Des preuves de l'hypnose !

  • Initiateur de la discussion surderien
  • Date de début
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
paulelie à dit:
ben oui je m'initie.... puisque il semble que c'est un consensus ici et que tout le monde la veut cette cybermachine....allons y!
gaiement et donnons la chance a notre cher surderien.... de nous en expliquer la fonctionalité et les aboutissants....
fair non?!
nous verrons bien si jean commence a bourgeonner...
et sortir de la misère qu'il confesse!

et oui nous avons tous besoin de preuves avant d'ingurgiter quoi que se soit....

Je ne fais manifestement pas partie du NOUS dans lequel vous voulez que tous soyons ingurgités !

Faut-il avoir des preuves pour entrer en hypnose ?

Faut-il avoir des preuves de pouvoir se sortir de ses misères, pour pouvoir en sortir ?

Votre maître mot, "des preuves" est pour moi antihypnotique :

Prouver ce n'est pas de l'hypnose

L'hypnose c'est montrer qu'à un moment donné on peut se passer de preuves pour que çà se règle, qu'on peut se passer

de tout raisonnement cartésien pour le comprendre

Oserez vous un jour simplement l'imaginer ?

Que des malades guéris n'ont pas forcément besoin de la preuve qu'ils le sont ?

Mais que certains malades seront toujours convaincus qu'ils le sont, même si on leur donne la preuve qu'ils ne le sont plus ?

:roll:



Scientifiquement le pet scan métabolique permet de démonter l'action de l'hypnose :

CF les recherches d'hypnose appliquée du Dr De Faymonville de Liège


je mets mon patients sous un appareil de pet scan, un super scanner qui l permet de visualier le fonctionnement du cerveau

et de ses zones de fonctionnement

Avant le début de la séance d'hypnose, certaines zones sont en activité, visibles sur l'écran du scanner

pendant la séance d'hypnose les zones se modifient, s'inversent etc...

Cela est net pour les douleurs chroniques que l'on a ainsi traité

Allez à Liège dans son service pour voir et vous verrez


Vous aurez les preuves que vous cherchez, Monsieur Paulélie de Saint Thomas...

8)
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
oui c'est beau....
j'en ai presque pleuré!
mais pas une preuve a mes yeux....non je ne suis pas en transe quand je tape sur mon clavier.....qui n'est pas une surface abstraite... ou je pourrai transmettre des émotions vrai et en temps réel....
on fait des progrès semble -t- il mais c'est surtout
sur l'emballage.... ce n'est plus un sujet de discussion
c'est une invasion , attaque marketing en force!
 
jeangeneve

jeangeneve

Membre
Pro
messages
2 176
Points
6 910
Localisation
là bas,
c'est dégueulasse, ce que vous faites

je ne savais pas que vous étirer un pro du dark pattern

imaginer que je passe mon temps a dire que que le carbonne c'est de la merde ?
 
hypha

hypha

Membre
messages
113
Points
2 920
Le samedi 23 août 2008 quelqu'un m'a écrit ceci : "l'internet va de plus en plus faciliter la communication vidéo et nous pouvons déjà faire des opération chirurgicale a distance alors pourquoi pas l'hypnose?"

Paul qui a écrit ça à ton avis ?

C'est une source que tu peux vérifier facilement puisque c'est toi qui me l'a écrit.

Je ne pense pas polluer et ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord avec toi qu'il faut nous rejeter du forum. Ce n'est pas ton forum que je sache! D'autre part merci de ne pas faire croire que j'ai "une utilisation frauduleuse de la crédulité du lecteur" .

J'ai le droit de ne pas être d'accord et jusqu'à maintenant j'ai été correct avec toi merci d'en faire autant avec moi.

Dans le passé j'ai eu des choses a te dire, je l'ai fait en privé et si aujourd'hui je le fais sur le forum c'est parce que tu me discrédites et tu te permets de faire croire que je me moque des gens, je ne peux pas te le permettre et si j'ai une pratique de télé-hypnose avant de me critiquer, ou de nous critiquer, cherche à te documenter.
Merci,
Christian
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Je soutien christian......ce n'est pas du vent...pas comme toi paul qui dit et fait rien.....

je trouve ça très bien moi la télé hypnose !! très très bien......encore merci christian et bien à toi..
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
>>>>>Le samedi 23 août 2008 quelqu'un m'a écrit ceci : "l'internet va de plus en plus faciliter la communication vidéo et nous pouvons déjà faire des opération chirurgicale a distance alors pourquoi pas l'hypnose?"

oui c'est moi...ce qui prouve une seule chose.....
c'est que j'ai l'esprit ouvert ...a toutes proposition
mais je l'ai essayé.... sur ton site je crois! et les résultats
ne sont pas satisfaisants....
et donc , depuis ayant fait plusieurs autres expérience et
étudié la question... sérieusement.... car si c'était possible et efficace
j'aurai utilisé l'outil!
mais pour l'instant et a preuve du contraire....je reviens a la méthode
de contact réel de personne a personne... dans un cabinet ou a domicile comme je le pratique.....
 
hypha

hypha

Membre
messages
113
Points
2 920
paulelie à dit:
>>>>>Le samedi 23 août 2008 quelqu'un m'a écrit ceci : "l'internet va de plus en plus faciliter la communication vidéo et nous pouvons déjà faire des opération chirurgicale a distance alors pourquoi pas l'hypnose?"

oui c'est moi...ce qui prouve une seule chose.....
c'est que j'ai l'esprit ouvert ...a toutes proposition
Ca se saurait !

mais je l'ai essayé.... sur ton site je crois! et les résultats
ne sont pas satisfaisants....
Sur mon site? non jamais, tu devrais nous donner plus de détails et comme tu le dis souvent il nous faut des preuves de tes résultats. Sinon c'est parler pour ne rien dire.
et donc , depuis ayant fait plusieurs autres expérience et
étudié la question... sérieusement....
Nous demandons des preuves
car si c'était possible et efficace
j'aurai utilisé l'outil!Pourquoi faire ?
mais pour l'instant et a preuve du contraire....C'est bien à toi de nous prouver se que tu avances je reviens a la méthode
de contact réel de personne a personne... dans un cabinet ou a domicile comme je le pratique....
Pourtant tu as bien fait de la "thérapie" par mail ou bien j'ai rêvé ?.
 
hypha

hypha

Membre
messages
113
Points
2 920
paulelie à dit:
tu as rêvé!

Il faut que tu saches que je ne suis pas un rêveur et encore moins un menteur.
Comme il t'arrive de le faire avec d'autre je peux te mettre en garde d'apporter des preuves de ce que j'avance quand j'écris que tu as fait de la thérapie par mail, en tous cas tu as essayé et c'est même à ce moment là que tu m'as écrit "l'internet va de plus en plus faciliter la communication vidéo et nous pouvons déjà faire des opération chirurgicale a distance alors pourquoi pas l'hypnose?"


Quand tu dis "depuis ayant fait plusieurs autres expérience et étudié la question... sérieusement.... " je serais toi j'apporterais des preuves de ce que tu écris.
Tu es le premier à dire "et nous devons te croire sur parole....
bien sur! " alors à ton tour de prouver.

Merci de t'appliquer les règles que tu veux imposer sur le forum.
DES PREUVES

Ou bien arrête de systématiquement nous faire croire qu'à part la méthode des 5 phases le reste n'existe pas. Sois un peu plus tolérant et surtout plus ouvert aux autres techniques, enlève tes oeillères.
Bonne journée,
Christian
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
paulelie à dit:
tu as rêvé!

Il faut que tu saches que je ne suis pas un rêveur et encore moins un menteur.
Comme il t'arrive de le faire avec d'autre je peux te mettre en garde d'apporter des preuves de ce que j'avance quand j'écris que tu as fait de la thérapie par mail, en tous cas tu as essayé
en effet j'ai essayé....et ça ne marches pas!
et c'est même à ce moment là que tu m'as écrit "l'internet va de plus en plus faciliter la communication vidéo et nous pouvons déjà faire des opération chirurgicale a distance alors pourquoi pas l'hypnose?"
oui a ce moment la, quelques années deja....je disais.... pourquoi pas!
et maintenant après avoir expérimenté.... force m'est de constater....
que ce n'est pas possible de guérir sans contact humain...pour ce qui est des afflictions sérieuse , des cas lourds ....
la cyber therapie crée un effet secondaire de dépendance (drogue) a la machine chez le therapeute comme le client... qui va devenir très vite un problème!


Quand tu dis "depuis ayant fait plusieurs autres expérience et étudié la question... sérieusement.... " je serais toi j'apporterais des preuves de ce que tu écris.
je ne crois pas ....moi j'ai parlé de mon expérience....
c'est plustot au autres qui pratique la cyber de prouver que ça marches!

Tu es le premier à dire "et nous devons te croire sur parole....
bien sur! " alors à ton tour de prouver.

Merci de t'appliquer les règles que tu veux imposer sur le forum.
DES PREUVES

Ou bien arrête de systématiquement nous faire croire qu'à part la méthode des 5 phases le reste n'existe pas. Sois un peu plus tolérant et surtout plus ouvert aux autres techniques, enlève tes oeillères.
les faits parlent pour eux même et les croyances sont ce quelles sont....

vous avez peur des technique s que j'utilise:
1- parce que vous n'avez pas été formés
2- parce que l'abréaction est très spectaculaire et que peu de soit disant thérapeutes savent l'utiliser....
3- parce que ne général le thérapeute en France , tout comme le modèle de psychothérapie.... s'installe dans un confort avec le client sur une thérapie a long terme.....pour des raisons compréhensible... mais qui n'ont rien a voir avec le mieux être du client mais plutôt un mieux être du porte monnaie du thérapeute.... ce qui est a mon sens un mauvais calcul!

et pour preuve ce que dit mr finel a propos de la reconnaissance d'un problème.... celui d'effets positifs a long terme qui semblent ne pas "tenir".... dont ils ne connaissent pas la cause.....
et que je determine comme étant un résultats direct de la thérapie en transe légère!
pour qu'une thérapie "marche " avec l'hypnose il faut s'assurer que le client est bien en transe..... plus ou moins profondément d'abord..... puis comme c'est mon choix, très profond!
quels moyens avez vous de tester la profondeur et de vous assurer que vous pouvez continuer.... aucun!
et même si vous pouviez grâce a la webcam....
l'état du réseau et de la technologie actuellement ne vous permet qu'une certaine approximation et risques d'être coupé au plein milieu d'une séance!

de plus en reponse au affictions... vous créez des enregistrements... de formats standards.... qui a mon avis ne repondent que rarement aux problemes....
la therapie et surtout avec l'hypnose est un cas pas cas reponse....
pas une pillule magique qui guerirai tout!
bien sur j'exagère....mais il faut reconnaitre les problèmes ou ils sont!
 
hypha

hypha

Membre
messages
113
Points
2 920
la cyber therapie crée un effet secondaire de dépendance (drogue) a la machine chez le therapeute comme le client... qui va devenir très vite un problème!

Tu racontes n'importe quoi là. Donnes nous des preuves que le thérapeute et le client vont devenir dépendant de la machine, c'est du n'importe quoi.


les faits parlent pour eux même et les croyances sont ce quelles sont....

vous avez peur des technique s que j'utilise:
1- parce que vous n'avez pas été formés
La formation est une chose l'information est quand même un bon début et comment sais tu si quelques lecteurs ne sont pas formés? Encore une chose que tu avances et crois avec fermeté.
2- parce que l'abréaction est très spectaculaire et que peu de soit disant thérapeutes savent l'utiliser....
Toi tu es thérapeute, peut être ? Ou quand comment de quelle date à quelle date?
3- parce que ne général le thérapeute en France , tout comme le modèle de psychothérapie.... s'installe dans un confort avec le client sur une thérapie a long terme.....pour des raisons compréhensible... mais qui n'ont rien a voir avec le mieux être du client mais plutôt un mieux être du porte monnaie du thérapeute.... ce qui est a mon sens un mauvais calcul!
Alors là tu avances des choses qui frisent l'insulte, pour mon cas personnel par exemple 90% de mes clients ne reviennent pas deux fois, il est vrai que la séance peut durer jusqu'à 3 heures et pour ta gouverne au même prix qu'une séance d'une heure. Arrête de penser qu'il n'y a q'en Amérique que les thérapeutes sont extraordinaires.
D'autre part si l'Amérique c'est si bien pourquoi es tu revenu? En France tout te parais être obsselette et sans importance!


de plus en reponse au affictions... vous créez des enregistrements... de formats standards.... qui a mon avis ne repondent que rarement aux problemes....
la therapie et surtout avec l'hypnose est un cas pas cas reponse....
pas une pillule magique qui guerirai tout!
bien sur j'exagère....mais il faut reconnaitre les problèmes ou ils sont!

Pourtant il ni a pas si longtemps tu envisageais, toi même, de vendre des CD d'hypnose, aujourd'hui ça ne serait plus d'actualité alors ?

En fait toi pourvu que l'on soit d'accord avec toi, ou bien tant que tu dis ce que tu veux sans être contredit tout va bien sinon tu nous sors le truc du style " je sais pourquoi je ne pratique pas en France et je vous laisse pour retourner à mes guitares" pauvre de toi!

Quand pourras tu comprendre que tu n'a pas la science infuse et que d'autre peuvent, eux aussi obtenir des résultats sans ta façon de faire.
La je vais te le prouver, chez nous on mange avec une fourchette ou une cuillère et bien tu ne le sais peut être pas mais dans certain pays les gens mangent avec des baguettes !... C'est pas inimaginable? Et pourtant ils arrivent a grandir se développer et même se reproduire. Qui l'aurait cru ?
Tout ça sans cuillère, sans fourchette et sans la technique des 5 phases.
Vraiment "nous vivons une epoque formidable!", comme pourrait dire certain.

Christian
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
ah bon! je ne voie toujours pas!
votre analyse .....peut etre?
puisque vous n'avez pas peur!
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
Pour ce qui est de la dépendance:

En général, la dépendance se développe après plusieurs séances; plusieurs semaines. Mais cela est dans toutes les formes de thérapie qu'elles soient à distance ou en personne.

Il n'est pas mieux de dépendre d'un thérapeute que d'un thérapeute qui exerce à travers le net. En ce sens, que ce soit en hypnose ou en d'autres choses, il faut connaitre le phénomède du transfert et savoir comment il doit se résoudre. Le principe psychanalytique est que la résolution des névroses résoud le transfert et, donc, la dépendance se termine sans heurts. Malheureusement, cela ne se fait pas comme celà en thérapie cognitive ou en une pratique psychiatrique de la psychanalyse (souvent incomplète et expéditive). C'est là que le phénomène de dépendance peut causer problème.

Donc la résolution des névroses en hypnose aura le même effet. Mais le travail "court" qui ne résoud pas les névroses mais juste les symptomes n'aura pas le temps de causer une dépendance, sauf exception.


Pour ce qui est de la thérapie à distance:

Elle est là pour rester et elle est efficace pour certains, pour les autres, ils n'y resteront pas longtemps.

Comme le dit Surderien, tout peut générer l'hypnose mais il n'y a aucune raison pour laquelle elle ne serait pas efficace à distance.

Pour vérifier la profondeur de transe, c'est possible visuellement avec la caméra si l'on ne travaille qu'en somnambulisme.

Oui, l'on peut perdre le contact mais ce n'est pas un drame. En personne, je peux aussi avoir mangé quelque chose de malsain au lunch et être soudain pris de nausée et d'étourdissements. Y'a pas de drame à ce qu'une séance s'interrompe intempestivement; c'est juste un inconvénient. L'hypnologue ou hypnotiste n'est qu'un guide observateur de l'autohypnose du sujet. Tous les hypnos le disent, toute hypnose est de l'autohypnose, non?

Moi personnellement je ne suis pas tellement en faveur d'une thérapie par mail faite sur un forum mais c'est une préférence personnelle qui n'est basée sur rien d'autre qu'une préférence. Je fais de la thérapie analytique par mail et je sais que c'est efficace, voire la seule forme de thérapie possible pour certains, mais c'est tout à fait privé et confidentiel pour mon client/patient. Et personne n'a déclaré que c'était de la thérapie brève en ce qui concerne Surderien et Jeangenève.
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
Leo Lavoie à dit:
Pour ce qui est de la dépendance:

En général, la dépendance se développe après plusieurs séances; plusieurs semaines. Mais cela est dans toutes les formes de thérapie qu'elles soient à distance ou en personne.
je comprends, mais justement je ne veut pas fonctionner sur ces parametres
cette relation de dependance ,c'est a quoi nous faisons face
je pense que l'issue serai plutot de liberer....
c'est ce fondamental qui m'as fait choisir l'hypnose therapeutique
obligatoirement dans sa culture,opposée a bien des points...
de l'analyse.
ce sont des techniques qui libérent! et le contact humain,physique , est necessaire....



Il n'est pas mieux de dépendre d'un thérapeute que d'un thérapeute qui exerce à travers le net. En ce sens, que ce soit en hypnose ou en d'autres choses, il faut connaitre le phénomède du transfert et savoir comment il doit se résoudre. Le principe psychanalytique est que la résolution des névroses résoud le transfert et, donc, la dépendance se termine sans heurts. Malheureusement, cela ne se fait pas comme celà en thérapie cognitive ou en une pratique psychiatrique de la psychanalyse (souvent incomplète et expéditive). C'est là que le phénomène de dépendance peut causer problème.
oui.

Donc la résolution des névroses en hypnose aura le même effet. Mais le travail "court" qui ne résoud pas les névroses mais juste les symptomes n'aura pas le temps de causer une dépendance, sauf exception.
je (nous)avons un autre type de marketing a proposer
la therapie breve (tres breve donc!) sans dependance....


Pour ce qui est de la thérapie à distance:

Elle est là pour rester et elle est efficace pour certains, pour les autres, ils n'y resteront pas longtemps.

Comme le dit Surderien, tout peut générer l'hypnose mais il n'y a aucune raison pour laquelle elle ne serait pas efficace à distance.

Pour vérifier la profondeur de transe, c'est possible visuellement avec la caméra si l'on ne travaille qu'en somnambulisme.
oui je sais c'est possible....mais rien ne replace le pinch de l'anestesie pour vraiement etre sur..... car avec les technique que j'utilise....il faut etre sur!
c'est un must!
vous voulez rester devant vos ordis! tres bien c'est votre choix!
mais puisque nous sommes la pour rester....
j'ai bien peur d'heriter de vos clients de plus en plus!
ok
je pense simplement que ce forum n'est pas la place pour en faire la pub!
mes opinions valent les votres et surderien nous a envahit de paradoxes!
une campagne bien menée avec des resultats!


Oui, l'on peut perdre le contact mais ce n'est pas un drame. En personne, je peux aussi avoir mangé quelque chose de malsain au lunch et être soudain pris de nausée et d'étourdissements. Y'a pas de drame à ce qu'une séance s'interrompe intempestivement; c'est juste un inconvénient. L'hypnologue ou hypnotiste n'est qu'un guide observateur de l'autohypnose du sujet. Tous les hypnos le disent, toute hypnose est de l'autohypnose, non?

Moi personnellement je ne suis pas tellement en faveur d'une thérapie par mail faite sur un forum mais c'est une préférence personnelle qui n'est basée sur rien d'autre qu'une préférence. Je fais de la thérapie analytique par mail et je sais que c'est efficace, voire la seule forme de thérapie possible pour certains, mais c'est tout à fait privé et confidentiel pour mon client/patient. Et personne n'a déclaré que c'était de la thérapie brève en ce qui concerne Surderien et Jeangenève.

la question devient deontologique...et je suis pret a negocier
mais il faut s'entendre sur la semantique....
il ya differents niveau d'efficacité....
et l'experience hypnotherapeutique breve demeure au top....
surtout quand elle delivre ces resultats
il faut donc , a mon avis labeliser peut etre plus ces avatars
autrement....precisement.
le grand menage paradoxal du forum n'as pas pris....
passons a autre chose!
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
la question devient deontologique...et je suis pret a negocier
mais il faut s'entendre sur la semantique....
il ya differents niveau d'efficacité....
et l'experience hypnotherapeutique breve demeure au top....
surtout quand elle delivre ces resultats
il faut donc , a mon avis labeliser peut etre plus ces avatars
autrement....precisement.
le grand menage paradoxal du forum n'as pas pris....
passons a autre chose!

J'ose croire en effet que l'efficacité de l'hypnose abréactive est le top en ce moment pour déloger les névroses et le guérir. Mais il faut bien savoir que les techniques thérapeutiques ajoutées à l'hypnose pour qu'elle soit vraiment curative ont été tirées de la psychanalyse. Ce que Banyan utilise dans sa façon de pratiquer l'hypnothérapie, ce sont là des concepts tous dérivés de la psychanalyse. Et pour cause, il a un master en psychologie et la psychologie clinique entend une bonne connaissance des concepts psychanalytiques.

L'abréaction est une chose, elle même, dérivée directement de la psychanalyse. Le problème était de la faire sortir en jouant avec la thérapie parlée dans le conscient... Plus vite on y arrivait et plus vite il y avait guérison. Mais en psychanalyse, il y a beaucoup d'hypnose légère et conversationnelle. Donc même en psychanalyse sans hypnose, il y a souvent entrée en transe et c'est là que se produit l'abréaction.

C'est cette abréaction que Kein a été cherché au cours de sa pratique et qui a fortement inspiré Banyan avec ses 5 phases.

Mais tout ça, ce sont des concepts psychanalytiques appliqués à l'hypnose. Comme de la psychanalyse en accéléré, ou encore de la thérapie primale de Janov en pondéré.

Mais vous avez raison de dire que le mot "efficacité" est un mot à sens bien large. Et je crois que si Freud avait persisté avec l'hypnose il aurait créé quelque chose de bien semblable à ce que fait Banyan. Les abréactions obtenues en hypnose ou en psychanalyse simple, il ne savait trop quoi en faire.

Pour en revenir à la pratique à distance, j'y crois. En hypnose pour moi , elle se ferait de préférence avec audio video mais la psychanalyse peut se faire juste par mail pour plusieurs sujets.

Mais il y a des façons aussi d'écrire qui induisent une certaine transe pour faire sortir des trucs et en suggérer d'autres. Je l'ai déjà fait.
 
hypha

hypha

Membre
messages
113
Points
2 920
paulelie :eek:ui je sais c'est possible....mais rien ne replace le pinch de l'anestesie pour vraiement etre sur..... car avec les technique que j'utilise....il faut etre sur!
c'est un must! DES PREUVES QUE DIABLE!
vous voulez rester devant vos ordis! tres bien c'est votre choix!
mais puisque nous sommes la pour rester....
j'ai bien peur d'heriter de vos clients de plus en plus!
ok Nous avions cru, surement une erreur, que tu ne pratiquais pas ?
je pense simplement que ce forum n'est pas la place pour en faire la pub!
Qui c'est qui fait de la pub pour sa téhorie des 5 phases, et de ses guitares ?
mes opinions valent les votres Exact mais nos opinions aussi valent les tiennes.et surderien nous a envahit de paradoxes!
une campagne bien menée avec des resultats!
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
la tu commences a etre agressif.... tout en faisant des attaques personnelles
sur ma vie que je n'ai en rien a justifier.....
ce qui veut dire beaucoup de choses.... pour les pros qui te liront!

vous ne voulez pas qu'on remette en question une idée que vous avez eu....
et qui semble vous remplir les poches!
mais ça ne change en rien , ce que je pense après maintes recherches....
qui est:
-la cynbertherapie ok mais pas ici!
-la cyberhypno-therapie n'existera que quand elle aura prouvé par des etudes serieuses qu'elle est viable..... donc vous savez ce qu'il vous reste a faire.... si vous voulez valider ...
-et surtout qu'on ne dise pas que cela pourrai remplacer...une visite a un therapeute experimenté.... donc pas de pub.... comme il c'est produit recement ici....

le site ici c'est transe-hypnose ou nous echangons un savoir et éventuellement conseillons une personne qui demande de l'aide...
ce n'est pas un morceau de rive ou vous pourriez pecher....
je sais maintenant pourquoi je n'exerce plus....cela me permet de garder une distance vis a vis du bussiness..... vos attaques sont puantes!
 
hypha

hypha

Membre
messages
113
Points
2 920
paulelie à dit:
la tu commences a etre agressif.... tout en faisant des attaques personnelles
sur ma vie que je n'ai en rien a justifier.....
C'est bien toi qui l'a écrit sur le forum, je n'ai rien divulguer sur ta vie, il faut arrêter d'être parano.
ce qui veut dire beaucoup de choses.... pour les pros qui te liront!
Moi pas comprendre!
vous ne voulez pas qu'on remette en question une idée que vous avez eu....
et qui semble vous remplir les poches!Attention tu rentres dans un jeu qui peut te revenir en pleine face. Tu vois moi aussi je peux réagir comme tu le fais avec certains de ce forum.
mais ça ne change en rien , ce que je pense après maintes recherches....
qui est:
-la cynbertherapie ok mais pas ici! Pourquoi tu as le monopole des sujets du fourum toi ?
-la cyberhypno-therapie n'existera que quand elle aura prouvé par des etudes serieuses qu'elle est viable..... donc vous savez ce qu'il vous reste a faire.... si vous voulez valider ...Et si tu en faisais de même avec ta théorie !
-et surtout qu'on ne dise pas que cela pourrai remplacer...une visite a un therapeute experimenté.... donc pas de pub.... comme il c'est produit recement ici....C'est si gênant que ça ?

le site ici c'est transe-hypnose ou nous echangons un savoir et éventuellement conseillons une personne qui demande de l'aide...
ce n'est pas un morceau de rive ou vous pourriez pecher....Encore une fois tu n'as pas le monopole du forum, mais si tu continu tu vas te retrouver seul face a ces jeunes qui prennent le forum pour un jeu de rôle. Tu as réussi à faire partir pas mal de personnes penses-tu t'arrêter?
je sais maintenant pourquoi je n'exerce plus....si tu ne le sais pas, tu devrais voir un thérapeutecela me permet de garder une distance vis a vis du bussiness.....Ca c'est comme le fait de se remplir les poches, tu t'engages sur un terrain très glissant! vos attaques sont puantes!C'est plus facile de voir les attaques des autres que les siennes!
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
je vois on ne peut avoir une discussion avec toi....seulement sur ton terrain et si on est d'accord avec toi!
eh non ce n'est pas de la pub car je ne vends rien!
pour ton information, je crois être le premier a avoir initié un vrai partages de technique
de compte rendu
et d'informations....qui n'est que malheureusement pas très suivi sauf par ceux qui sont vraiment dans cette profession d'abord pour le mieux être de leur clients....
c'est un bon test qui sépare le bon vin de l'ivraie....
on pourra remarquer que mon analyse se vérifie sur les avatars soit disant pros...qui ne partagent rien si ce n'est que leur numéros!

et toi qu'as tu fait ,a part défendre ton bout de pain?
m'enfin si c'est ce que tu veut....je ne vois plus de raison de continuer une quelconque discussion sur ces bases!
bon chance pour ton business....
moi je crois que tu ne vas pas dans une bonne direction! c'est tout!
 
hypha

hypha

Membre
messages
113
Points
2 920
paulelie à dit:
je vois on ne peut avoir une discussion avec toi....seulement sur ton terrain et si on est d'accord avec toi!Tu répètes exactement ce que je t'ai dit sur ta façon d'être sur ce forum.
eh non ce n'est pas de la pub car je ne vends rien!Il est plus facile de donner quelque chose que l'on ne vend pas, c'est certain.
pour ton information, je crois être le premier a avoir initié un vrai partages de technique
de compte renduPlutôt le premier a avoir critiqué tous les hypno. de France, souviens toi bien!Et quand certains voulaient parler de leur technique tu les rabaissais en ramenant sur le tapis tes 5 phases, ça devient lassant.
et d'informations....qui n'est que malheureusement pas très suivi sauf par ceux qui sont vraiment dans cette profession d'abord pour le mieux être de leur clients....Quels clients as tu ?
c'est un bon test qui sépare le bon vin de l'ivraie....Arrête de boire.
on pourra remarquer que mon analyse se vérifie sur les avatars soit disant pros...qui ne partagent rien si ce n'est que leur numéros!C'est peut être mieux que de faire de la speudo thérapie sur forum.

et toi qu'as tu fait ,a part défendre ton bout de pain?Encore un terrain glissant, je ne t'ai pas attendu et tu dois pouvoir t'en souvenir quand tu avais besoin, je ne suis pas venu sur le forum le claironner, mais là tu m'obliges un peu à le faire.
m'enfin si c'est ce que tu veut....je ne vois plus de raison de continuer une quelconque discussion sur ces bases!Quand tu manques d'arguments, voilà ta réponse!
bon chance pour ton business....Arrête de faire croire ça aux gens, merci pour toute la pub que tu nous fais nous n'en attendions pas tant!
moi je crois que tu ne vas pas dans une bonne direction! c'est tout!Parce que ce n'est pas ton idée?
 
Vous aimerez:
Leo Lavoie
  • Question
  • Leo Lavoie
2
Réponses
36
Affichages
7 K
Leo Lavoie
Leo Lavoie
gabrielgemme
Réponses
3
Affichages
2 K
xorguina
xorguina
lod
  • Question
  • lod
Réponses
4
Affichages
2 K
surderien
surderien
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
16
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
926
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
130
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut