Devenir Hypnotiseur de rue . . .

  • Initiateur de la discussion Hypno360
  • Date de début
H

Hypno360

Membre
messages
5
Points
790
Localisation
Toulouse, France
Salut a tous les hypnotiseurs en herbe (ou pas) ! Voilà, depuis un petit moment je m'interesse a l'hypnose...
Un peu plus d'un an pour être clair ! Voilà, je me suis entraîné seul, j'ai effectué des séances d'hypnose (avec ou sans succès), j'ai lu plein de livres et surtout "la voix de l'inconscient", un super livre au passage. Mais voilà, j'aimerais m'améliorer et me perfectionné dans ce domaine ! Le problème est que, les formations sont assez onéreuses et j'ai de gros soucis d'argent, j'avais envoyé un message à Jean Emmanuel Combes qui m'avait informé que je pouvais payer la formation street hypnose en plusieurs fois, c'est donc mon projet. Mais voilà, si je fais ce message c'est pour aller à la rencontre d'hypnotiseur de rue de Toulouse, j'aimerai biens en rencontrer pour pouvoir échanger ! Y a-t-il des personnes intéressées ? merci à vous ! Très bonne journée !
 
S

Street Hypnose

Membre
messages
312
Points
4 610
Tous les samedi après-midi, rue Lafayette (proche du Capitole), à partir de 15h30, tu trouveras des hypnotiseurs de rue ! (sauf quand il pleut :p)
 
Vous aimerez:
L
  • Question
  • Lstreethypno
Réponses
1
Affichages
658
rey17
rey17
H
  • Question
  • Hypno360
Réponses
11
Affichages
2 K
Hypno360
H
S
  • Question
  • Street Hypnose
2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Réponses
325
Affichages
60 K
DianeV
DianeV
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
31
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
36
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut