Darius

  • Initiateur de la discussion Dariuse
  • Date de début
Dariuse

Dariuse

Membre
messages
20
Points
2 090
Localisation
Lyon
Bonjour/Bonsoir
Dommage qu’il n’y ait pas de ‘modèle’ de présentation, alors je vais faire mon possible pour me résumé.
Déjà ma ponctuation, j’utilise fréquemment des ‘…’ car je trouve que le mot est inadapté, mais je n’en vois pas d’autres pour le remplacé.
Je suis tres mauvais en orthographe inutile de me faire des remarque a se propos, Word ne peu plus grand-chose pour moi [a moins de conaitre mieux que word].

France : Près de Lyon
Age : 19ans
Sexe : Homme (le e a draiusE c’est seulement pour avoir le pseudo)
Vie : Travail a plein temps
Couple : célibataire et ne cherche pas
Divers : Je me fixe plein d’interdit et de règles diverse. Par exemple, même si je sais que cela fonctionne je m’interdis de comprendre précisément se que veule dire mes rêves.
Cela enlèverais du sel a la vie si on savait exactement de coi le futur serait fait et que l’on ne fait plus d’erreur.


Allons droit au bute je suis pas mal versé dans l’ésotérisme, alchimie/sorcellerie même si j’y adjoins des systèmes mécanique/électrique (donc ni sabbats ni rituelle.
Pratique du chi si vous préféré). Se qui m’amène ici est (outre le fait de vouloir simplement apprendre et évolué) de comprendre quelque chose auquel je n’ai pas trouvé de réponse, même en me plongeant dans l’occulte.
J’ai se qui peu s’appelée, le ‘don’ de ‘glossolalie’/’parlé en langue’.
J’ai longtemps pensé à une aphasie, or aucune de mes connaissances n’arrive à faire pareil et j’ai crue comprendre que soit on a une aphasie,
soit on parle normalement, on ne peu passé de l’un a l’autre comme on passe du français a l’anglais. [S’il y a un médecin merci de me contredire]

Je tacherais de posté un sujet plus en détaille dans une partie du forum qui conviendra mieux.
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
bienvenue....
essaie openoffice.org c'est grathos!
 
Dariuse

Dariuse

Membre
messages
20
Points
2 090
Localisation
Lyon
Bonjour confrère hypno5e.
Writer, pour se que j’y ai essayé, c’est semblable a word, merci quand meme ^^.

Au plaisir de vous lire et d’apprendre a vous deux Paulelie ; Chrysalide.
 
A

apo77

Membre
messages
152
Points
1 390
Darius ta trop la classe !

J'attend avec impatience ton poste sur ton don de parler en langue..je voi pas du tout a quoi cela correspond

Bienvenu a toi l'ami
 
Dariuse

Dariuse

Membre
messages
20
Points
2 090
Localisation
Lyon
Merci Aïfass et Apo.
Le problème c’est que je ne sais pas ou posté. ^^’
 
A

apo77

Membre
messages
152
Points
1 390
Ca depend de quel sorte de don tu fais alusion..

Le coin ésoterisme sera le plus aproprier je supose
 
Dariuse

Dariuse

Membre
messages
20
Points
2 090
Localisation
Lyon
Je part pour 3semaine et plus, je ne sais si et quand je reviendrais ainsi je vous fait mes aurevoirs, merci a vous.
L’on m’a donné de coi commencé a étudier l’hypnose, si j’obtiens mes réponses je tacherais de vous le faire savoir.
 
Vous aimerez:
katia (zoulouk)
  • Question
  • katia (zoulouk)
2
Réponses
59
Affichages
12 K
katia (zoulouk)
katia (zoulouk)
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
19
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
28
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut