Des mp3 d'Hypnose en téléchargement gratuit

  • Initiateur de la discussion roda
  • Date de début
roda

roda

Membre
messages
2
Points
1 890
Localisation
Midi de la France
Tout le travail en Hypnose Humaniste est basé sur la Conscience.
"Oui mais, la Conscience existe-t-elle vraiment ?" pourriez-vous légitimement vous demander. Pour l'esprit logique, scientifique et ouvert : oui, la Conscience existe ! Et il ne s'agit pas d'une réponse de philosophe mais d'une constatation d'évidence, basée sur des expériences et des éléments concrets et vérifiables.

Les preuves abondent, depuis toujours. Les anciens grecs avaient déjà découvert l'atome ; ils parlaient aussi de notre "âme immortelle"... Pensez-vous qu'ils avaient "parfois raison, parfois tord" ? Des scientifiques de grandes renommées, dans de prestigieuses universités européennes, américaines ou russes, parfaitement accréditées, ont mené d'innombrables expériences scientifiques. Leurs conclusions mettent en évidence l'existence "d'autre chose", en plus du monde matériel, de notre expérience consciente et des choses de l'Inconscient. Quelque chose qui permet d'expliquer nombre de phénomènes psychologiques et physiques autrement inexplicables, si on ne tenait compte que du monde matériel et du hasard, de notre esprit conscient et de l'Inconscient... Car on peut nier les faits, malgré leur multiplicité, mais au bout d'un certain nombre de coïncidences, il est moins rationnel de refuser que d'accepter l'évidence. "Les faits ne cessent pas d'exister parce qu'on les ignore" disait Aldous Huxley.
La suite :
http://hypnobulan.over-blog.com/article ... 97489.html


Le site a fêté ses 18 mois d'existence et nous avons dépassé le chiffre incroyable des 155.000 téléchargements !! Merci à vous !

C'est un succès formidable pour lequel nous ne pouvons que vous remercier, d'autant que ce nombre ne compte que les téléchargements faits depuis ce site, et non tous les autres faits depuis les sites qui proposent nos MP3 en téléchargement libre.

--------------------------------------------------------------------------------
http://hypnobulan.over-blog.com/article ... 97489.html
 
jeangeneve

jeangeneve

Membre
Pro
messages
2 176
Points
6 910
Localisation
là bas,
Bonjour et Binevenue.

heuuuu l'hypnose humaniste repose sur le concept de la sur-conscience
un concept qui fait vachement de bien à l'égo.

je ne suis donc pas étonné du succès du site.
on peu donc légitimement se demander pourquoi il est encore nécessaire d'après vous, de faire encore de la pub masquée sous le prétexte de propos philosophiques... :evil:

les croyances qui sont induites en hypnoses humaniste en une entité supérieur, n'est de loin pas révolutionnaire ou nouvelle.
c'est aussi le fond de commerce de la psychanalyse depuis plus de 150 ans :wink:

laissons "le quelque chose" à la sauce de chacun au lieu de induire, d'imposer des croyances en transe profonde.

tel est ma proposition face à ce mouvement induit par un gourou...
j'invite a la prudence avant d'expérimenter ces expériences d'OBE
je ne suis pas vraiment sur pour l'avoir expérimenté que c'est vraiment quelque chose de bon pour sauver le monde :)
 
M

Molaco

Membre
messages
222
Points
2 790
D'autre aussi vendent de la sur conscience, notamment un qui passe parfois ici.
Au début ça m'a un peu rebuté, un peu comme lactel et les "sur hommes" mais j'ai apprécié ces mp3 d'aillers je trouve qu'ils ont un haut degré d'adaptabilité à l'individu et ne sont pas sectaire.

uant aux mp3 d'olivier lockert (pour ne pas le nommer), j'en prefere certains à d'autres (comment faire sinon ?); j'aime son style un peu gentillet meme si je n'"aime pas tout.

De là à le taxé de gourou (apres j'ai pas fouillé en détail) il ya un pas deux mesures.

Un disciple peut se faire lui meme disciple (dans le sens de l'état agentique j'entends) et faire gourou son "maitre" qui à la base ne l'est pas ?§?

C'est quoi "des expériences d'OBE" ?
 
undy

undy

Membre
messages
319
Points
3 310
Localisation
Villeurbanne (France)
En ce qui me concerne, je ne peux pas utiliser ces trucs si gratuits soient-ils si je ne sais pas ce qu'il y a dedans.
Trop de mauvaises expériences avec des contenus dont les auteurs sous-estiment la subjectivité, l'orientation culturelle/religieuse, ou je ne sais quoi que je ne sais pas comment nommer.
Dommage qu'il n'y ait pas la version texte.
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
Je connais très peu Mr Lockert mais j'ai écouté quelques un de ses MP3 et, ma foi, c'est très universel comme concepts spirituels. Pas sectaire ni religieux à mon avis. Très sain...

Par contre je n'ai pas trouvé cela tellement pointu au point de vue techniques hypnotiques.
 
undy

undy

Membre
messages
319
Points
3 310
Localisation
Villeurbanne (France)
Molaco à dit:
Vous avez raison on ne se méfie pas assez des lavages de cerveau de tous bords .. ;--))
Hahaha je ne pensais pas à ça. :lol:

Par exemple, si ça évoque pour détendre "la nature et le bourdonnement des insectes", je chope ma tapette à mouches et branle-bas de combat :twisted: :!:
Ce genre de petites choses qui font qu'on fera un blocage idiot sur des trucs qui pour l'auteur paraissaient complètement ordinaires.

Après, je suis sûr que sur certains points, je dois être dans la minorité (si je suis pas carrément unique 8) ), mais c'est pour ça que j'apprécierais d'avoir le texte pour ne pas me retrouver sur un siège éjectable.
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
undy à dit:
Molaco à dit:
Vous avez raison on ne se méfie pas assez des lavages de cerveau de tous bords .. ;--))
Hahaha je ne pensais pas à ça. :lol:

Par exemple, si ça évoque pour détendre "la nature et le bourdonnement des insectes", je chope ma tapette à mouches et branle-bas de combat :twisted: :!:
Ce genre de petites choses qui font qu'on fera un blocage idiot sur des trucs qui pour l'auteur paraissaient complètement ordinaires.

Après, je suis sûr que sur certains points, je dois être dans la minorité (si je suis pas carrément unique 8) ), mais c'est pour ça que j'apprécierais d'avoir le texte pour ne pas me retrouver sur un siège éjectable.

Ça ne suffirait pas d'écouter le texte en audio tout simplement avant avec votre esprit critique?
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Molaco à dit:
Par exemple, si ça évoque pour détendre "la nature et le bourdonnement des insectes", je chope ma tapette à mouches et branle-bas de combat :twisted: :!:
Ce genre de petites choses qui font qu'on fera un blocage idiot sur des trucs qui pour l'auteur paraissaient complètement ordinaires.

Oui, la dernière fois j'ai fait l'expérience avec une des musiques sur des CD de musique de relaxation: très agréable sauf une qui m'a gênée les deux premières fois où je l'ai entendue: c'est un bruit de pluie très fort et je n'aime déjà pas quand il pleut fort chez nous car on habite des combles donc le bruit est très amplifié sur les vélux et là le bruit sur le CD était le même; mais j'ai fini par accepter ce son... si bien que 5 minutes plus tard quand il ne "pleuvait" plus dans le CD j'ai pas calé qu'il tombait de la grêle dans notre appart --' .
Autrement quand j'entends cette fameuse musique j'ai l'impression qu'il fait entre 5 et 10° de moins... plutôt sympa finalement en été.

Mais c'est vrai que certains sons ou suggestions peuvent tomber en plein sur un point sensible ou une phobie. Avec tout une grande variété:
De la remontée d'hypnose parce que la détente avec lourdeur et chaleur aura été suggérée en été et que la personne "meure" déjà de chaud.
A la crise de panique parce qu'on aura suggéré... un objet de (sa) phobie à la personne.
 
Vous aimerez:
surderien
  • Question
  • surderien
Réponses
27
Affichages
6 K
Métaphore
M
A
  • Question
  • Anonymous
Réponses
18
Affichages
21 K
sylvain.schmidt
sylvain.schmidt
undy
Réponses
7
Affichages
2 K
moune
moune
Nouveaux messages
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
5 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
14
LydieO
L
L
Réponses
0
Affichages
10
Leonbnj
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut