demande aide traduction

  • Initiateur de la discussion Failon
  • Date de début
Failon

Failon

Membre
messages
15
Points
860
Localisation
Meaux
bonjour a tous. voilà, en cherchant des scripts pour l'hypnose, je suis tombé sur le site Lien invalide et j'ai vu une induction rapide grace a une catalepsie du bras qui m'a l'air très interressante, mais malheureusement, mon anglais est vraiment médiocre, alors pourriez vous me proposer une traduction du texte suivant s'il vous plait?

"Raise and stiffen your arm. Make a fist. (Help subject achieve this position, then let go) That's good. Just like a steel bar, stiff and powerful. So stiff and rigid and so powerful that the more you try to lower or bend your arm, the stiffer and tighter it becomes. Try to lower or bend your arm and find it locking stiff; stiff and rigid. The harder you try, the stiffer it becomes.

That's fine. When I touch your forehead, your arm drops limply down and you go deeper in sleep. (Tap forehead)"



merci
 
serge671

serge671

Membre
messages
10
Points
2 290
Localisation
Châtelet Belgique
Soulevez et raidissez votre bras. Faites un poing. (Le sujet d'aide réalisent cette position, puis ont laissée aller) qui est bon. Juste comme une barre en acier, raide et puissante. Si raide et rigide et si puissant que plus vous essayez d'abaisser ou plier votre bras, plus raide et plus serré votre bras devient. Essayez d'abaisser ou plier votre bras et il sera de plus en plus raide ; raide et rigide. Plus vous essayez, plus il devient dur et raide.

C'est très bien. Quand je touche votre front, votre bras se laisse tomber mollement vers le bas et vous allez plus profond dans le sommeil.
 
Vous aimerez:
Paul Elie
  • Question
  • Paul Elie
2
Réponses
40
Affichages
8 K
Paul Elie
Paul Elie
I
  • Question
  • Inspiral
Réponses
0
Affichages
3 K
Inspiral
I
M
  • Question
  • Membre 31559
Réponses
13
Affichages
4 K
Membre 31559
M
Nouveaux messages
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
5 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
14
LydieO
L
L
Réponses
0
Affichages
10
Leonbnj
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut