1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Contre le stress, pensez à un massage évolué + 2 heures !

Discussion dans 'Sophrologie - Bien être et Développement Personnel' créé par maessage, 28 Janvier 2010.

1. maessage

maessage Membre

Inscrit:
    7 Décembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Paris Île-de-France
  2. Métaphore

Métaphore Invité

Vous allez polluer le forum longtemps comme ça ?.. :twisted:

3. maessage

maessage Membre

Inscrit:
    7 Décembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Paris Île-de-France

Vous savez, je ne fais que proposer une prestation originale de qualité qui consiste en un massage digne de ce nom. Un massage exécuté selon les règles de l’art, pendant *** Pour voir ce lien, enregistrez vous ***, et qui, croyez-moi, rend bien des services au plan humain.

Par exemple, il est très efficace pour lutter contre la nervosité, le stress, les traumas, l’anxiété, la déprime, voire la dépression. De même que pour favoriser sa santé générale, son bien-être et son développement personnel.

C’est la raison pour laquelle je cherche à me faire connaître car c’est une spécificité rare. Chacun est libre d’y souscrire ou non. Chacun est libre de se renseigner au préalable. J’ai d’ailleurs créé un site en ce sens et vous conviendrez, si vous avez la curiosité de le visiter, qu’il est nettement plus informatif et détaillé que ce que l’on trouve habituellement sur le Net...

Yves

Site comprenant de nombreux liens et illustrations :
    *** Pour voir ce lien, enregistrez vous ***

4. laurenzo

laurenzo Membre

Inscrit:
    26 Août 2006
    J'aime reçus:
    1
    Très sérieusement Yves, vous venez nous affirmer qu'un massage permet d'en finir avec de l'anxiété ou la dépression?

5. maessage

maessage Membre

Inscrit:
    7 Décembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Paris Île-de-France

Je crois que, effectivement, mon massage vous ferait le plus grand bien...

Je me tiens à votre disposition pour prendre rendez-vous. A moins que vous ne souhaitiez avoir auparavant des compléments d'information sur mon approche du corps. Je vous les fournirai volontiers de vive voix.

Yves

01 40 28 72 62 (semaine 9h-22h)
    01 45 80 04 82 (week-ends et jours fériés 10h-23h)
    *** Pour voir ce lien, enregistrez vous ***

6. laurenzo

laurenzo Membre

Inscrit:
    26 Août 2006
    J'aime reçus:
    1
    Ou comment perdre son peu de crédibilité en une réponse... :wink:

7. Métaphore

Métaphore Invité

Extrait de votre site parcouru en diagonale ...

:arrow: D’où une durée susceptible de s’étendre bien au-delà de 3 heures, en fonction de ce dont vous avez besoin. Peut-être 4 heures ? 6 heures ? 9 heures ? Davantage ?

En fonction du besoin ?... :shock: , ça laisse songeur n'est ce pas... Passer sa journée à se faire masser, j'ai jamais d'institut digne de ce nom proposer ce type de prestations. (semaine, jours fériés jusqu'à 22H00)... :shock: C'est un club échangiste votre truc... :lol:

Vous êtes un rigolo M. Yves, vos prestations sont peu crédibles à mes yeux...

8. Altmaier

Altmaier Membre

Inscrit:
    25 Août 2008
    J'aime reçus:
    2
    Localité:
    Nouvelle Calédonie

sauf que ici, vous êtes sur un forum d'hypnose, vous êtes donc hors sujet.

9. nathalie75

nathalie75 Membre

Inscrit:
    11 Mai 2009
    J'aime reçus:
    0
    pour revenir sur un sujet plus sérieux, même si ça n'est pas de l'hypnose, il existe le massage sensitif, qui essaie de réconcilier le corps et l'esprit, et qui est complémentaire d'un travail de psychothérapie, avec ou sans hypnose...

Chargement...