DenisP

  • Initiateur de la discussion DenisP
  • Date de début
D

DenisP

Membre
messages
5
Points
290
Vous
DenisP/ Denis / 74/ Masculin / 71000
Anesthésiste Réanimateur et consultant douleur/ Médecin honoraire des hôpitaux en retraite / Médicale et nombreux CES et DIU
élève au conservatoire de musique depuis 2015 suivant le cursus avec examens et auditions chaque année .
Velo , ski, cuisine

Vos compétences : de 2016 à 2020 j’ai pratique l’hypnose dans le cadre du centre antidouleurs que j’avais créé dans le but d’aider les patients, de réduire si possible les thérapies médicamenteuses et également de dépister les résistances à la guérison du fait de bénéfices secondaires inconscients ou conscients.

L'Hypnose
Dirigeant un centre antidouleurs chroniques et rebelles, je me suis intéressé à TOUTES les thérapies non médicamenteuses pour soulager les patients
Je suis actuellement en retraite avec une bonne expérience clinique de l’hypnose après certification d’un DU d’hypnose au Kremlin Bicetre. je pratique occasionnellement l’hypnose pour rendre service à des amis au même titre qu’il m’arrive de faire des prescriptions gratuites.

Transe-Hypnose
Par hasard j’ai reçu un e-mail ce jour.
Mon attente est de me tenir au courant de l’évolution des TAC (thérapie d’activation de la conscience)
 
Nouveaux messages
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
5 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
25
LydieO
L
C
  • Question
  • cherchehypno
Réponses
1
Affichages
19
valikor
valikor
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut