EVV, nouvelle inscrite

  • Initiateur de la discussion EVV
  • Date de début
EVV

EVV

Membre
messages
4
Points
1 230
Localisation
Réunion
Bonsoir,
Infirmière Anesthésiste de formation, j'ai ouvert il y a quelques mois (après deux formations différentes mais complémentaires en hypnothérapie) ma consultation d'hypnose sous le régime de l'auto-entreprise dans la catégorie des thérapies brèves.
Je viens de découvrir votre site et me réjouis de ce partage d'expériences et de questionnements aussi riche que stimulant...
Merci de m'accepter parmi vous !
EVV
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Bonjour et bienvenue :) Tu vas croiser des hypno orientés thérapies brèves ici mais aussi des hypno spectacle, des curieux, des débutants, des fans, des accro à l'autohypnose etc. Du coup les expériences et questionnements sont de tout style.
 
EVV

EVV

Membre
messages
4
Points
1 230
Localisation
Réunion
Merci Prudence, effectivement, c'est très varié :) la variété créée la richesse ;)
 
EVV

EVV

Membre
messages
4
Points
1 230
Localisation
Réunion
Merci Undy et Hibou13, je parcours le forum dès que j'ai un moment, j'étais en séminaire d'hypnose (thème enfants) durant quelques jours... C'était très enrichissant...
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Bienvenue EVV

Chic, avec toi on va sûrement pouvoir s'inventer encore plus de trucs...

:rolleyes:
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Justement dans un autre post on parlait de Ridikulus et de Sperero Patronum, en "HP" je préfère Harry Potter qu'Hôpital Psychiatrique. N'hésite pas à faire un post sur ce que tu as appris, vu, entendu sur l'hypnose thème enfant, ça peut être très sympathique... et amusant!
 
Nouveaux messages
S
Réponses
0
Affichages
2
Svetlkeg
S
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
16
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
928
dide70
dide70
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut