Demande d'informations !!!

  • Initiateur de la discussion Altitude67
  • Date de début
A

Altitude67

Membre
messages
12
Points
1 090
Localisation
Obernai
Bonjour,

J'ai découvert votre forum ce matin et je me suis permis de venir ici pour vous posez mon souci actuel avec une personne.

Je vais essayer de faire au plus simple et plus rapide même si cette histoire mériterait beaucoup de place.

J'ai rencontré une personne en février 2015 à l'école de mon fils car elle aussi déposait sa fille. Cette personne m'a directement frappé un petit peu comme si je l'avais déjà vu dans ma vie, alors que non. Certes je suis un petit peu intéressé par le paranormal et j'écoute des émissions sur ces sujets. J'ai donc pensé que c'était une personne d'une vie passé (oui oui je sais c'est farfelu mais pour être complet je me dois d'en dire le plus possible).

Je lui ai donc dit que j'ai une impression de vous avoir déjà vu ou connu. Je lui ai aussi demandé si elle croyait à la possible existence de vie antérieur. Elle m'a répondu que c'est possible mais qu'elle avais déjà assez à faire avec sa vie actuelle pour encore essayer de penser à une autre. Bref sujet clos. Je la sentais comme une petite sœur ou alors sœur jumelle. Nos relations se sont développées. Elle me partageait ses peines et douleurs et ses bons moments de vie, et moi également, nos enfants se sont eux aussi noué d'amitié.

Elle avait toujours son ex dans sa tête qu'elle avait quitté il y a 8 ans et était maintenant marié avec son mari actuel. Elle a donc décidé de faire une constellation familiale et une sorte de chamanisme pour sortir son ex de sa tête ( à ce moment la je ne savais pas ce que c'était que ce genre de chose bref )

Mais les choses ont largement évolué en elle après cette séance de constellation, quelques jours après elle me disait ses désirs sexuels pour moi que j'ai refusé car mon couple était solide et que je suis avec ma femme depuis 13 ans sans aucuns souci. Je lui avais donc dit que pour moi elle était une amie, comme une sœur, mais les choses ont encore bougé et de plus en plus ses regards traversaient mes yeux. Elle se dévoilait de plus en plus intimement à moi . J'ai toujours résisté à ses avances.

Mais des choses se passaient en elle ( elle me racontait que la nuit elle avait des voix comme des guides qui lui parlaient) j'ai mis ça sur le dos des constellations ou du chamanisme qu'elle avait fait... Elle me disait qu'elle parlait aux âmes et que celle de son homme était fermé mais que la mienne était bien ouverte etc...

Mais dans cette constellation, la conclusion était que son homme ne l'aimait pas et que ses enfants ne se dirigeaient pas vers leur père mais vers son ex. Elle avait donc je pense en tête un réel manque d'amour de son mari pour elle.

Elle avais aussi fait une dépression post post-partum dans le passé et ne supportait plus sa vie de maman au foyer...

Bref j'étais à son écoute et comme très proche d'elle j'étais comme un frère qui était la pour elle, pour l'aider, l'écouter, la soutenir, mais j'ai moi aussi commencé à plonger pour elle début avril et les choses ont vraiment explosées entre nous.

Mais voila le souci, après une nouvelle journée de constellation ou elle représentait des rôles d'autres personnes pendant 8h non stop, elle a fini cloué au sol entre rire et larme et en crise, comme bloqué sous une sorte d'hypnose, la constellatrice la remise sur pied avec un tambour...

Et c'est la que les choses ont réellement basculé entre nous. Le lendemain elle m'a envoyé un sms pour me voir le soir chez elle car son homme n'était pas la mais au travail. J'étais moi aussi amoureux de cette femme donc c'était volontiers que j'ai décidé aussi de passer ma soirée avec elle.

Mais là au moment où je me suis posé à ses cotés au canapé elle m'a demandé de m'éloigner car elle perdait la mémoire à mes cotés. Quand je la frôlais avec mes doigts simplement le bras elle était capable de partir dans des orgasmes de folie. Ce soir-là nous sommes allez largement trop loin, à la limite d'une relation sexuelle mais j'étais tellement mal en moi car je pensais à ma femme et que j'étais amoureux de ma femme et il m'était impossible de faire ça. Mais nous en somme resté aux caresses cependant je lui ai caressé tout le corps et elle a facilement enchaîne pas loin de 20 a 25 orgasmes alors qu'il n'y avait pas de relation sexuelle...

J'étais assez surpris mais je m'étais dit que notre relation fonctionnait bien et que ça fonctionnait bien quoi...

Les jours qui ont suivi était de pire en pire. Elle est allée jusqu'à avoir un orgasme a en griffer le sol d'une pièce et elle était tombé dans le coma alors que j'étais juste rentré dans la chambre pour voir comment elle allait. Puis elle s'est réveillée et a hurlée. Elle a pris peur de moi comme une terreur de fou, comme une folie horrible. J'ai pris moi-même peur en la voyant comme ça, puis je me suis rapprocher d'elle doucement, et tout est rentré dans l'ordre...

Elle était même bloqué dans son jardin au sol à ne plus réussir à se lever et c'est moi qui m'était occupé de ses enfants toute l'après-midi... puis quand elle s'était enfin levé elle m'a fait du chantage pour que je sois son homme et que je lui fasse un enfant sur le champ !!! ce que j'ai refusé aussi.…

Les jours suivants étaient identiques à mon contact elle était en orgasme et comme dans un coma…

Elle me racontait aussi qu'elle avais des visions de ses vies passé, qu'elle était une protitué dans une vie et que son mari actuel était son macro, elle m'a aussi dit qu'elle était ma femme et qu'elle m'avais trompé plusieurs fois et qu'elle devais se faire pardonné dans cette vie la, elle nous a vue marié dans le passé, le souci c'est que nous avions rencontré par-hasard une personne qui nous a confirmé ses dires que nous avions une vie passé ensemble, et elle a rencontré une personne dans le sud de la France qui elle aussi lui a confirmé tout ça, bref encore de quoi lui et nous retourné le cerveau...

Je ne suis pas hypno, je ne travail pas dans ce domaine d'ailleurs c'est un sujet que je n'ai jamais suivi, je n'ai jamais vu, écouté, ou même entendu ce genre de sujet. Mes sujets à moi étaient plus la nature, les auras, l'univers ou encore les jeux vidéo et l'informatique, je suis un papa simple et normal quoi..

Je vous demande donc ici ce qu'il a bien pu arriver à cette femme avec moi ? pourquoi ces pertes de mémoire avec moi? pourquoi ces orgasmes quand je la frôlait simplement?

Je ne comprend rien de rien, maintenant elle m'accuse de l'avoir manipulé consciemment pour profiter d'elle, ce que je réfute !!! Et je me bat pour lui faire comprendre que je suis pas hypnotiseur et que moi même je ne comprend pas ce qu'il s'est passé...

J'ai consulté et appelé 3 hypnotiseurs , 2 radiesthésistes et 1 psychologue, et tous me certifie la même chose qu'il ne constate aucune disposition à pratiquer l'hypnose et pas de formation dans ce domaine, les radiesthésistes m'ont aussi mesuré et certifient aussi que je n'ai pas d'aptitude à pratiquer des thérapies énergétiques... je suis même très faible à ce niveau.

Bref j'ai tellement de question, que s'est-il passé avec cette femme ?
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Elle est allée jusqu'à avoir un orgasme a en griffer le sol d'une pièce et elle était tombé dans le coma alors que j'étais juste rentré dans la chambre pour voir comment elle allait. Puis elle s'est réveillée et a hurlée. Elle a pris peur de moi comme une terreur de fou, comme une folie horrible.
Pour moi la conduite à tenir c'est d'appeler les urgences en expliquant la situation, ils prendront le relais psychiatrique.

J'ai consulté et appelé 3 hypnotiseurs , 2 radiesthésistes et 1 psychologue, et tous me certifie la même chose qu'il ne constate aucune disposition à pratiquer l'hypnose
ça veut juste rien dire, l'hypnose ne demande pas de disposition, ça demande de l'entrainement pour accompagner les autres. Les transes hypnotiques spontanées sont normales et naturelles plusieurs fois par jour chez l'être humain.

Pour le reste, je ne peux pas te dire ce qui s'est passé. Dans ma vie personnelle je ne fréquenterai pas une personne qui semble si instable. Dans ma vie professionnelle je ne fais pas de trucs de vies antérieures et je pense qu'avant de se lancer dans des trucs type chamanisme, vies antérieures etc. il faut déjà être bien ancré dans la réalité, j'essaie de travailler la base en premier: consolider le présent, le corps (ressenti actuel, fonctions vitales comme le sommeil etc.).
 
A

Altitude67

Membre
messages
12
Points
1 090
Localisation
Obernai
Merci pour la réponse, elle a coupé les ponts avec moi depuis 1 petit mois déjà, car elle pense que c'était moi qui l'a manipulait mentalement. Depuis 1 mois j'essaie de lui faire comprendre que non que je n'ai rien fait qui la met dans cet état. Pour moi elle a changé après avoir rencontré cette chamaniste, je me suis même demandé si je n'avais pas un don caché mais bon après coup je me suis dit que ma femme et famille l'auraient déjà remarqué et je suis en couple depuis 13 ans et jamais ma femme n'était tombé dans des orgasmes juste en la frôlant ou dans des comas avec moi a ses coté :)

J'ai rencontré des praticiens en hypnose et tous m'on dit pareil que c'est du délire.

Sinon je pense que cette personne était déjà instable dans sa vie car toujours des fantasmes mentaux sur plusieurs hommes malgré son mariage avec son homme et sa vie stable. Elle était toujours en recherche et en demande pour avoir deux hommes dans sa vie, d'ailleurs la première fois qu'elle était chez moi elle m'a dit avoir senti l'ambiance sexuelle des lieux et s'est vu dans un plan a 3 avec moi et ma femme... ( oui oui du délire total )

Elle m'a aussi mailé pour me dire qu'elle ne désire plus me revoir, pourtant quand je la rencontre à l'école, limite elle m'attend et s'arrête même au coin de la rue pour me regarder passer...

Moi je cherche juste à ce qu'elle sorte de son schéma de victime avec comme moi en coupable, elle doit comprendre que c'était peut être le chamanisme qu'elle a fait ou que le souci ce trouve en elle pour guérir et avancer.
 
hibou13

hibou13

Membre
messages
1 740
Points
7 960
Bonjour, à mon avis.
Il y a cette personne.... Qui si elle à un problème, c'est elle qui doit le régler, avec une aide extérieur probablement, mais pas toi, qui est impliqué et qui n'est ni son frère, ni son mari, ni sa famille.

Et il y à toi..... Qui doit t'interroger sur ton attitude, sur ce que tu trouve à entretenir cette relation (sous couvert de vouloir aider ou comprendre)
Entre nous, j'ai du mal à croire ton histoire... Tu aimes ta femme et tu passe ton temps avec une autre, plusieurs jours, tu reçois des avances mais tu reste présent, tu entre dans sa chambre, tu assistes à un orgasme (alors qu'elle à un mari), tu garde ses enfants.....et toi brave garçon tu refuse ses avances et est pleins de bon sentiments...
Ça fait beaucoup non?
Bon admettons que tout cela soit vraie cependant.
Si cette personne est en difficulté, en rapport avec son passé, sa vie actuelle etc, c'est naturelle qu'elle cherche des réponses ailleurs (chamanisme et autres) c'est une façon de ne pas ce remettre en cause vraiment, de ne pas avancer..
Comme ce n'est pas ton domaine, tu n'as pas à entrer la dedans, mais plutôt de la guider vers une aide disons plus rationnelle. Aller parler (conseil conjugale, sexo, psy.... ou autre) et t’effacer. Impliqué tu ne peux être son thérapeute.

Pourquoi entretenir ta présence? Tu y trouve quel intérêt? Pose toi honnêtement ces questions. D'une certaine façon ne contribues tu pas à son malaise (si malaise il y à)? Pourquoi n'en avoir pas parlé à une personne de sa famille? Vue ses réactions et sa façon d'être qui ne semble pas très équilibré, son mari est il si terrible? (qui te dis que c'est vraie?)
Elle à coupé les ponts avec toi depuis un mois, pourquoi tu entretiens le débat alors?
Pour moi tu n'est pas clair avec toi même. Et en dehors du malaise de cette femme, tu as toi même des questions à te poser.
Tu cherche d'éventuels "pouvoir" qui émanerait de toi.... pourquoi? Tu serais responsable de son comportement à ton corps défendant par ce qui émane de toi? (valorisant) Sans te dire que c'est simplement ton comportement qui entretiens le malaise (moins valorisant).
Et si dans son malaise cette femme à quelque tendances nympho maniaque, ne t’étonnes pas qu'a ta vue elle contredise ses écrits.
 
A

Altitude67

Membre
messages
12
Points
1 090
Localisation
Obernai
Bonsoir,

Justement, je n'entretien plus cette relation depuis 1 mois, la seule fois où je la croise, c'est à l'école, car c'est impossible de faire autrement car nos deux enfants se trouvent dans la même école.

Oui, j'aime ma femme, et d'ailleurs j'avais refusé ses avances depuis la mi-mars, j'ai fait cependant fait une grande erreur c'est de ne pas avoir prévenu son mari, quand après son chamanisme et constellation familiale elle n'était plus la même personne, et que son regard sur moi a changé, d'ailleurs elle me l'avait dit dans ses mails, que son regard sur moi n'était plus le même. J'étais à deux doigts de prévenir son homme a ce moment-là, mais la peur de la blesser m'a fait faire marche arrière, c'est mon plus grand regret.

J'ai aussi comme regret le faite de l'avoir trop écouté quand elle me racontait ses visions et flashs de vies passées totalement folle, je n'ai pas l'habitude de juger les gens, mais un instant j'avais pensé qu'elle était folle mais je me suis ravisé.

Mais je suis honnête avec moi-même et je sais bien aussi que c'est mon comportement avec elle qui a entretenu un peu son malaise, j'ai trop écouté, trop suivi cette femme dans ses visions, et certes j'ai craqué sur elle après ses avances, gestes et mots... Je suis qu'un humain après tout, mais quand je lui proposais de tout stopper et a plusieurs reprises, elle était à chaque fois mal, limite en pleurs et me disais que c'est a chaque fois la même chose, les hommes la laisse après 3 ou 4 mois puis elle retombe dans sa vie...

Elle m'avait toujours dit qu'elle était accro à moi, aux sensations que je lui procure comme une drogue, mais moi, j'ai jamais compris pourquoi elle avait ces sensations avec moi alors que la seule chose que je lui apportais, c'était de l'écoute et du partage.

J'ai remarqué aussi que c'était une femme qui était mal dans sa vie de couple, elle m'a toujours parlé de bonheur de façade avec son homme, elle détestait sa vie de femme au foyer.

Moi si je cherche à comprendre c'est surtout qu'elle m'a accusé d'être un coupable et je sais pertinemment que sauf de l'écoute et de la présence, je n'ai rien fait d'autre, maintenant je sais et d'après son dernier mail qu'elle ne comprend pas ce qu'il s'était passé en elle, du coup elle ne m'accuse déjà moins.

En ce moment j'ai pas mal communiquer avec son homme aussi, lui commence a comprendre que sa femme a un souci.
 
hibou13

hibou13

Membre
messages
1 740
Points
7 960
Tu la croise, très bien, alors contente toi de la croiser...
Tu sais qu'elle à un problème, que tu as dérapé... Et tu lui propose de stopper !
Autant demander à un drogué d’arrêter en lui posant en même temps sa came sur la table.... non?
Pourquoi n’arrête tu pas toi?
Si tu en à parlé au mari, c'est bien, mais à mon avis ton rôle s’arrête la. Ne cherche tu pas maintenant à travers lui à rester en relation?
Elle m'avait toujours dit qu'elle était accro à moi, aux sensations que je lui procure comme une drogue, mais moi, j'ai jamais compris pourquoi elle avait ces sensations avec moi alors que la seule chose que je lui apportais, c'était de l'écoute et du partage.
Tu es naïf ou quoi?
Quand tu dis cela, j'entend que tu parles de toi et pas d'elle.
 
A

Altitude67

Membre
messages
12
Points
1 090
Localisation
Obernai
Mais je me contente que de la croiser rien de plus, comme dit cela fait 1 mois que je ne lui parle plus, pas un mot échangé, le seul contact était à l'école et quelques échanges de mails, mais rien de plus, d'ailleurs, j'ai plus parlé à son homme à l'école et oui mon rôle s'arrête là, et il a bien compris que sa femme avait un souci depuis des années.

Pourquoi n’arrête tu pas toi?
J'ai arrêté et cela fait un mois que j'ai retrouvé ma vie stable de couple, j'ai d'ailleurs tout raconté à ma femme a 100%, j'ai préféré être toujours honnête et elle a compris, je suis heureux aussi de n'avoir pas dérapé, pas de relation sexuelle.

Quand tu dis cela, j'entend que tu parles de toi et pas d'elle.
Non, c'est ses mots, ( tu es comme de l'héroïne pour moi comme une drogue )

D'ailleurs, ma compagne a qui j'ai montré tous les sms, et mails échangé trouve que j'ai bien été manipulé par cette personne ( après c'est son point de vue, mais pas totalement faux ) cette femme a été me dire que si je suis maigre c'est que je manque d'amour et que j'en donne trop et donc que ma femme actuelle ne m'apporte pas assez, j'ai naïvement avalé ses paroles , bref, c'est une parenthèse de plus.

Moi ce que je cherche à comprendre ce n'est pas la relation en elle-même, c'est surtout pourquoi cette femme était en transe et en orgasme quand j'étais avec elle, quand je lui touchai juste la main ou le bras... J'aurais, je pense jamais de réponse a ça, je trouve que c'est totalement fou, voir paranormal :)
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Quand les gens vont mal c'est plus facile de dire et de penser que c'est l'autre qui a un problème, c'est ce qu'il se passe quand ils projettent leurs problèmes sur les autres (projection). Ce n'est pas forcément agréable de s'entendre dire des choses mais il faut savoir prendre du recul et se dégager du regard de l'autre. Si elle pense ou dit que tu l'as manipulée c'est son problème. Hibou l'a dit de manière plus vive que moi (je suis très/trop précautionneuse par écrit) mais je suis tout à fait de son avis: passe ton chemin, passe à autre chose.
 
Singin

Singin

Membre
messages
849
Points
6 360
Elle est allée jusqu'à avoir un orgasme a en griffer le sol d'une pièce et elle était tombé dans le coma alors que j'étais juste rentré dans la chambre pour voir comment elle allait.

Moi ce que je cherche à comprendre ce n'est pas la relation en elle-même, c'est surtout pourquoi cette femme était en transe et en orgasme quand j'étais avec elle, quand je lui touchai juste la main ou le bras.

En revanche, rien ne se produit lorsqu'elle est devant l'école en public. Et pourtant, elle devrait logiquement être également en transe puisque confrontée à l'objet d'un désir auquel elle ne peut résister.
Il n'y aurait pas un peu de cinéma pour obtenir ce qu'elle veut ?
C'est à dire qu'on pense constamment à elle, qu'on soit fasciné par elle ?
 
A

Altitude67

Membre
messages
12
Points
1 090
Localisation
Obernai
En revanche, rien ne se produit lorsqu'elle est devant l'école en public. Et pourtant, elle devrait logiquement être également en transe puisque confrontée à l'objet d'un désir auquel elle ne peut résister.
Il n'y aurait pas un peu de cinéma pour obtenir ce qu'elle veut ?
C'est à dire qu'on pense constamment à elle, qu'on soit fasciné par elle ?

Non effectivement rien en public, quoi que, elle me la fait une seule fois dans un parc public et j'étais gêné de la situation, je lui ai chuchoté de stopper ça ce qu'elle a fait de suite... Sinon pas ce genre de transe orgasmique avant sa séance de constellation familiale et son chamanisme, alors que nous étions en contact amicale depuis déjà presque 2 mois.
 
rephil

rephil

Membre
messages
4
Points
1 040
Localisation
Belgique
Difficile ! Le magique n'est-il pas parfois cette envie de trouver une solution qui tombe "comme" du ciel ? On a beaucoup dit sur le chamanisme et sur ses pratiques "importées" plus, parfois, de l'imaginaire de l'importateur que d'une réalité...... Un chouette film à voir sur les thérapies brèves (Oui, mais..... avec Jugnot)
où il raconte l'histoire de ce gars qui veut aider un papillon à sortir de sa chrysalide. Ce dernier, aidé, ne sera pas assez fort et se fera bouffer par le premier prédateur.
Pas facile la vie de couple, déjà.... Surtout si un tiers s'y introduit. Trois c'est souvent une victime, un bourreau et un sauveur mais qui fait le papillon et qui veut être sauveur et pourquoi ? Peut être comme l'histoire d'un boulanger qui prépare sa pâte dans son atelier.... Et puis il y a un papillon qui passe, il le regarde, oublie ses problèmes et la pâte monte, monte.....mais il ne la voit pas, ne veut pas la voir, peut être...... Rien est simple... Ceci est juste une réflexion buissonnière.
Bien à toi.
 
jamesmamx

jamesmamx

Membre
messages
291
Points
4 210
Age
44
Localisation
Lyon
Bonjour Altitude, tu penses être pour quelque chose dans ce qui arrive à ton amie ?
 
A

Altitude67

Membre
messages
12
Points
1 090
Localisation
Obernai
Bonjour Altitude, tu penses être pour quelque chose dans ce qui arrive à ton amie ?

Je pense que j'ai forcement ma part de responsabilité, le faite qu'elle soit tombé dingue de moi, le faite de ne pas avoir réussi a avertir son homme a temps, oui la j'en suis pour quelque chose, de l'avoir trop écouté aussi, trop dévoilé ma vie et écouté la sienne etc...

Mais si tu parle de ses transes, orgasmes fou, coma, en ma présence, alors la non j'y suis pour rien, je n'ai pas d'explications...
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Autrefois on aurait dit de cette femme que c'est une grande hystérique.
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Les hystériques n'étaient pas des comédiennes mais des victimes de leur transe : une conversion en somatisation qu'elles ne maitrisaient pas.
Charcot avait utilisé l'hypnose pour tenter de les soigner.
 
Singin

Singin

Membre
messages
849
Points
6 360
Les vrais hystériques, oui.
J'ai connu une jeune fille de 14 ans, qui a dû être hospitalisée parce qu'elle ne pouvait pas contrôler des pulsions hyper-violentes en public.
Or, l'amie d'Altitude ne semble pas avoir de symptômes lorsqu'elle est en public, et comme le dit Altitude, en lui disant simplement d'arrêter, elle arrête.
Donc, j'ai un peu de difficulté à croire à la réalité de ces manifestations.
Mais, bon, je ne suis pas psy.
C'est juste un ressenti. :)
 
A

Altitude67

Membre
messages
12
Points
1 090
Localisation
Obernai
Effectivement, je me suis replongé dans le film et je me rappelle que j'étais avec cette personne à une conférence assis l'un a coté de l'autre, elle a prise ma main, je lui avais caressé l'avant-bras et effectivement pendant 2h de conférence pas un seul symptôme de transe ou autre monté orgasmique, idem a l'école, idem aux ballades, ou autres moments, rien, j'ai effectivement l'impression que ça lui arrivai quand elle le désirai d'elle-même et pas chaque fois...
Bref, je ne saurai jamais, mais pour moi, c'était juste paranormal, trouble psy ? Bref, je ne saurai jamais :)

Moi ce qui m'embête le plus c'est qu'elle raconte a sa famille que je suis la personne qui la mise en transe... Je pense surtout qu'elle a peur d'avoué a sa famille son souci psy interne.
 
Singin

Singin

Membre
messages
849
Points
6 360
Bref, je ne saurai jamais :)
Tu as raison, tu n'auras pas la réponse et que cette femme soit malade, comme semble le penser Surderien, ou qu'elle soit une manipulatrice de première, comme j'aurais tendance à le croire, ou qu'elle soit elle-même manipulée par un charlatan, cette relation t'apporte apparemment beaucoup plus de négatif que de positif.
Si j'étais une de tes amies dans le réel, je te suggérerais de ranger cet épisode dans un coin de ton disque dur mental pour le ressortir lorsque tu seras très vieux.
Là, entre deux pilules bleues, tu pourrais t'autoriser à croire que, lorsque tu étais jeune, tu étais un super héros de la sexualité et tu pourras même t'apporter ce vécu pour te le prouver.
Mais en attendant, ce serait une bonne chose de te recentrer sur l'essentiel, c'est à dire, ton fils, ton couple, ton travail, tes loisirs, tes rêves.
Moi ce qui m'embête le plus c'est qu'elle raconte a sa famille que je suis la personne qui la mise en transe... Je pense surtout qu'elle a peur d'avoué a sa famille son souci psy interne.
C'est un tout autre problème qui est partagé par tout le monde à un moment ou à un autre.
Peu importe pour quelle raison et par qui les ragots sont lancés, ce qui est important, c'est de savoir comment s'en détacher.
Ce n'est ni simple ni facile.
Un bon psy pourrait peut-être t'aider.
 
A

Altitude67

Membre
messages
12
Points
1 090
Localisation
Obernai
Merci de ta réponse Singin, c'est de bons conseils et je vais suivre cette voie de toute façon, ranger tout cela dans mon disque dur mental :)

Cependant, ce matin à 11h30, j'ai remarqué qu'elle m'attendait a la sorti de classe, j'ai donc décidé de passer par un autre chemin, mais je l'ai recroisé quelque mètre plus loin a un croisement, elle m'attendait visiblement, j'ai donc échangé quelques mots avec elle, et dans la conversation, elle m'a annoncé qu'elle arrive maintenant et d'elle-même a provoqué ses transes, et orgasmes, car elle fait de l'auto hypnose... Cela me fait donc dire que ses fameuses transes et autres phénomènes sont en elle et dans sa tête et qu'elles les provoquent elle-même.
 
jamesmamx

jamesmamx

Membre
messages
291
Points
4 210
Age
44
Localisation
Lyon
Sans jugements aucun, la personne que tu nous décrits semble intéressante d'un point de vue thérapeutique mais vraisemblablement peut recommandable pour ton bien être.

Lacan a écrit "L'hystérique est une esclave qui cherche un maître sur qui régner". ;)
 
A

Altitude67

Membre
messages
12
Points
1 090
Localisation
Obernai
Bonjour,

Je relance le sujet, car il y a du neuf, je constate que je suis, encore et toujours, considéré comme coupable de ses états par l'entourage de cette fille, d'ailleurs son homme m'a dit avoir fait de l'hypnose de rue la semaine dernière et quand je lui ai demandé ce que c'était, il m'a répondu que je devais le savoir, j'ai donc constaté qu'il me pense toujours un pro de l'hypnose et que je suis seul coupable de l'amour que sa femme avait pour moi et de ses états.

Ceci dit a force qu'on me pose en coupable, je vais commencer par le croire lolo, ma question est la suivante

Est-il possible d'avoir hypnotisé pendant 3 mois h 24 une personne pour qu'elle tombe amoureuse de moi ? Elle était aussi 10 jours à 800 km de moi et toujours aussi dingue de moi, est-il donc possible que même a distance et juste avec des SMS et des contacts Facebook d'hypnotiser…

Je vous certifie que je n'ai pas de formation en hypnose, d'ailleurs, c'est un sujet qui ne m'intéressait pas du tout et que je découvre avec cette histoire.

Je ne sais plus quoi faire pour qu'il comprenne que je ne suis pas un hypnotiseur, d'ailleurs, je ne cherche même plus à lui crier mon innocence en hypnose, car ils ne l'entendent pas.

Il n'accepte peut-être pas que sa femme fût tombée amoureuse de moi ? Ou il se sont tellement mis dans le statut de victime d'un hypnotiseur face à leurs familles qu'il est maintenant plus possible de penser l'inverse…

J'ai beaucoup réfléchi et j'ai ma petite idée, cette personne était mal en elle, elle dévora des livres de gens différent, des gens hors norme et a la marge de la société, des gens qui voient la vie autrement, et d'un coup, elle est tombée sur moi, et la chance a fait que j'étais ce genre de personne qu'elle a suivi dans ses romans, je suis une personne en marge, hors du temps, je suis non-violent, j'aime les gens et le monde, je suis végétarien, hypersensible et j'ai une autre vision du monde et de la société que la moyenne.

Je me dis qu'elle a plongé avec moi dans un de ses livres de lecture et trouvé ce genre de personne de roman, et donc monté d'amour fort, de fantasmes, etc.

Ma femme par-contre elle a du mal a sortir de cette histoire, elle y pense chaque jour, elle a été touché et frappé par le déferlement de haine contre moi et elle, je pense qu'elle attend des excuses de cette fille en face-à-face pour oublier...
 
A

Altitude67

Membre
messages
12
Points
1 090
Localisation
Obernai
Bonjour,

Je remonte le sujet, simplement pour y donner une conclusion et le fermer pour de bon.

Voilà après maintenant plusieurs mois de recherches et de consultations chez différent spécialiste ( psy et hypno ) et la divulgation totale des mots et des échanges avec cette personne aux praticiens, leurs conclusions est que cette personne est une manipulatrice narcissique, limite sociopathe.

J'ai donc été ( sans certitude a 100 % ) victime d'une manipulatrice, d'une personne qui avait déjà des soucis dans sa vie et qui a jouer avec moi, puis sachant qu'elle était allée trop loin dans son jeu a jeter son jouet puis la détruit.

Maintenant, nous pouvons nous reconstruire avec ma compagne et mes enfants vus que nous savons avec beaucoup de certitude ce qu'il s'est passé.

Merci a tous pour vos messages

Cordialement
 
jamesmamx

jamesmamx

Membre
messages
291
Points
4 210
Age
44
Localisation
Lyon
Bonjour,

Merci de nous avoir tenu informé. Je suis content que cela se finisse bien pour toi et ta femme :)
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Oui, merci de nous avoir tenus au courant, et contente que vous puissiez tourner la page.
 
Vous aimerez:
katia (zoulouk)
  • Question
  • katia (zoulouk)
Réponses
13
Affichages
3 K
katia (zoulouk)
katia (zoulouk)
Eluno
  • Question
  • Eluno
2 3 4 5
Réponses
147
Affichages
19 K
saladerouge
saladerouge
katia (zoulouk)
  • Question
  • katia (zoulouk)
Réponses
4
Affichages
2 K
surderien
surderien
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
3
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
922
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
126
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut