Création de métaphores

  • Initiateur de la discussion Nathalie72
  • Date de début
N

Nathalie72

Membre
messages
5
Points
690
Localisation
Château-du-Loir, Château-du-Loir, France
Bonjour, Je suis débutante en hypnose Ericksonienne et je suis à la recherche d'un livre avec des scripts sur différents thèmes que je pourrai personnaliser pour mes séances.
Je me sens encore un peu faible, et si je dois construire une séance je ne sais pas par où commencer. Est ce que quelqu'un s'identifie dans ce parcours et pourrait m'aider dans ma démarche. Merci
 
R_Marques

R_Marques

Membre
messages
43
Points
1 310
Localisation
Yvelines
Bonjour,

Moi on m’a conseillé celui-ci, que je trouve très riche et intéressant.

9782872931194-475x500-1.jpg


Sinon, dans les ressources, ce livre est très bien aussi: ** Lien interne en erreur **
En espérant avoir aidé,
Si vous avez d’autres suggestions je suis
preneur :)
 
N

Nathalie72

Membre
messages
5
Points
690
Localisation
Château-du-Loir, Château-du-Loir, France
Merci pour la réponse rapide. Métaphores et suggestions hypnotiques j’ai Le livre qui coûte très cher d’ailleurs et que je trouve pas très adapté pour débutant. Je vais aller consulter jardiniers, princesses et hérissons.
Est ce que vous vous inspirez toujours de ce livre ?
 
R_Marques

R_Marques

Membre
messages
43
Points
1 310
Localisation
Yvelines
Bonjour,

Je suis comme vous, débutant en cours de formation.
C’est quelqu’un qui pratique depuis longtemps qui l’avais parlé de ces deux ouvrages.

J’aime beaucoup le style d'écriture des métaphores.

Pour l’instant je me l'approprie, je ne suis pas encore à la mise en pratique (je suis qu’au niveau technicien, je passe le praticien en juin).

Mais je l’utilise pour m’inspirer
 
N

Nathalie72

Membre
messages
5
Points
690
Localisation
Château-du-Loir, Château-du-Loir, France