[COURT METRAGE] HYPNO

  • Initiateur de la discussion WrangOnswer
  • Date de début
WrangOnswer

WrangOnswer

Membre
messages
7
Points
990
Localisation
Tours
Bonjour,

Comme je l'avais posté il y a quelques semaines déjà, je fais en ce moment même un court-métrage sur le thème de l'hypnose.
Tout d'abord merci beaucoup de votre précieuse aide pour le discours de mon hypnotiseur (cf https://www.transe-hypnose.com/sujet/projet-dun-scenario-pour-court-metrage.8826/ ).

J'ai encore un soucis et votre aide pourrait rendre le projet enfin possible. Pour réaliser ce court, je compte bénéficier de l'aide proposé par une boite de production, mais pour obtenir l'aide, il faut que mon projet reçoive un maximum de vote sur la plateforme de la boite de prod.

Ce projet me tiens vraiment à cœur.

voici en exclusivité le synopsis :

François fait une séance d'hypnothérapie. On voit à l'écran ce que l'inconscient de François va lui montrer. Eric, l'hypnothérapeute va guider François et lui faire des suggestions pour essayer de déterminer et observer le traumatisme de François. Il va d'abord visiter un lieu de calme : un champ très grand. Il va ensuite revivre une scène de son enfance, dans un salon familial. Puis il descendra dans une cave sombre où il sera confronté indirectement à son traumatisme d'enfance : sa mère qui le maltraitait. Mais François découvrira que l'hypnothérapeute n'est qu'une illusion que François se crée pour essayer de régler ses problèmes, et que le réel n'existe pas.

L'idée du scénario est d'explorer l'inconscient d'un personnage et de découvrir ses problèmes de manière énigmatique, puis de perdre le spectateur au fur et à mesure qu'il rentre dans son inconscient en rompant les frontières des trames narratives (l'inconscient : l'image, et la "réalité" : la voix de l’hypnothérapeute).


Je m’excuse par avance pour ce post car c'est une "forme" de publicité, j'ai besoin de soutiens pour qu'il se réalise, c'est pourquoi je le fais quand même.
Si vous estimez qu'il ne correspond pas à la charte n'hésitez pas à le supprimer. Je n'en ferai pas d'autre à ce sujet. (enfin si, un pour vous montrer le court-métrage je l'espère, dans quelques mois)

Anyways, pour soutenir et m'aider, il faut s'inscrire sur Lien invalide , aller dans compétition, et voter pour le projet Hypno (il y a une vidéo de présentation que j'ai faite, soit dit en passant). Ça prend moins de 2 minutes et ça m'aiderai beaucoup !
Merci.
Et si vous voulez faire un projet et le soumettre, vous pouvez aussi !
 
Dernière modification par un modérateur:
Vous aimerez:
Belineo
  • Question
  • Belineo
Réponses
0
Affichages
428
Belineo
Belineo
WrangOnswer
  • Question
  • WrangOnswer
Réponses
11
Affichages
2 K
Singin
Singin
WrangOnswer
  • Question
  • WrangOnswer
Réponses
7
Affichages
2 K
moune
moune
Nouveaux messages
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
12
yuna26
yuna26
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
132
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut