Double emploi

  • Initiateur de la discussion Nippon
  • Date de début
Nippon

Nippon

Membre
messages
83
Points
1 720
Localisation
Paris
Bonjour à tous,

Je viens vers vous car je me pose pas mal de questions en ce moment, je voulais savoir si vous pouviez m'eclairer...

J'ai le statut auto entrepreneur depuis début 2014 et j’exerçais en complément de mon travail.

Je travaillais dans un centre d'appels avec des rotations d'horaires, je pouvais donc planifier des rdv le matin quand j'étais du soir et inversement.

J'ai du bouche à oreille qui marche très bien, mais j'avais une petite baisse d'activité, entre guillemet ca m'arrangeait un peu... En même temps j'ai changé de travail avec des horaires de type sédentaire, et cela me gene un peu dans mon organisation.

Maintenant je ne peux caser les rendez-vous que le samedi car en semaine quand j'utilise un bureau partagé je ne peux dépasser car c'est la fermeture (généralement je prends le dernier créneau). Je trouve que ça devient assez restrictif.

Je ne sais pas quoi faire, soit je ferme et ca m'ennuie car je ne pourrai plus du tout exercer.
Si je garde, mais je risque de refuser pas mal de rdv ou sinon je fais du domicile, mais quand c'est hyper loin que faire?
De plus je crois que si je garde le statut ouvert mais que je ne fais rien, j'aurai quand même une charge qui est la CFE.
En gros ca m'embete de refuser quand meme du monde car ca réduira ma clientele au fur et à mesure.

Avez vous des idées?

Merci
 
hibou13

hibou13

Membre
messages
1 740
Points
7 960
Oui c'est galère le double emploi...
Tu peux essayer une sous location pour le samedi d'un cabinet para-médical, il y à pas mal d'annonce
ici :https://www.facebook.com/Partager-un-cabinet-paramédical-167026790140418/timeline/
Par contre pas évident d'auto financer sur un seul jour.
Selon le prix tu trouve parfois pour le samedi et 1 ou 2 jours en semaine, alors tu place des rdv en fin d'après midi en fonction de tes horaires.
Le domicile c'est pas évident, j'ai donné.... Pour l'éloignement tu préviens par exemple 5 ou 10 euros de plus au delà de ton département ou au delà d'un rayon de X km. (les seuls que j'ai connus pour qui ça marche bien sont médecin).
 
hibou13

hibou13

Membre
messages
1 740
Points
7 960
Pas forcement.
Ceux qui bossent sont plus dispo le samedi (c'est en balance avec un we, mais le matin marche bien)
Le tabac c'est pas mal, le samedi il ne sont pas dans la routine de la semaine.
Pour pas mal de femme qui on en plus du travail, des enfants, le samedi ils ont le mari qui peut les garder.
 
Nippon

Nippon

Membre
messages
83
Points
1 720
Localisation
Paris
Salut,

Je viens d'avoir un cas de commercant qui n'est dispo que les lundis.
Dois je donner le nom d'un autre praticien?

Que faites vous dans ce type de cas si vous ne pouvez pas honorer selon vos disponibilités
 
jamesmamx

jamesmamx

Membre
messages
291
Points
4 210
Age
44
Localisation
Lyon
Bonsoir,

Si tu connais un hypno compétent tu peux le conseiller à ton patient. Ça m'est déjà arrivé et en général ça marche dans les deux sens.
 
Vous aimerez:
L
  • Question
  • lyamcarter
Réponses
0
Affichages
2 K
lyamcarter
L
jumb
Réponses
8
Affichages
2 K
jeangeneve
jeangeneve
P
  • Question
  • Pepettew
Réponses
4
Affichages
1 K
Pepettew
P
Nouveaux messages
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
1
yuna26
yuna26
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
113
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut