Coup de foudre pour hypnothérapeute

  • Initiateur de la discussion Carrère
  • Date de début
C

Carrère

Membre
messages
22
Points
1 690
Bonjour à tous,
Je ne sais comment attaquer ce post. Pour résumer, j'ai pris un Rdv pour une séance de thérapie brève sous hypnose, sous un vague prétexte de corps résistant à de nombreuses années de diététiques. Le vrai motif était de jouer le cobaye pour deux copines qui avaient peur tout en désirant tester l'hypnose pour des phobies, pour l'une et un arrêt de tabac pour l'autre. :wink:
Toujours est-il qu'arrivée au cabinet ( un domicile en fait), l'hypnothérapeute m'ouvre la porte et là je me dit : " Bon ok, t'es foutue !" :shock:
Concrètement, comme si on était frappé par la foudre, une bouffée de chaleur, les jambes qui tremblent, des papillons dans le ventre et une irrépressible envie de sourire ! :oops:
La séance se passe pendant laquelle je n'avais qu'une préoccupation, c'était de m'empêcher de lui arracher sa chemise et de tout verrouiller pour qu'il ne se rende compte de rien (ce que j'ai très bien réussi d'ailleurs !).
Le problème c'est que le renoncement augmenté d'une hypnose m'a déclenché une vieille crise de la quarantaine où j'ai vu défiler tous mes renoncements passés avec des symptomes sympa comme la mélancolie, l'insomnie, la perte d'appétit... :?
Je vais en traînant les pieds à la seconde séance en espérant retrouver au moins le sommeil à l'issue, mais comme je l'avais prévu, je repars fracassée de l'avoir revu et d'avoir passé une heure à renoncer à lui.
Depuis, il s'est enquit de savoir si j'allais mieux. Il n'a rien vu, rien compris et je ne sais pas si je dois au moins l'informer de la cause réelle de mon état malgré l'hypnose.
Que me conseillez-vous ?
 
hibou13

hibou13

Membre
messages
1 740
Points
7 960
Il ne vous à pas fallut trop de temps pour faire ressortir vos vieux démons et détourner le sujet pour vos querelles perso!
Un trait d'humour mal compris et c'est reparti !

Paul, la clique vous fait savoir que Surderien n'est pas seul modérateur et que depuis métaphore il n'y à plus de problème le débat est clos depuis longtemps.
Nous ne voulons pas revoir revenir sans cesse vos griefs à ce sujet et à celui de la modération (que vous avez approuvé en son temps).

Vous profitez de cette petite accroche pour revenir en vrac sur les batailles d'écoles, Métaphore, la modération (pardon la clique), les médecins etc...

Je vous suggère de créer un sujet sur les écoles si vous en avez envie.
De ne pas oublier que si vous êtes des anciens participants, la majorité d'aujourd'hui ne vois pas de quoi vous parlez.
De régler vos différents en MP avec Surderien
D'éviter d'insulter ceux qui vous offre cette tribune en les traitant de clique.
Et de m'autoriser à supprimer vos messages polémiques afin que le sujet reste le sujet à partir du dernier message de carrere.
 
C

Carrère

Membre
messages
22
Points
1 690
Bonjour à tous, je n'ose comprendre, tous les échanges que nous avons eu avec katia hier ont été supprimés pourtant ils étaient en plein dans le sujet du post.
Carrère
 
Framboisine

Framboisine

Membre
messages
233
Points
2 790
Age
56
Localisation
Ozoir la Ferrière
Le forum a fait peau neuve, lorsqu'on change la structure, on perd toujours quelques données. Super hyper top class ce nouveau forum, :cool:
Oui alors ton prob c'est l’hypnothérapeute? s'il t'aime pas, va chez un autre et tant pis pour lui.
un de perdu = 10 fois plus de chance de rencontrer celui qui a des chaussettes qui puent comme t'aimes
;)

je kiffe grave les smileys, Merci Dov !
 
C

Carrère

Membre
messages
22
Points
1 690
De quoi on parle là ?
Il y a eu de l'évolution depuis le dernier de mes posts (non écrasés) et quelle est cette histoire de " chaussettes", sûrement une figure humoristique que je ne comprend pas !
De toute façon, je ne vais pas tout réexpliquer cinquante fois donc je préfère en rester là !
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Monsieur paulélie, chercheriez vous à vous perfectionner en hypnoracolage ?

:lol:

Désolé, mais il y avait bien longtemps que je n'avais pas inventé un nouveau mot à répertorier sur google...

8)
Curieux: hypnoracolage n'est toujours pas répertorié en recherche google : c'est plus comme avant...
:eek:
 
Vous aimerez:
J
Réponses
36
Affichages
3 K
Jade333
J
thewishmaster
Réponses
64
Affichages
10 K
thewishmaster
thewishmaster
corfinas
  • Question
  • corfinas
Réponses
15
Affichages
8 K
corfinas
corfinas
Nouveaux messages
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
5 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
14
LydieO
L
L
Réponses
0
Affichages
10
Leonbnj
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut