Formation Hypnose
IsaStirn

Ebook ENCYCLOPEDIE DES AUTO-SUGGESTIONS PUISSANTES ET POSITIVES

IsaStirn

Membre
IsaStirn a soumis une nouvelle ressource:

ENCYCLOPEDIE DES AUTO-SUGGESTIONS PUISSANTES ET POSITIVES - AUTO-SUGGESTIONS PUISSANTES ET POSITIVES

Quel est le pouvoir des mots ? Vous vous souvenez sans doute des contes de fées de votre enfance où la méchante reine jetait un sort au héros. Il s'agissait souvent d'un geste accompagné d'une "Formule Magique" aux effets puissants. Quelquefois, cela pouvait aller jusqu'à la "malédiction" (littéralement : paroles par lesquelles on souhaite du mal à quelqu'un. Votre entourage vous a, durant toute votre enfance, jeté ce genre de sorts. Souvent, vous n'en avez pas eu conscience, mais la Formule...
Lire la suite au sujet de cette ressource...

Prudence

Moderateur
Membre de l'Équipe
Bonjour,
Merci du partage. Je vois écrit: "Published on the web by special autorization 1992-2001 Edi-Inter. All rights reserved.", est-ce que Christian H. Godefroy, a mis en ligne librement son livre?

IsaStirn

Membre
Bonjour,
Merci du partage. Je vois écrit: "Published on the web by special autorization 1992-2001 Edi-Inter. All rights reserved.", est-ce que Christian H. Godefroy, a mis en ligne librement son livre?
Bonjour,
J'ai trouvé cet ouvrage sur un site ... il s'est ouvert automatiquement.
J'espère n'avoir violé aucune règle, que ce soit sur le net ou sur ce forum. Ce n'est vraiment pas mon intention.
Je peux s'il le faut, vérifier. Merci de me dire.

Bien à Vous

Prudence

Moderateur
Membre de l'Équipe
Je ne sais pas. Je vais laisser au vu de la mention. Si on est contactés pour un problème de droits, je supprimerai le poste.
Merci, bonne journée

surderien

Moderateur
Membre de l'Équipe
Posteur du mois
Christian Godefroy a créé le " club positif " un site de positivité extra génialement contagieux +++

Il est parti pour d'autres cieux et le site s'est satellisé en innombrables petites étoiles qui continuent son œuvre...

Cette compilation fait partie de cette constellation guidante.

Puisse-t-elle nous éclairer encore et encore...

Merci Christian.

dide70

Membre
Je ne sais pas. Je vais laisser au vu de la mention. Si on est contactés pour un problème de droits, je supprimerai le poste
J'avais retrouvé ce livre gratuitement sur le net il y a quelques temps, peut-être a t il été supprimé depuis...
je viens de regarder il suffit de tapper autosuggestion pdf dans google pour le retrouver...
Il est vrai qu'il est bien...

Dernière édition:

Vidéo + MP3 + Script d'Hypnose + 32 000 Membres

Meilleur partage

Vous aimerez: