documentaire qui ne serait visible que PENDANT 72 h

  • Initiateur de la discussion xorguina
  • Date de début
Gerard LDP

Gerard LDP

Membre
messages
39
Points
2 020
Il resterait 2 mn ça serait mieux encore.
C'est Jeangeneve qui va être content, plus besoin d'argent pour manger.
Pouvoir s'offrir tout et n'importe quoi sans se priver et avaler la lumière.
Mes contemporains me font peur parfois; surtout ceux qui colportent.
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
xorguina à dit:
http://www.youtube.com/embed/4QKb9MONiQM

Cela confirme la trans-connection universelle

la synchronisation de pleine conscience

la connaissance absolue des êtres de lumière

Merci

8)
.
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
De rien frangin, avec plaisir et gratitude également pour ton ouverture du 3 eme oeil ;)
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
xorguina à dit:
De rien frangin, avec plaisir et gratitude également pour ton ouverture du 3 eme oeil ;)

En occident, utiliser son sixième sens c'est déjà pas rationnel...

Alors mieux vaut pas dire qu'on a un troisième œil surtout.

:roll:
 
jeangeneve

jeangeneve

Membre
Pro
messages
2 176
Points
6 910
Localisation
là bas,
humm le prâna...

se nourrir de prâna,
la mort au bout du chemin... spirituel.

voici encore et toujours une expérience personnelle.
au cour d'un stage de développement personnel
et à la suite d'une initiation à la respiration vispasana.
j'ai jeuné le lendemain. me sentant remplis..

alors que j'était depuis depuis plusieurs jours en régime naturophatique et en régime hypocalorique "détox"...


bin ouais pas faim...
simplement complètement constipé !
vu le régime sans fibres !

sur le moment moi, je me suis sentit rempli probablement aussi du fait du yoga et divers exercices visant a "replacer les organes".
les responsables m'on poser des question sur ce renoncement a ces repas...
pour en douce bronzer intégral alors que tout le monde mangeais...

bref pas faim..,, ensuite pas de fringales les jours suivants ni de triche...
malgré une bonne petite marche...

jeune pour JUSTE UN JOUR...

Reste que par moment j'ai été mal à l'aise notamment dans les explications naturophatiques, qui à chaque fois cà dérape dans le scatologique !

J'ai nettement perçu des personnes ayant un problème avec la nourriture.
cette volonté de vouloir gérer chaque centimètres de leurs intestins...
attention tous ces trucs... c'est pas autre chose que des point d'accroche avec l'anorexie mentale !!!

Dans un autre coté passer une soirée à entendre parler caca et lavage rectal, c'est un REGAL anal-lytique .
qui m a conduit dans un état méditatif et des états de fatigues avancé ayant conduit à m'éclipser durant ces nuits sans lunes pour des marches méditatives a moins que ce sois pour "digérer un truc".
après 3 jours de stages, j'en suis arrivé a une prise de conscience...
bien des choses dans la vie que j'ai encaissée sont dans le bide
selon les croyances populaires...

franchement prudence,
se priver...renoncer...

manger, le pécher originel ?
c'est la source de plaisir le plus primaire..
le plus facile à satisfaire... et pourtant c'est pêcher...pRêcher.

alors laissez vous toucher, bouger, baizer, pleurer, manger donc cette glace double crème au grand air.
mais attention cela pourrais vous procurer des émotions ...


allez bon appétit moi c'est salade de laitue et tomates (natutophatie )
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
jeangeneve à dit:
Reste que par moment j'ai été mal à l'aise notamment dans les explications naturophatiques, qui à chaque fois cà dérape dans le scatologique !

J'ai nettement perçu des personnes ayant un problème avec la nourriture.
cette volonté de vouloir gérer chaque centimètres de leurs intestins...
attention tous ces trucs... c'est pas autre chose que des point d'accroche avec l'anorexie mentale !!!
Je suis assez d'accord avec toi, ça peut être très dangereux et rien ne prouve que ça ait un quelconque intérêt.


jeangeneve à dit:
Dans un autre coté passer une soirée à entendre parler caca et lavage rectal, c'est un REGAL anal-lytique .
qui m a conduit dans un état méditatif et des états de fatigues avancé ayant conduit à m'éclipser durant ces nuits sans lunes pour des marches méditatives a moins que ce sois pour "digérer un truc".
après 3 jours de stages, j'en suis arrivé a une prise de conscience...
bien des choses dans la vie que j'ai encaissée sont dans le bide
selon les croyances populaires...
Comme tu le dis on "digère" les événements de nos vies, mais dans le trip de jeûner est-ce que justement on ne cherche pas à éviter cela? Est-ce que ce n'est pas éviter notre nature humain totale, la refuser? Les intestins fabriquent de la merde, c'est dans notre nature. Je ne pense pas que ce soit sain mentalement que de penser qu'il faut impérativement les vider de temps à autres pour les nettoyer, n'est-ce pas refuser la réalité de notre fonctionnement biologique? Et symboliquement refuser d'accepter notre part "sombre", le côté obscure que nous avons tous plus ou moins, petits être humains totalement imparfaits que nous sommes.
Et sinon en règle générale "on ne répare pas ce qui n'est pas cassé".

J'aime ce que tu dis:

jeangeneve à dit:
alors laissez vous toucher, bouger, baizer, pleurer, manger donc cette glace double crème au grand air.
mais attention cela pourrais vous procurer des émotions ...
Vivre!
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Oui Jean, je ne cherche pas à jeuner, je m'interresse juste à la chose

ce que je constate c'est qu'il existe bien des personnes, 36 d'après ce que j'ai compris ? dans le MONDE qui sont référencé a ne plus manger

celà dans plusieurs pays différents et celà pratiqu" ou vu et non expliqué depuis de longues années passées

perso, ça m'intrigue

voyons nous là une approche autre d'une possibilité autre d'évolution humaine ?

les scientifiques en médecine holistique le percoivent

les scientifiques disent bien que tous ce qui reste en fait de la nourriture àprès toute assimilation est lumière

ne serions nous pas tous reliés à cette énergie ?

je pense a cet hindou qui bien été examiné et que la medecine n'a pas pu comprendre

je pense a cet homme dans le reportage qui lui aussi a été surveillé, examiné et dont les traavaux n'ont pas été révélé

je pense a cette femme russe

je pense a cette pratique vieille de mille siecles en chine, le buru ?

je pense à ces saint(e)s ressencées dans le catholicisme

celà sont des personnes qui ont jouaient le jeu !

le jeu d'être examiné, surveillé par caméra et même pris des clichés de leur vessie, intestin et puis pouf...pas d'explication rationelle

c'est vrai que celà changerait toute une croyance énormissisme

celle de manget et boire pour survivre

et si c'était faux ?

si on nous le faisait croire pour que justement nous restions enfermés dans cette cryance afin d'avoir un pouvoir sur nous ?

imaginez un monde sans plus aucune misère dumoins sans plus aucune famine !!! car tout le pmonde saurait comment fair pour vivre sans avoir besoin de manger ni boire ?

un truc de fou, je vous l'accorde mais moi, ça me laisse complètement rêveuse :)
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
de plus j'ai beaucoup aimé la métaphore de cette femme russe

nous sommes comme leurs poupées

la plus petite étant le corps humain et toute les autres, des autres corps...éthériques qui se nourrissent, elles d'autres choses que de la matière

et là, je ne peux que confirmer

et là, je ne peux que me poser la question sur l'essen/ciel de notre nourriture

est ce la nourriture terrestre, plus petit poupée que nous devons nous préoccuper ou bien de l'autre nourriture, plus importante, plus saine ? qui nous rendrait plus fort ? moins limité ?

avons nous là de quoi prendre conscience d'une autre réalité ?

ou d'une belle illusion encore de croyance humaine à prendre conscience ?
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Je pense malheureusement qu'il y a surtout des manipulations, des mensonges.

Mais reprenons ton hypothèse, admettons que certaines personnes puissent jeûner très très longtemps, cela ne veut pas dire que la cause est identifiée ni que l'on puisse la reproduire sur d'autres personnes.
Je pense que nous devons être traités avec égalité (et justice) mais que nous ne sommes pas égaux en capacités, en facilités. Certaines personnes peuvent courir vite, d'autres, même avec un entrainement ne pourront jamais aller très vite, même encore plus simplement certains peuvent marcher, d'autres non, certaines personnes peuvent voir, d'autres sont aveugles etc.
Que dirais-tu si la médecine et les soins étaient établis d'après 36 personnes extra-ordinaires dans le monde? [chut sur le fait que certaines personnes ne rentrant pas dans les cadres soient parfois forcées d'y rentrer à grands coups de burin].
Effectivement, tu peux t'y intéresser, mais ne t'oublie pas. Toi qui est si pétillante de vie, si vivante et vibrante même à travers un PC, ne nie pas ce magnifique tigre qui est en toi... et qui a besoin de manger. :)
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Je suis d'accord sur le fait que nous ne sommes pas tous pareils et pourtant, je pense bien que nous sommes tous égaux ;)

figure toi que si la medecine s'interessait de plus près, en plus des tests déjà fait apparement par la médecine et non rédivenqué car faute d'explication rationelle, je pense que celà pourraît pit être bien être une porte ouverte à d'autres possibilités humaines non connus ou tout juste, rarement répétorié et décrite dans des vieux bouquins, techniques

Pourquoi d'ailleurs celà serait écrit dans différents pays si ça n'avait pas un lien avec une vérité ?

ces gens ne sont pas extra ordinaire; ils sont ordinaires et même plutôt humble à part peut être bien cette femme avec son bouquin, je le vois bien ;)

ils sont extra/lucide ? dans leur façon d'être :)

moi ça m'interroge vraiment et j'y sent quelque chose de vrai....pourquoi ? c dans mes tripes que ça dit oui lol

jsuis pas prête d'en arriver là, tkt mais mon instinct me dit que là, quelque chose aussi se passe et je voulais le partager avec vous et avoir vos avis ouverts :)

que veux tu quand on me parle de lumière, de nourriture lumineuse , moi ça me fait vibrer de l'intérieur, comme une résonnance et si résonnance c'est que lumière vibre bien dans /en moi ;)

bizzz <3
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
xorguina à dit:
Je suis d'accord sur le fait que nous ne sommes pas tous pareils et pourtant, je pense bien que nous sommes tous égaux ;)

Mon dos n'est pas d'accord. J'ai reçu mes clientes avec ma ceinture lombaire en croisant les doigts pour ne pas m'écrouler sur les 5 mètres qui séparent le canapé de la porte. Du coup quand il voit les gens marcher et même certains courir et sauter (trucs de fou!) bah il pense pas que nous soyons tous égaux le petit coquinou. ^^
Par pas égaux je veux dire face à la vie, face à notre corps, nos capacités de tous types, par contre je pense que nous avons tous la même valeur, la même importance, et les mêmes droits (à adapter en fonction des circonstances comme des aides aux personnes handicapées).
D'où ma phrase: "Je pense que nous devons être traités avec égalité (et justice) mais que nous ne sommes pas égaux en capacités, en facilités."
Ça doit être mon dos (ou ma grande myopie) qui parle pour moi :wink:
 
Gerard LDP

Gerard LDP

Membre
messages
39
Points
2 020
Prudence écrit:
"D'où ma phrase: "Je pense que nous devons être traités avec égalité (et justice) mais que nous ne sommes pas égaux en capacités, en facilités." "

OK !
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Tu as bien compris ce que je voulais dire ;)

En effêt, mon oncle handicapé chéri recement décédé n'était pas mon égal en physique mais par contre, en valeur humaine il l'était voir plus car m'a appris inconsciement des valeurs depuis mon enfance par son comportement envers l'autre ;)

d'ailleurs j'ai beacoup appris avec les handicapés car j'ai eu la chance, la grace de travailler avec eux et ils ont un sens de l'entraide , du partage et de l'amour bien plus développé que nous, les "normaux"

je me suis souvent demandé qui était au fond les vrais handicapés de la vie...

encore une autre forme, reliance , proche des êtres extra/lucides ? ^^
 
Gerard LDP

Gerard LDP

Membre
messages
39
Points
2 020
Récemment une personne, qui croit à la résurrection, m’a affirmé que pour elle les gens handicapés étaient des gens qui payaient leurs erreurs d’une vie passée !
Qu’en penser ?
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
C'est également ce que l'on m'a appris, histoire de karma...

ce serait un choix...un choix fait par la personne elle même avant sa naissance, comme nous tous d'ailleurs...nous choisirions notre père, mère, pays etc

nous gardons quand même un choix de nos actes , paroles et pensées dans notre vie car sinon tout serait écrit, décidé avant et là, problèmes...

mon oncle était un vrai ange sur revenu sur cette terre

et s'il avait décidé d'expier quelque chose ben chose a été faite

mon oncle est partie de cette terre en n'ayant fait aucun mal conscienment, pour moi, il était pur et très joyeux :)
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Ce qui me choque dans ce reportage c'est lorsqu'un médecin dit qu'il faut passer dans un autre mode de penser non rationnel pour réaliser qu'on peut vivre sans boire et sans manger

Passer dans un monde non rationnel c'est nier la physiologie de son corps physique et ce précieux scaphandre de chair qui, si on ne l'économise pas, mieux vaut le (se) flinguer tout de suite !

Notre société occidentale est dans la stimulation métabolique, la surbouffe, la surconsommation, la suractivité, l'hyper-sport et le stress : le stress qui consume et hypercatabolise !

alors retrouvons un juste équilibre en toute chose et nous nous nourrirons trois fois moins physiquement et trois fois plus spirituellement et hypnotiquement, et alors, même si on n'atteint pas alors le stade de 100 % du sadu, du bigu, de l'ascète, vivre de manière plus consciente désinduira notre hyperactivité et nous vivrons bien mieux et bien plus longtemps

nous sommes addict à nous remplir pour être sûr de ne pas manquer !

inversons nos principes et tout ira mieux :

le pleine conscience nous montre comment vivre dans la synchronie de cette hypnose +++

mais peut-être faut il déjà arrêter de fumer et de se polluer grave ( barbecue, produits chimiques, pollution, malbouffe, toxiques, rayonnements...)

ou sinon ne rien changer et mourir jeune et très malade.

:roll:


" N'oublions jamais que c'est nous qui créons le monde tel qu'il le devient "
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
tu as raison frangin <3

mieux vaut d'abord arrêter de fumer, de se polluer grave

et oui encore, nous nous rempmissons par manque d'autres chosesssssssss

plus d'équilibre dans la notion de nourriture plus saine !

nourriture physique, spirituelle

on est bien quelque part dans les extrèmes

ou l'un ou l'autre, encore la dualité ;)

alors que là encore celà tends a être ré/uni/fié
 
Vous aimerez:
Magikstarlight
  • Question
  • Magikstarlight
Réponses
3
Affichages
2 K
surderien
surderien
Admin
  • Question
  • Admin
Réponses
5
Affichages
2 K
neuneutrinos
neuneutrinos
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
11
Affichages
3 K
hibou13
hibou13
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
19
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
930
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
133
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut