1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Etre sourcier et etre magnétiseur.

Discussion dans 'Magnétisme animal' créé par butters, 13 Juin 2009.

1. butters

butters Membre

Inscrit:
    12 Juin 2009
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour tout le monde,

J'ai eu en naissant un don qui est le don de pouvoir chercher des sources d'eau enfouies sous terre a l'aide d'un fameux baton en forme de "Y"
    Apparament, ce don est rare.

je me demandais :arrow: ya t-il un lien entre ce don et le magnétisme?

voila voila

cordialement,

2. Altmaier

Altmaier Membre

Inscrit:
    25 Août 2008
    J'aime reçus:
    2
    Localité:
    Nouvelle Calédonie
    Bonjour,
    A mon avis, il doit y avoir un lien de parenté, mais assez éloigné quand même. :roll: :?

Jurgen :wink: 8)

3. Pierre777

Pierre777 Membre

Inscrit:
    5 Juin 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour Butters,

Qui t'a dit, ou qu'est-ce qui te fait penser que c'est un don que tu as depuis ta naissance ?

Depuis quand t'es-tu aperçu de cette possibilité ?

Quand et pourquoi as tu un jour eu l'idée ou l'occasion de manipuler les baguettes de sourcier ?

4. katia (zoulouk)

katia (zoulouk) Membre

Inscrit:
    22 Avril 2009
    J'aime reçus:
    2
    Dans notre famille, nous sommes tous sourciers, mais il n'y a pas un seul magnétiseur.
    Les baguettes ou le Y permettent de ressentir les "ondes". Le magnétisme est un parent, comme le dit Jurgen, car il suppose de restituer cette energie pour qu'elle soit curative. c'est la différence entre l'emmetteur et le recepteur. Parfois, on peut être les deux...

5. butters

butters Membre

Inscrit:
    12 Juin 2009
    J'aime reçus:
    0
    ok, merci de vos réponses :D

6. Pierre777

Pierre777 Membre

Inscrit:
    5 Juin 2009
    J'aime reçus:
    0
    Je ne crois pas que c'est un "don", ni don acquis à la naissance.
    Il est trop souvent tentant de qualifier de don des aptitudes faisant partie de phénomènes inexpliqués en totalité ou en partie, et ainsi de "mystifier" ces phénomènes, ou de leur donner une conotation religieuse.
    Ces aptitudes se développent au fil des années grace à des conditions qui les favorisent. Conditions socio-professionelles, spirituelles, de culture, loisirs et passions échangées au sein d'une même famille etc.

Leur rareté est relative. Ce n'est pas le talent qui est rare, c'est sa découverte.

Un Namibien a infiniment moins de chances de devenir un skieur ou un patineur chevroné par rapport à un alpin.
    Et pour même ce dernier, s'il en a acquis les aptitudes, encore faut-il qu'il ai eu l'occasion de porter un jour des skis.
    On peut dire la même chose pour un violoniste devenu virtuose, et bien d'autres talents.

Es-tu sûr que tu aurais découvert et pratiqué avec succès la radiesthésie si tu était né dans une famille citadine et ne s'interresant exclusivement qu'à tout ce qui est rationel ?

Je considère mon avis sur ce sujet de façon identique pour le magnétisme.

7. butters

butters Membre

Inscrit:
    12 Juin 2009
    J'aime reçus:
    0
    oui c'est vrai, c'est un peu comme les talents.
    On a tous un talent mais aprés pour le trouver, c'est dificile...

8. Pierre777

Pierre777 Membre

Inscrit:
    5 Juin 2009
    J'aime reçus:
    0
    Mais il est facile de le rechercher en nous, puis de le trouver. Ce qui est difficile dans dans société, c'est de ne pas suivre le troupeau qui aveuglément se met à la recherche d'attitudes et d'intêrets jugés d'exemplaires et politiquement corrects par la majorité, pour être dans son moule, plutôt que de suivre les qualités qui constituent notre être.

9. waynezcc

waynezcc Membre

Inscrit:
    13 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Ho un sujet qui m'intéresse
    Bonjour tout le monde
    Je pense qu'il faut définir magnétisme..je le considère comme une sensibilité, et non un don.
    Certains se servent de leur sensibilité pour peindre et transmettre une émotion (ce que je ne pourrais jamais faire même en travaillant 30h par jours.
    Mon ressenti et ma sensibilité me servent à faire du "magnétisme" mais aussi la géobiologie, la recherche d'eau, barrer le feu...
    Dire qu'on a un don revient pour moi à montrer sa supériorité (moi je l'ai toi, non)...et dans ce milieu, beaucoup se veulent supérieurs..
    Je pense que le magnétisme, la radiesthésie et tout ce que vous voulez relèvent de cette sensibilité affinée mais que tout est lié.
    Pas de don donc, en ce qui me concerne.

10. Paul Elie

Paul Elie Membre

Inscrit:
    7 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    21
    Localité:
    lacaune
    j'applaudis a votre message!
    et surtout la partie:
    Dire qu'on a un don revient pour moi à montrer sa supériorité (moi je l'ai toi, non)...et dans ce milieu, beaucoup se veulent supérieurs..
    et votre message reprends une bataille que nous avons eu ici... deja! sur le sujet!
    don ou talent! inné ou divin! etc...
    je suis tout a fait d'accord avec vous!

neuneutrinos apprécie ceci.
Chargement...