Des professionnels qui vous font honte !

  • Initiateur de la discussion cè_ass é
  • Date de début
C

cè_ass é

Membre
messages
1
Points
2 060
Je fais cela pour éviter le plus rapidement qu'il n'y ait pas d'autres victimes, ils font honte à votre proffession si cela l'est.

Salut, Après m'être réveillé bruler ( brulure que les médecins voulait vérifier au 48H) et tout mêlé.

Têtu comme je suis !, je suis retourné pour comprendre et en enregistrant (audio seulement)

Même pas encore rentré dans la maison du psy ( et oui ! un vrai psy pour relation conjugal membre de l'ordre) je suis venu tout étourdi,

J'ai décortiqué toutes ces voix ( 4 en tout) en sourdine, je vais te fermer les yeux, y'en a ben en masse, des méthodes de communication entre eux y'en a etc..

Une autre fois, ils étaient 14 à la fin de la scéance. Et c'est pour adulte seulement, ils aiment mon cul, est-ce clair...

Quelqu'un peut m'aider à mettre un terme au jeu de cette petite gang de voyoux proffessionel ou du moins m'aider à démystifier certaines techniques, j'y ai mis au moins... investi 1500 heures,,,

Même si aujourd'hui je comprend un le principe de la suggestion, le syntagme et le paradygme, il me manque quelques détails

Merci et surtout MERCI pour les prochaines victimes
 
P

Purple

Invité
cè_ass é à dit:
Quelqu'un peut m'aider à mettre un terme au jeu de cette petite gang de voyoux proffessionel ou du moins m'aider à démystifier certaines techniques, j'y ai mis au moins... investi 1500 heures,,,

Que veux tu savoir? Je n'ai pas trop compris ton message, est ce que tu peux être plus précise?
 
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
19
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
28
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut