EFT

  • Initiateur de la discussion xorguina
  • Date de début
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Vu que personne ne met de lien direct explicatif....j'ai trouvé et pensé que celà pourrait être partagé et utile de voir pour comprendre le principe du tappoting......



http://www.youtube.com/watch?v=KjjbVrDN ... re=related
 
M

Métaphore

Invité
Heureusement que tu es là Xorguina :? ....surtout pour qqu'un qui n'y connaît dans toutes les méthodes hypnotiques, et tu nous donnes des liens, c'est trop fort... :x

D'autant plus que le lien du manuel EFT, ça fait un moment qu'il est sur le forum...
 
M

Métaphore

Invité
xorguina à dit:
Les chiens aboient et la caravane passe :lol:

Je me demande si tu connais la définition de ce proverbe ?... si c'est le cas c'est encore plus risible...

Ton orgueil te perdra...comme il l'a déjà fait ...
 
M

Métaphore

Invité
Par curiosité je viens de visualiser la vidéo de l'EFT, ridicule la démonstration, du n'importe quoi, déjà cela ne se fait avec une main mais les deux, en plus il est incompréhensible de faire correctement l'ensemble des gestes en regardant cette vidéo de très mauvaise qualité... si vous faites ce qui montré, rien ne se passera...ça c'est sur... :evil:
 
A

apo77

Membre
messages
152
Points
1 390
Dans le dossier l'auteur fait référence à des vidéo et CDROM audio, savez vous ou je pourrais me les procurer ?
 
A

apo77

Membre
messages
152
Points
1 390
N'hésiter pas a partager si vous les avez merci :)

Cette technique m'a l'aire assez intéressante il y a praticien ici qui pourrais venté ses résultat avec cette technique ?
 
selenite

selenite

Membre
messages
68
Points
2 520
Merci xorguina pour ce lien intéressant. Je ne connaissais pas cette méthode. Elle me semble un peu proche du shiatsu, non ?

Bien à vous.
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Bonjour sélénite :D
J'ai entendue parlé du shiatsu mais je ne connais pas....
J'ai une amie qui pratique l'eft mais par la courronne aussi donc d'après quelque point de chakras....finalement...des points communs :lol: :lol: :lol:
 
Yvan

Yvan

Membre
messages
103
Points
2 890
Localisation
Saint-Etienne, France
Métaphore à dit:
Par curiosité je viens de visualiser la vidéo de l'EFT, ridicule la démonstration, du n'importe quoi, déjà cela ne se fait avec une main mais les deux, en plus il est incompréhensible de faire correctement l'ensemble des gestes en regardant cette vidéo de très mauvaise qualité... si vous faites ce qui montré, rien ne se passera...ça c'est sur... :evil:

oui, métaphore, quelle est la définition alors ? :shock:
 
Vous aimerez:
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
2
Affichages
2 K
xorguina
xorguina
jeangeneve
  • Question
  • jeangeneve
Réponses
1
Affichages
1 K
katia (zoulouk)
katia (zoulouk)
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
7
Affichages
3 K
xorguina
xorguina
Nouveaux messages
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
920
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
124
JulieB
J
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
131
Affichages
3 K
dide70
dide70
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut