Vu que personne ne met de lien direct explicatif....j'ai trouvé et pensé que celà pourrait être partagé et utile de voir pour comprendre le principe du tappoting......
Heureusement que tu es là Xorguina :? ....surtout pour qqu'un qui n'y connaît dans toutes les méthodes hypnotiques, et tu nous donnes des liens, c'est trop fort... :x
D'autant plus que le lien du manuel EFT, ça fait un moment qu'il est sur le forum...
Par curiosité je viens de visualiser la vidéo de l'EFT, ridicule la démonstration, du n'importe quoi, déjà cela ne se fait avec une main mais les deux, en plus il est incompréhensible de faire correctement l'ensemble des gestes en regardant cette vidéo de très mauvaise qualité... si vous faites ce qui montré, rien ne se passera...ça c'est sur... :evil:
Bonjour sélénite
J'ai entendue parlé du shiatsu mais je ne connais pas....
J'ai une amie qui pratique l'eft mais par la courronne aussi donc d'après quelque point de chakras....finalement...des points communs :lol: :lol: :lol:
Par curiosité je viens de visualiser la vidéo de l'EFT, ridicule la démonstration, du n'importe quoi, déjà cela ne se fait avec une main mais les deux, en plus il est incompréhensible de faire correctement l'ensemble des gestes en regardant cette vidéo de très mauvaise qualité... si vous faites ce qui montré, rien ne se passera...ça c'est sur... :evil: