Demarche personnelle

  • Initiateur de la discussion Nippon
  • Date de début
Nippon

Nippon

Membre
messages
83
Points
1 720
Localisation
Paris
Hello,

Comme vous savez quand on nous contacte (hypnothérapeute) cela doit etre une demarche personnelle, c'est a dire que c'est la personne qui nous contact pour prendre un rendez vous etc...

Avez vous eu des cas ou on vous appelle pour 2 personnes?
Exemple j'ai eu un appel ce matin, où on me demande si je peux faire un arrêt du tabac pour la personne qui m'a tel et son mari.

Comment pensez vous gérer ce type de cas?
merci
 
hibou13

hibou13

Membre
messages
1 740
Points
7 960
Salut
En quoi est ce un cas?
Rien ne te dis que ce couple n'as pas décidé ensemble d’arrêter de fumer. Et vouloir arrêter de fumer c'est pas la même chose que de vouloir régler un trauma.
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Comme Hibou. Ca m'est déjà arrivé: un couple pour un arrêt du tabac, j'ai pris chacun son tour et j'ai accepté qu'un seul appelle pour les deux (en demandant juste si les deux étaient bien motivés).
 
Nippon

Nippon

Membre
messages
83
Points
1 720
Localisation
Paris
Je pensais faire comme prudence, mais un moment j'avais pensé une chose pour etre vraiment sur, c'est d' avoir une première personne au tel, et demander a l'autre de me rappeler ultérieurement.
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Je pensais faire comme prudence, mais un moment j'avais pensé une chose pour etre vraiment sur, c'est d' avoir une première personne au tel, et demander a l'autre de me rappeler ultérieurement.

J'ai l'impression que le doute nipponesque te mène par le bout du nez...
Si l'un n'est pas motivé, c'est à l'autre d'argumenter (& hypnotiquement) pour le motiver, et en cela il se remotivera lui-même en miroir.
Alors pourquoi pas le challenge de les voir les 2 en même temps pour poser des ancrages réciproques de réussite ?
 
hibou13

hibou13

Membre
messages
1 740
Points
7 960
Moi oui, comme je prend pas de rdv pour la semaine même, je leur dit " Vous devez arrêter de fumer avant de venir me voir, sinon pas la peine de venir..." et hop j'ai 100% de réussite !!! la classe.
;):p

Non sérieux.... pas de tache proposé pour moi.
 
hibou13

hibou13

Membre
messages
1 740
Points
7 960
J'ai jamais essayé, mais je me souviens en formation avoir papoté avec une praticienne qui faisait ça. Fumer d'une autre main, poser la clop entre l’auriculaire et l'annulaire.
Un autre truc mais je sais plus trop, ..... fallait pas regarder la flamme je crois.
 
Vous aimerez:
O
  • Question
  • Oprah
2
Réponses
42
Affichages
13 K
Paul Elie
Paul Elie
Nippon
  • Question
  • Nippon
Réponses
5
Affichages
2 K
Nippon
Nippon
Nippon
  • Question
  • Nippon
Réponses
3
Affichages
1 K
Prudence
Prudence
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
13
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
925
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
129
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut