de cette invasion occulte!

  • Initiateur de la discussion Paul Elie
  • Date de début
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
qu'en pensez vous?
doit on changer le nom du forum?
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
xorguina à dit:
Parce qu' apocalypse veut bien dire la fin, la destruction d'un ancien schéma, façon de penser de vivre pour un renouveau, une reconstruction.....j'ai pas d'autres mot assez "juste" pour exprimer ça.....

Ben "révolution" c'est pas si mal non? Et le sens du mot "apocalypse" est "révélation".

Le lien avec une "fin" ou une "fin du monde" est issu d'une interpréation erronée du livre de Jean. Certains on cru que "L'apocalypse de Jean" était un livre qui décrivait ce qui allait se passer à la fin du monde. Le lien vient de là, il est faussé au départ.

Moi je dis ça pour que les gens qui croient qui se passera quelque chose comme une "fin et un renouveau" ne perdent pas de crédibilité avec les gens qui ce sont un peu instruits et/ou renseignés sur certaines choses. C'est déjà assez difficile de passer des messages qui sont peut-être très pertinents sans avoir l'air de n'importe quoi.

Bon, tu en fais ce que tu veux et bonne évolution à toi. :)
 
Petite fleur

Petite fleur

Membre
messages
451
Points
1 260
Le lien avec une "fin" ou une "fin du monde" est issu d'une interpréation erronée du livre de Jean. Certains on cru que "L'apocalypse de Jean" était un livre qui décrivait ce qui allait se passer à la fin du monde. Le lien vient de là, il est faussé au départ.

Faut dire également que le livre de Jean fut écrit à partir d'une vision; d'un message de l'inconscient qui ne s'adressait qu'à lui-même au départ...
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Merci léo :D
Je vois ça plus fort...pourquoi ? ben parce qu'il y a quand même une destruction pour une reconstruction.....pas que dans les schémas de pensées....révolution ça me fait penser a guerre, résistance et moi ça va pas...pas de résistance, pas de guerre et rien à sauver.....révélation, ça fait aussi 'voyance' ça me va pas non plus, même si l'apocalypse a été de toute façon prédit, révélation de partout.....bon, c'est pas grave.....et puis tu sait le jugement des autres pffff :roll:


Pour moi cette apocalypse c'est qu'il y a plusieurs hypothèses :

- Celle de l'"ascension" collective (éveil collectif) : les gentils, les méchants, les tièdes, les mous, les suivistes, donc tout le monde...
- Celle d'éveil par (4) paliers, par groupes, sur une période pouvant s'étaler sur plusieurs dizaines d'années (hypothèse Wilcock)
- Celle du stargate et de la séparation, temporaire ou définitive, de deux ou plusieurs mondes

Au vu de la situation actuelle, je penche pour la 3ème : une fois libérée de tout attachement (dépendant de la focalisation de la conscience), dont, surtout le "temps-matière", et à un moment précis pour chacun, un stargate s'ouvre devant la personne (en réalité, elle passerait par l'intérieur de l'adn), elle emprunte un tunnel, passe "par le châs de l'aiguille" et se retrouve sur une autre fréquence, dans un "autre monde". Par comparaison avec les autres inframondes, je pense que cela a déjà commencé pour quelques pionniers inconnus.

ça ressemble fortement à l'avatar de surderien :wink:
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
non j'en ai fait!
mais ici comme vous avez surement put le constater
c'est le freak show!
et entre les lignes il y a des choses interressantes a decouvrir!
ne vous inquietez pas la fin du monde n'est pas pour demain....
ni pour apres demain!
 
H

HYPNO5E

Membre
messages
137
Points
2 590
Localisation
Salbris
paulelie à dit:
c'est le freak show!

et dans se freak show nous avons une espèce très rare et croyez moi sa vaut le détour


je vous présente ici même un troll avec internet et oui je crois qu'il est unique dans sont genre

mais attentions il as encore du mal as exprimer c'est désire et avec les femme il ne sait vraiment pas s'y prendre alors ne lui en voulez pas si il as quelque pulsion qui le pousse as débité quelque sottise
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
je constate avec plaisir que vous évoluez....
et êtes passer d'une baniere sataniste a une bannière qui représenterai la lumière? la vérité? :D

votre sagesse n'est pas le fait de votre longue expérience :lol: ....
ni sur ce forum ou vous avez posté de "nombreux messages constructifs!
ni dans la vie....car vous avez encore de longues années a vivre avant d'avoir la prétention du savoir!
j'ai trouvé une définition du troll qui vous va très bien:

Le troll bénin (wiki)
Dit aussi « troll newbie », « troll bête », « floodeur », « pulsar »… Désigne simplement un internaute immature dont la conversation, généralement envahissante, n’est ni très pertinente ni très polie et engendre de nombreuses discussions inutiles. Il existe également un parallèle fort avec l’emploi à outrance du langage SMS et des majuscules, si ce n’est simplement d’une orthographe déplorable.


car bien sur comme dit surderien le bien nommé.... a ce jeu auquel nous assistons... maintenant.... nous sommes devenus tous des trolls!
car provoqués ou entrainés dans la polémique....
les lecteurs ne peuvent plus faire la différence....

seulement je suis chez moi ( si je peut dire!) et vous êtes l'envahisseur qui "pèchent" des adeptes en se servant du trafic de ce site....
vous n'êtes pas seul!
et sans le savoir êtes manipulé
a différentes fins:
commerciales pour les publicistes....
sectaires pour les illuminés....
diffamatoires pour ceux qui haïssent l'hypnose....
etc....
pour preuve le comble de la contradiction:
une personne.... un gamin disons carrément...
prend un avatar hypno5e pour se placer en position haute....
et curieusement dans un forum d'hypnose n'en parles que rarement...
mais par contre nous envahit avec un pseudo ésotérisme....
virtuel.... eh oui!
cela reste virtuel et par définition pas prouvé! car la télépathie (par exemple) dont vous parlez .... quand il s'agit de la prouver.... il n'y as plus personne!

même si ces arguments vous semblent désagréables.... ils sont vérifiables parce que partie de la réalité documenté que vous avez écrite et qui par conséquence n'est pas contestable :shock:
 
H

HYPNO5E

Membre
messages
137
Points
2 590
Localisation
Salbris
paulelie à dit:
seulement je suis chez moi ( si je peut dire!) et vous êtes l'envahisseur qui "pèchent" des adeptes en se servant du trafic de ce site....
vous n'êtes pas seul!
et sans le savoir êtes manipulé
a différentes fins:
commerciales pour les publicistes....
sectaires pour les illuminés....
diffamatoires pour ceux qui haïssent l'hypnose....
etc....

pas du tous je suis un hippie yeah !

pour la bannière, sataniste quel mot !

décidément je me mare bien avec toi ^^ mais pourquoi tu t'obstines as dire que je suis un envahisseur ralalala

(voix étrange) très cher forumeur nous somme venus en paix peace nous somme venus de très loin pour voir as l'œuvre le troll prénommé paul
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
HYPNO5E à dit:
paulelie à dit:
seulement je suis chez moi ( si je peut dire!) et vous êtes l'envahisseur qui "pèchent" des adeptes en se servant du trafic de ce site....
vous n'êtes pas seul!
et sans le savoir êtes manipulé
a différentes fins:
commerciales pour les publicistes....
sectaires pour les illuminés....
diffamatoires pour ceux qui haïssent l'hypnose....
etc....

pas du tous je suis un hippie yeah !

pour la bannière, sataniste quel mot !

décidément je me mare bien avec toi ^^ mais pourquoi tu t'obstines as dire que je suis un envahisseur ralalala

Hypnose, je vous trouve bien patient et modéré...'Enfin... pour un suppot de satan! :lol:

Il faut être vraiment pris par les années 70 pour penser que vous êtes sataniste. M'enfin...

Si vous êtes un envahisseur, ce sera aux modérateurs à décider et à personne d'autre.
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
les apparences sont trompeuses! surtout dans ce monde virtuel!
je n'ai rien décidé leo...
et ce n'est pas moi qui ai mis une baniere avec un revolver un couteau, du sang et ce caractère extra terrestre sur ma baniere....
mais c'est moi qui ai donné mon opinion!
seulement ce qui représentai notre ami (fidèlement comme il l'as dit!) ici a changé....
après que j'ai fait voix de mes objections... il y a donc un certain progrès!
quoique ce qui le replace est encore discutable....
pourquoi veut il se singulariser de la sorte... je sais il est jeune et c'est normal?!!!!
mais que diriez vous si tout le monde agissait de la sorte!
nous ressemblerions bientôt a tant d'autres forums... ceux qui disparraissent!
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
paulelie à dit:
les apparences sont trompeuses! surtout dans ce monde virtuel!
je n'ai rien décidé leo...
et ce n'est pas moi qui ai mis une baniere avec un revolver un couteau, du sang et ce caractère extra terrestre sur ma baniere....
mais c'est moi qui ai donné mon opinion!
seulement ce qui représentai notre ami (fidèlement comme il l'as dit!) ici a changé....
après que j'ai fait voix de mes objections... il y a donc un certain progrès!
quoique ce qui le replace est encore discutable....
pourquoi veut il se singulariser de la sorte... je sais il est jeune et c'est normal?!!!!
mais que diriez vous si tout le monde agissait de la sorte!
nous ressemblerions bientôt a tant d'autres forums... ceux qui disparraissent!

pourquoi veut il se singulariser de la sorte... je sais il est jeune et c'est normal?!!!!

Voilà.

Le fait est que ce forum marche. Il est achalandé. C'est la priorité d'un forum d'être achalandé sinon il meurt. Vous le savez bien. Ce forum n'est justement pas dans ceux qui disparaissent. Si vous avez la recette d'un forum sélect et qui demeurera bien achalandé alors vous n'avez qu'à le fonder et j'y serai. Entretemps c'est ce forum qui est le plus connu en matière d'hypnose, bien qu'il traite aussi de sujets qui, à mon sens, n'ont pas tellement de rapport.

En attendant, pour que ce forum vive dans les sujets d'hypnose, il faut, à mon avis, ne PAS craindre de se répéter et cesser d'envoyer les gens qui y arrivent à des posts qui seraint long et fastidieux à trouver en réponse à leurs questions. Il faut répondre et parler d'hypnose comme si tous les sujets n'avaient pas été couverts auparavant. Revoir, redire, réviser, reconsidérer. Sinon, on ne dit plus rien vu que "tout a été dit" , et là il y a un vide pour les sujets comme l'ésotérisme.
 
H

HYPNO5E

Membre
messages
137
Points
2 590
Localisation
Salbris
paulelie stressé juste pour ma signature... nanpêche c'est vrais vous ete le seul as vous en être souciez et la encore vous ete le seul. Ma signature c'est juste une image pour dire que c'est bien moi ^^ ya pas de quoi s'inquiète et la c'est juste un trou dans un rocher mais je trouve que redimensionnez comme je l'ait fait la sa donne un truc super et on voit pas que c'est simplement un trous dans un rocher

http://img442.imageshack.us/img442/8267 ... 446575.jpg

image à l'origine
 
DianeV

DianeV

Membre
messages
465
Points
5 260
Age
32
Localisation
Montréal, Québec
+1 à Leo, comme d'habitude.
En plus, quand on se fait rediriger vers de vieux posts supposément capable de nous donner la réponse, faut essayer de la trouver entre une vingtaines de réponses hors sujets ou de chamaillerie.
 
Vous aimerez:
Leo Lavoie
  • Question
  • Leo Lavoie
Réponses
5
Affichages
2 K
Prudence
Prudence
Trust
  • Question
  • Trust
Réponses
21
Affichages
7 K
Paul Elie
Paul Elie
V
  • Question
  • virtuose1
2 3
Réponses
60
Affichages
7 K
virtuose1
V
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
3
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
924
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
126
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut