et après ?

  • Initiateur de la discussion jeangeneve
  • Date de début
jeangeneve

jeangeneve

Membre
Pro
messages
2 176
Points
6 910
Localisation
là bas,
en quoi, en qui voulez-vous être réincarné ?
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
..........................en moi-même

car j'ai pas encore tout compris de la folie de la vie

et j'aimerais bien avoir plus de temps pour comprendre.

:shock:
 
I

Intemporelle

Invité
jeangeneve à dit:
en quoi, en qui voulez-vous être réincarné ?

D'après les croyances karmiques, celui qui n'a pas compris sa vie en fin de vie (peurs, colères, frustrations, etc...), se réincarnera autant de fois qu'il le faut dans les mêmes conditions que précédemment...

Celui qui aura compris et terminera sa vie sereinement, généreusement, le coeur en paix, aura la chance de passer à un niveau supérieur dans sa vie suivante.

Et vous quel est votre souhait ?...
 
jeangeneve

jeangeneve

Membre
Pro
messages
2 176
Points
6 910
Localisation
là bas,
et vous quand répondrez vous a la question

sans...

chercher a induire un dark pattern pour faire passer vos perceptions de l'autre ?

métaphore S V P passez votre chemin
 
I

Intemporelle

Invité
jeangeneve à dit:
et vous quand répondrez vous a la question

sans...

chercher a induire un dark pattern pour faire passer vos perceptions de l'autre ?

métaphore S V P passez votre chemin

Méttaphore encore elle... décidément elle vous a marqué !

J'ai essayé de vous éclairer mais ma lanterne doit être aveuglante pour certains... alors oui je passe mon chemin ... :D
 
valikor

valikor

Membre
Pro
messages
2 451
Points
6 910
Localisation
lyon
en chat car c'est une espèce supérieure à l'homme : il ne fait que ce qui lui fait plaisir (manger, dormir, jouer et câlins à volonté) et il a domestiqué l'homme ...
:)
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
valikor à dit:
en chat car c'est une espèce supérieure à l'homme : il ne fait que ce qui lui fait plaisir (manger, dormir, jouer et câlins à volonté) et il a domestiqué l'homme ...
:)


mdr valikor !!!! ha le chat...le pacha..paschat le chat ? ptdr....



Nous sommes 7milliards aujourd'hui...il y en a des réincarnations !!!

Pourquoi veulent 'ils tous se réincarner aujourd'hui ? hihi

Que veulent 'ils voir ? créer ?

Pourquoi veulent 'ils être présent aujourd'hui dans ce monde qui est en crise ? hihi

J'ai étudié la réincarnation et penser à atteindre un niveau supérier en ne se réincarnant pas est une idée égotique et pour certains de peur....

Une idée qui rejoint celles des chrétiens qui pensent au paradis et à l'enfer (réincarnation) si tu n'es pas sage...

Quand nous atteignons l'absolu qu'y a t'il d'autre à faire que de se réincarner pour glorifier notre divinité , créer ?


Celà n'est pas obligatoire biensûr, nous pouvons rester ainsi mais nous n'avons pas vraiment, comme les animaux, a ce stade, la possibilité d'agir .....

Comme nous avons aussi à ce stade le libre choix, je pense que je referais le m'aime choix pour apprendre à être divinement plus humaine.
 
I

Intemporelle

Invité
valikor à dit:
en chat car c'est une espèce supérieure à l'homme : il ne fait que ce qui lui fait plaisir (manger, dormir, jouer et câlins à volonté) et il a domestiqué l'homme ...
:)

Ah oui bonne idée, un bon matou dans un foyer agréable, en ondes apha toute la journée, quel beau programme... :D
 
Vous aimerez:
Nossolar
  • Sondage
Sondage Et après !
  • Nossolar
Réponses
27
Affichages
2 K
dide70
dide70
A
  • Question
  • anthony12345
Réponses
6
Affichages
6 K
anthony12345
A
D
  • Question
  • Daniel34
2
Réponses
49
Affichages
30 K
moune
moune
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
3
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
922
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
126
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut