Controler ses reves

  • Initiateur de la discussion apo77
  • Date de début
A

apo77

Membre
messages
152
Points
1 390
Bonjour a tous,

Comme je supose tout le monde sur ce forum, je suis un passioner d'hypnose, et une chose m'interesse particuliérement en ce moment c'est de controler ses reves.

Je supose que certain d'entre vous se sont déja retrouver en plein milieu d'un reve conscient qu'il était dans un reve puis controler son reve pour finalement se reveiller au bou de quelque instant.
Et apparament certaine perssone peuve controler totalement leur reves, et peut etre que certaine d'entre vous pratique ce genr de reve et pouront donc attribuer leur contribution au sujet . (Je précise que je parle de reve durant la nuit et non de reve en transe)

Et peut etre méme que grace a l'etero hypnose ou auto hypnose il serait possible d'invanter un scrypte qui pérmétrait de prendre controle de ses reves ?

Vous imaginez bien toute les possibiliter d'une nuit controler.

Et si ce scrypte magique était mis en mp3 et difusier liberment alor toute perssone ayant les capaciter pourait profiter de ces reves.(Oui je suis un peut réveur :D)

Je ne m'y connais pas vraiment encor sur ce sujet je supose que tout sa n'est pas si simple ^^

Sur ce je vais me coucher, je ferait des recherches demain.
 
saladerouge

saladerouge

Membre
messages
379
Points
1 290
Localisation
Suisse, jura, doubs
Je me réjouis, je lâche le pc pour commencer un livre... Un livre de Bernard Raquin, sur ... ? Le voyage astral, attachez vos ceintures....
 
Vous aimerez:
chrysalide13
  • Question
  • chrysalide13
2
Réponses
42
Affichages
9 K
katia (zoulouk)
katia (zoulouk)
surderien
  • Question
  • surderien
Réponses
11
Affichages
7 K
surderien
surderien
of_fo
  • Question
  • of_fo
Réponses
29
Affichages
5 K
Prime-us
Prime-us
Nouveaux messages
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
920
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
124
JulieB
J
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
131
Affichages
3 K
dide70
dide70
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut