Echec hypnose Ericksonienne

  • Initiateur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Invité
Voilà, j'ai parcouru ce forum et me suis retrouvée dans le message d'Aqouel.

J'ai également consulté 2 praticiens certifiés de l'Arche, très déçue.

Le 1er m'a dit que 5 séances seraient suffisantes alors que je ne demandais rien, je lui ai même laissé entendre que j'etais prête a m'investir plus longtemps.
Et donc au bout de 5 séances, il m'a dit que mon cas était trop complexe et m'adresse a un de ses confrères (de l'Arche), et là idem au bout de 5 séances, il me dit que je ne suis pas prête... :shock: ; je me suis sentie très démunie mettant beaucoup d'espoir dans cette pratique, étant passée plus d'un an chez un psychiatre sans grand résultat.

Depuis, par l'intermédiaire d'une connaissance, j'ai rencontré une hypnotherapeute pratiquant la therapie hypnotique dite intégrative, j'ai été séduite dès le départ, me sentant beaucoup plus écoutée, et les séances très différentes.

Les praticiens de l'Arche ne faisaient que des expériences hypnotiques en me racontant des histoires qui ne me parlaient pas plus que ça.

Je suis toujours avec ma thérapeute, les choses avancent et je retrouve ma confiance en moi.
Et personnellement, je recommanderai ce type de thérapie integrative bien plus globale que l'hypnose Ericksonienne.

Voilà pour mon expérience personnelle.
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Saraswati à dit:
Prudence à dit:
C'est top je suis amoureuse, ça vaut toutes les thérapies, même si ma praticienne m'aide vraiment dans la confiance en moi, car je n'avais plus confiance aux hommes.

Salut la compagnie :D

Pas bien de s'inventer une vie sur celle d'autre :roll: même si je peux comprendre que cette émotion d'amour peut faire des envieuses et donner des idées de rôles à jouer....en tout cas, je te souhaite de le vivre réellement :D
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Vous foutez le binz sur ce forum parce que n'avez confiance en rien, ni en ce forum, ni en vous-même, ni en personne.

On ne pourra donc rien pour vous ici, (ni nulle part ailleurs, personne, vu votre attitude) malgré votre acharnement à ne pas le comprendre.
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
En fait, si je t'ai dit pas bien de s'inventer une vie par rapport à d'autres, c'est bien que je n'apprécie pas du tout que tu te calques sur ma vie d'amoureuse pour t'inventer un nouveau personnage

donc, c'est à se demander qui est LA jalouse ...

mais bon, tu as bien vu que j'avais compris et ça te fais chier, normal
 
A

Anonymous

Invité
xorguina à dit:
En fait, si je t'ai dit pas bien de s'inventer une vie par rapport à d'autres, c'est bien que je n'apprécie pas du tout que tu te calques sur ma vie d'amoureuse pour t'inventer un nouveau personnage

donc, c'est à se demander qui est LA jalouse ...

mais bon, tu as bien vu que j'avais compris et ça te fais chier, normal


On se connaît pour que vous me tutoyez ?
Vous avez un gros problème non ? :shock: en fait oui d'après ce que j'ai lu de vous
Bon courage

Pour Surderien, ça c'est sûr que la confiance ça se gagne, mon père m'a toujours répété ça.
Salut
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Maintenant, je vais te donner un conseil d'âmie parce que tu as su un jour me tendre la main...

Arrête immédiatement ce jeu que tu joues dans ce forum

Crée toi une dernière fois ! un pseudo avec une belle image , je sais que tu en as

et ainsi fais nous profiter de tes connaissances, ta culture et soi intelligente pour ton bien et tout ceux du forum

Si tu n'écoutes pas l'ordre que je te donne et te somme de faire

Je vais régler ton compte vite fait, bien fait pour le bien de nous tous par l'intermédiaire de DOV .

Ceci peut être pris comme une menace mais il n'en est rien

j'aimerais que tu restes SI tu agis autrement et pour le bien de tous, ceux en demande y compris

Je t'assure que ce que je te dis est réel maintenant à toi de voir, c'est plus qu'un conseil car tout à une fin !

et tu sais, le "hasard" (dont je ne crois pas)fait parfois très bien les choses, un indice que tu devrais prendre sérieusement en considération

Je le met direct sur le froum afin que tout le monde voit que je ne plaisante pas et ainsi comprendra qui pourra .
 
A

Anonymous

Invité

[Modération: Plaintes, victimisation, agressivité, se plaint d'un forum d'où elle se fait bannir et revient de son plein grès, encore et encore. Lorsqu'on aime pas un forum on n'y retourne pas. Bon sens.]
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Très bien, je t'aurais tendue la main également et tu aurais pu la saisir içi ou en Mp

Sur ce, métaphore, alter égo, saraswati etc etc et harmonie ma fidélité s'arrêtera là puisque tu n'auras pas accepté mon aide en retour

Je préfère , et de loin , la fidèlité à ce forum , autres participants, thérapeutes et à Dov depuis tant d'années que tu maltraites .

Quelqu'un d'autres viendra bien nous parler et échanger sur l'hypnose intégrative sans toi et avec surement bien plus d'intelligence et de sûreté de ses acquis .

Permets moi de te dire quand même que je trouve ça pathétique de devoir en arriver a de telles extrèmes mais ma patience envers toi à assez durer

A/DIEU

j'ai bien pris acte de tes attentions, intentions, intégrité, éthique et intuitions afin de prévenir Dov et agir en conséquence pour le bien de nous tous
 
A

Anonymous

Invité
Saraswati à dit:

[Modération: Plaintes, victimisation, agressivité, se plaint d'un forum d'où elle se fait bannir et revient de son plein grès, encore et encore. Lorsqu'on aime pas un forum on n'y retourne pas. Bon sens.]

Vraiment la 4eme dimension.

[Modération: Accusations modérées. Vous êtes libre de partir Métaphore.]
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Saraswati à dit:
Vous avez un gros problème non ? :shock:

Avec tout ce qu'on a lu de vous sur ce forum, manifestement vous vous avez le plus gros non ?
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Je suis sincèrement désolée de t'avoir blessée en te disant que tu avais un sacré problème, je pensais que tu le savais déjà :lol:
 
Vous aimerez:
A
  • Question
  • aqouel
2 3
Réponses
79
Affichages
12 K
Framboisine
Framboisine
esperence
  • Question
  • esperence
Réponses
18
Affichages
3 K
esperence
esperence
W
  • Question
  • west_indian
Réponses
11
Affichages
3 K
mindy
M
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
3
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
922
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
126
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut