différentes activités pendant séance de trance

  • Initiateur de la discussion psykohaxk
  • Date de début
P

psykohaxk

Membre
messages
5
Points
1 890
pour ma premiére expérience un truc VIDEO pr séance de trance

je réfléchi trop je pense pendant que le coach parle
je pense a droite et a gauche

apré il demande d'ancré un truc de décompte 5-1 entrer en trance et 1-5 d'en sortir

pendant la séance g senti mé bras é mé jambes engourdi et poid sur ma poitrine mais mon conscient été tjr actif et j'arrivé pa a ancré ce truc de decompte

merci
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
psykohaxk à dit:
pour ma premiére expérience un truc VIDEO pr séance de trance

je réfléchi trop je pense pendant que le coach parle
je pense a droite et a gauche

apré il demande d'ancré un truc de décompte 5-1 entrer en trance et 1-5 d'en sortir

pendant la séance g senti mé bras é mé jambes engourdi et poid sur ma poitrine mais mon conscient été tjr actif et j'arrivé pa a ancré ce truc de decompte

merci

Bon, bon, bon... Relisez vous et demandez vous pourquoi on devrait comprendre des choses que vous n'expliquez pas comme si l'on se devait d'être dans votre tête.

Moi, je ne sais pas de quoi vous parlez. De plus, vous n'êtes sur un téléphone portable en texto, vous êtes sur un forum alors essayez d'écrire un peu mieux, de façon plus explicite...Vous n'allez pas nous dire que vous ne savez pas que "mé bras é mé jambes" s'écrivent "mes bras et mes jambes" non? Alors faites un petit effort.

Sinon, si c'est vraiment seulement comme ça que vous savez écrire...Ok... Mais alors mettez plus de détails. Mettez vous à la place de ceux qui vous lisent.
 
P

psykohaxk

Membre
messages
5
Points
1 890
Leo Lavoie,

je compren votre point d'vue mé je suis ces techniques d'hypnose pr corrigé ces défault la, des trucs involentaire ke j'veu corrigé. g t longuement influencé par des trucs comme écrire en texto ou méme a lire un texte entier essayé de me comprendre

et pour la sensation de la trance , je voulais dire : es que la période de trance notre conscient reste en activité ou non parce que o moment de la séance je pensé a d trucs a gauche é a droite par example : je pensé o trucs décri par le coach mé j'arrive pa a me concentré sur lé ces directives

merci encore é excusé ma façon d'écrire
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
psykohaxk à dit:
Leo Lavoie,

je compren votre point d'vue mé je suis ces techniques d'hypnose pr corrigé ces défault la, des trucs involentaire ke j'veu corrigé. g t longuement influencé par des trucs comme écrire en texto ou méme a lire un texte entier essayé de me comprendre

et pour la sensation de la trance , je voulais dire : es que la période de trance notre conscient reste en activité ou non parce que o moment de la séance je pensé a d trucs a gauche é a droite par example : je pensé o trucs décri par le coach mé j'arrive pa a me concentré sur lé ces directives

merci encore é excusé ma façon d'écrire

Ouf! Quel boulot de vous comprendre. Oui l'on reste conscient. Mais l'état hypnotique s'acquiert de façon volontaire avec la pratique. Donc, plus vous en ferez avec l'hypnotiseur ou en auto hypnose et plus vous parviendrez à calmer votre esprit pour qu"il se concentre sur les directives de l'hypno.
 
P

psykohaxk

Membre
messages
5
Points
1 890
MERCI LEO C'EST UN PLAISIR

pr toi "métaphore" faudré ke tu fasse de hypnose vu ke tu te pren pr une définition littéraire c un grave trouble de la personalité aieeeeeeeee et pr ta gouverne l'univers a une fin dieu la déja di ya ke lé compléxé ki pige pa le cryptex

MERCI ENCORE LEO
 
amrita

amrita

Membre
messages
309
Points
3 090
Localisation
isere
L'engourdissement est un signe de trance.

Quand tu repenses à ta séance, est-ce tu t'en souviens vraiment très bien ou est-ce confus ?
 
amrita

amrita

Membre
messages
309
Points
3 090
Localisation
isere
Alors je pense que tu étais en transe, et les prochaines fois ce sera, peut-être, certainement plus profond ...
 
Vous aimerez:
dalanx
  • Sondage
  • dalanx
Réponses
0
Affichages
2 K
dalanx
dalanx
Nouveaux messages
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
5 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
21
LydieO
L
L
  • Article
  • Leonbnj
Réponses
0
Affichages
13
Leonbnj
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut