20. dide70

dide70

Inscrit:
    16 Mars 2016
    cl777, vous ramenez beaucoup de situations à la capacité énergétique d'un individu et la visualisation, l'intention ne peuvent pas avoir d'incidences sur tout ça ?
    Ma femme à réussi sans problème et je ne pense pas qu'elle bénéficie de cette capacité...

21. cl777

cl777

Inscrit:
    6 Septembre 2014
    Un potentiel énergétique élevé permet d'obtenir des résultats mais il y a aussi la force de persuasion, l'intention et bien sûr l'hypnose. Il y a aussi certaines postures facilitantes et tout ce que l'on n'a pas encore découvert.

Je me fie à ce que j'ai vérifié, pour le reste, ce sont des suppositions.

De nombreux émetteurs énergétiques ignorent leur capacité comme c'était mon cas avant que je la découvre, il faut donc faire faire les tests.

22. dide70

dide70

Inscrit:
    16 Mars 2016
    je lui est fait le test ça ne tourne pas donc rien à voir, en revanche moi je n'y arrive pas...
    pour ce qui est de la vidéo de nossolar, c'est encore autre chose (test musculaire, kinésiologie), alors que là on est sur de la visualisation de l'intention.

23. dide70

dide70

Inscrit:
    16 Mars 2016
    Dany dan debeix propose un livre relativement cher (technique d'hypnose pour communiquer et convaincre) quelqu'un a t il lu ce livre ?

24. Nossolar

Nossolar

Inscrit:
    22 Juillet 2015
    Non pas lu mais bien vu cette personne en spectacle quand j'avais +- 20 ans à l'époque je ne connaissais rien à l'hypnose et j'avais pensé que c'était un immense trucage.

25. Vebmagic

Vebmagic

Inscrit:
    30 Mai 2016
    Si l’Hypnose vous emballe je vous conseille plutôt la voix de l´inconscient ou l’art de l’hypnose impromptue et le livre de cialdini pour les techniques de manipulations ( c’est une très bonne base qui évoque les mécanismes avec pleins d’exemples)

26. dide70

dide70

Inscrit:
    16 Mars 2016
    Je ne comprend pas bien son explication à 26 mn de la vidéo ci-dessus de Dany Dan (oeil et cerveau gauche droite) il donne des suggestions en regardant les yeux ???

27. Vebmagic

Vebmagic

Inscrit:
    30 Mai 2016
    Il faut garder l’esprit critique sur ce type de vidéo, la Pnl décrit le vakog (les 5 sens) et la position du regard comme étant associée à différentes connexions neuronales et on sait aussi que l’oeil Gauche et rattaché à des activations neuro «principalement » ( et non exclusivement) du côté droit du cerveau et inversement pour l’oeil droit , dan part du principe quand regardant l’oeil Gauche il active le « cerveau droit » or les neurosciences nous précisent clairement que la notion cerveau droit /cerveau gauche est un mythe ( plusieurs zones sont réellement impliquées avec parfois une prépondérance d’un côté plus qu’un Autre ) je pense qu’il faut rester à l´ecoute mais aussi critique sur ce type de croyance et apprendre à distinguer les événements corrélés des causes conséquences , il serait intéressant d’observer son approche d’un point de vue hypnotique... même si je suis aussi persuadé d’une approche énergétique il n’est parfois pas évident de faire la distinction et c’est un sujet très intéressant ;)

28. dide70

dide70

Inscrit:
    16 Mars 2016
    ok, peu importe ce qui est stimulé à l'intérieur (cerveaux gauche ou droit) , il semble démontre que ça fonctionne ainsi, ça marche vraiment ? N'y a t il pas des technique d'hypnose utilisant le regard croisé ?

29. Nossolar

Nossolar

Inscrit:
    22 Juillet 2015
    Je suis du même avis que Vebmagic, j'avais posté la vidéo pour le coup des smileys, après il convient de faire attention à tout ce qui est dit et ce dans toute les vidéos.

La semaine passé j'ai eu un coup de "râle attitude" quand je vois le nombre de vidéos sur youtube et le nombre de personnes qui vendent le SECRET d'une recette qui vous fera réussir à coup sur, c'est pathétique.

Cela me fait penser aux petites annonces que l'on voit dans le journal, retour de la personne aimé, retour complet à votre santé, argent à profusion....
    Ouais ben si la personne a le secret pour avoir de l'argent à profusion, pourquoi demande t'elle de l'argent à ses "clients" ??

30. dide70

dide70

Inscrit:
    16 Mars 2016
    oui tu a complètement raison et combien se laissent influencer, après dans le cas de ta vidéo la personne semble connue et auteur de plusieurs livres, quand on l'écoute vis à vis de nos certitudes, elle n'est pas à coté de la plaque. Pour ce qui est de ça démonstration vis à vis du regard et l'association d'un ou l'autre cerveau ça me semble moins convainquant. Mais pourquoi pas, dans tout les cas il faut s'en assurer car perso je suis dans le doute, d'où ces questions..

Chargement...