cryptogramme retrouvé grace a l'hypnose!!!

  • Initiateur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Invité
Bonjour à tous,

Voilà une nouvelle Anecdote de l'Hypnose au quotidien :)

Il se trouve que je souhaitais valider mon compte "PAYPAL" et que cela nécessitait d'indiquer le N°C.B., la date d'expiration et le cryptogramme. Malheureusement je n'avais aucune de ces informations car, bien que fonctionnant encore, ma C.B. avait été avalée par un distributeur par erreur.

Du coup ma conseillère clientèle m'a redonné le N°C.B. et la date d'expiration... Manquant alors le cryptogramme.

J'avais ce code à trois chiffres sur le bout de la langue... Mais erreur à chaque fois lorsque je l'entrais sur Internet. J'ai du essayer une bonne vingtaine de cryptogrammes qui me venaient à l'esprit.

Finalement, j'ai eu l'idée de me placer dans un endroit particulier et calme (ma terrasse) depuis lequel j'avais l'habitude de passer mes commandes en ligne par C.B. Et comme j'avais cette C.B. depuis un bon moment et que je commandais régulièrement sur des sites de vente en ligne, toujours ou presque installé sur ma terrasse, j'ai commencé à taper le code de carte bleue puis la date d'expiration, tout en ayant une autre carte bleue à la main (pas la carte concernée, mais histoire de retrouver la sensation de tenir la bonne carte!) et enfin le cryptogramme est venu à mon esprit !! Comment l'expliquer ? Je dirais qu'il s'agit d'une Réactivation d'Ancre (me trouvant dans les mêmes conditions et dans le même contexte que la dernière fois).
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Mdr......c'est quand j'oublie un truc que je cherche partout et quand finalement je retrouve ben là jme dis voilà t'as encore fait ta blonde!!! :D :D :wink:
 
Altmaier

Altmaier

Membre
messages
1 472
Points
4 880
Localisation
Nouvelle Calédonie
xorguina à dit:
Mdr......c'est quand j'oublie un truc que je cherche partout et quand finalement je retrouve ben là jme dis voilà t'as encore fait ta blonde!!! :D :D :wink:

Merci et désolé, c'est une expression que je ne connaissais pas :oops: :oops:

:wink: 8)
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Un autre truc aussi...quand vous voulez être de mauvaise foi sur un truc dites: Ha oui!! mais c'est parce que jsuis blond :D :D :D :wink:
 
Altmaier

Altmaier

Membre
messages
1 472
Points
4 880
Localisation
Nouvelle Calédonie
xorguina à dit:
Un autre truc aussi...quand vous voulez être de mauvaise foi sur un truc dites: Ha oui!! mais c'est parce que jsuis blond :D :D :D :wink:

Je croyais que ce n'était valable que pour les femmes....blondes... :twisted: :3:
 
Vous aimerez:
Framboisine
  • Question
  • Framboisine
Réponses
0
Affichages
1 K
Framboisine
Framboisine
Framboisine
  • Question
  • Framboisine
Réponses
2
Affichages
2 K
Framboisine
Framboisine
P
  • Question
  • PeYo56
2
Réponses
30
Affichages
12 K
PeYo56
P
Nouveaux messages
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
919
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
124
JulieB
J
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
131
Affichages
3 K
dide70
dide70
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut