Dominique 61 ans

  • Initiateur de la discussion sassandra
  • Date de début
S

sassandra

Membre
messages
3
Points
1 690
Bonjour, je m'appelle Dominique et je suis intéressé par l'hypnose mais également la sophrologie et là méditation de pleine conscience... je pratique par intermittence, mais l'hypnose m'aide pour beaucoup de choses, pas pour tout également mais cela se conçoit ...j'ai 61 ans, j'habite dans le Sud-Ouest... en fait je n'ai pas accès à des thérapeutes dans la région où je vis maintenant qui est une région agricole à 99 %... mon questionnement à l'heure actuelle, consiste à me poser des questions , s'il est possible de faire deux séances ou trois séances d'hypnose sur des sujets différents dans la même journée

Je connais l'hypnose par la fréquentation du net et de YouTube
Pratiquez-vous l'hypnose/autohypnose :Oui je pratique les deux

(si oui, où, quand, comment, depuis combien de temps, décrivez votre pratique).... je pratique le matin allongée, depuis 2 mois la même séance car concernant les crises d'angoisse elle a été très efficace. je suis atteinte d'une maladie psychiatrique et je me sers de cet outil pour pallier, par exemple, mes crise d'angoisse... j'ai une bonne vidéo tous les matins trouvėe sur le net, qui fonctionne pour l'instant au sujet des crises d'angoisse, je voudrais inscrire une autre hypnose journalières, pour retrouver de la motivation et de l'enthousiasme..

Transe-Hypnose
Comment avez-vous découvert le forum TH? J'ai découvert ce forum en me baladant sur le net
Qu'attendez-vous du forum TH? Des réponses à mes questions et même du savoir quand à ce que je ne connais pas sur l'hypnose..
Que pensez-vous du forum TH? Je ne connais pas ce forum je verrai plus tard
Comment désirez-vous participer à la communauté TH? En lisant et en partageant
 
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
21
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
930
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
137
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut