Enquête - PNL

  • Initiateur de la discussion JeremyG
  • Date de début
J

JeremyG

Membre
messages
2
Points
1 590
Madame, Monsieur,

Je suis étudiant en dernière année à l’école supérieure de commerce et de management OMNIS de STRASBOURG où je termine un master en marketing stratégique, management et conseil.

Je recherche des commerciaux qui ont suivi une formation PNL ayant pour objectif une application dans les relations commerciales, pour répondre à un rapide questionnaire dont voici le lien : http://vivre.wifeo.com/training-auto-ge ... chultz.php

Dans le cadre de ma formation, je travaille actuellement à la rédaction d’une thèse professionnelle concernant la programmation neurolinguistique et c’est pourquoi je me permets de poster cette demande.

Mon but est de savoir si la PNL constitue un outil déterminant dans le cadre des relations commerciales et si, de fait, elle permet d’être plus performant.

En espérant que vous cliquerez sur le lien et répondrez à mes questions, je reste à votre disposition pour toute demande éventuelle. N’hésitez pas à diffuser SVP.

Bien cordialement,

Jérémy GANGI
Mail : gangi.jeremy@gmail.com
 
Lamina EMSITENGAM

Lamina EMSITENGAM

Membre
messages
87
Points
2 750
"Mon but est de savoir si la PNL constitue un outil déterminant dans le cadre des relations commerciales et si, de fait, elle permet d’être plus performant. "

Plus performant pour entourlouper tes futurs clients ? :(

En plus c'est une blague, si vous suivez le lien voilà le résultat : 502 Bad Gateway :roll:
 
Dernière modification par un modérateur:
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
oui, la PNL est vraiment un super outil d'influence !

Un super outil de manipulation en marketing aussi.

Heureusement qu'il y a sept jours pour se rendre compte de l'erreur...

:roll:
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060