Découverte de l'hypnose

  • Initiateur de la discussion speelota
  • Date de début
S

speelota

Membre
messages
2
Points
1 090
Age
47
Bonjour,
j'ai un client qui veut juste "découvrir" l'hypnose. Je pense qu'il veut surtout découvrir l'état de transe hypnotique, et ça, ça ne em pose pas de problèmes.
En revanche - et c'est une question pour vous - qu'est-ce que je peux faire derrière comme protocole ou script ou métaphore qui soit d'ordre général? qui l'implique mais qui ne le fasse pas travailler sur un quelconque problème ou malaise.

Je précise qu'il souhaite "découvrir" dans un premier temps, et pas travailler sur quelque chose de précis.

cordialement,
 
hibou13

hibou13

Membre
messages
1 740
Points
7 960
Drole de question.....
Tu peux simplement le faire ce detendre dans un bel endroit. . Ce balader dans le paysage de son choix et sentir le vent, odeurs etc.. il peut revivre un moment agreable.... bref les idees ne manque pas.
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Oui les paysages/ballades sont souvent agréables. Il y a aussi tout ce qui est recherche de ressource de manière générale (j'ai mis un mp3 dans les ressources). Sinon il y a l'évocation des transes spontanées (quand on marche/conduit de manière automatique, quand on est absorbé par une lecture, ou zombifié devant la télé).
 
Vous aimerez:
Deeper
  • Question
  • Deeper
Réponses
0
Affichages
1 K
Deeper
Deeper
F
  • Question
  • Frederic75020
Réponses
6
Affichages
3 K
Frederic75020
F
surderien
  • Question
  • surderien
Réponses
7
Affichages
3 K
surderien
surderien
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
94
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
62
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut