expérience étrange

  • Initiateur de la discussion Hypno 2000
  • Date de début
Hypno 2000

Hypno 2000

Membre
messages
7
Points
2 090
Bonjour à tous. J'ai 18 et je suis hypnotiseur amateur. J'ai réalisé ma première hypnose il y a 2 ans et eu une expérience assez étrange la semaine dernière ...
Bien sur je connais les dangers de l'hypnose est suis vraiment très responsable en ce qui concerne les différentes expériences que je peux réaliser, cependant j'ai du commettre une erreur.
Je m'explique, j'ai mis une clé hypnotique a un ami et lui ai demandé ce qu'il désirait vivre ... Il me dit vouloir voyager en Afghanistan, en étant dans l'armée en tant que tireur d'élite, ne pouvant pas s'engager car il est malheureusement handicapé. Aussitot dit, aussitot fait, je le met en hypnose et lui raconte une petite histoire :
"Tu voyages en Afghanistan, tu es dans une section d'élite en tant que tireur sniper et vous etes dans un camp d'entraînement, tu t'entraînes sur des cibles cartonnées et réussies chaque tir." (j'eu soudain une idée) "Soudain le sergent instructeur arrive et vous raconte une blague hilarante !" ( 3 sec plus tard il partait dans un énorme fou rire :lol: )
Tout cela se passa parfaitement bien je lui dis de se réveiller à 3 qu'il se rappelle de tout pour me raconter. Il fit cela avec une précision stupéfiante et me dit des choses que je ne lui avais même pas suggéré, il avait eu sa propre vision. Il me demanda de l'endormir pour la nuit, je le fis et c'est la que tout se passa mal : je l'entendis respirer bruyamment et par saccade plus tard dans la soirée, il transiprait. Je le réveilla, il ouvrit très grand les yeux, eu peur de moi et me conta plus tard qu'il m'avait pris pour un Afghan. Il avait eu des visions atroces de lui dans les tranchées avec des morts tout autour de lui où il essuyait des rafales de tirs. Il me dit à son réveil "sa pu la mort !" et à plusieurs reprises. il a réellement sentit la mort. Ma question est : pouvait me dire qu'elle a été mon erreur et ( ce qui me fait très peur ) aurait il eu des conséquences si il c'était pris une balle dans sa vision ? Merci d'avance.
 
Hypno 2000

Hypno 2000

Membre
messages
7
Points
2 090
Si j'ai bien compris Kelly tu me prends pour un charlatan ?

Si c'est le cas je pense que se sera mon seul et unique témoignage, je pensais m'inscrire sur un forum sérieux, qui prenne mais propos au sérieux , tout en essayant de répondre à mes questions d'une façon la plus OBJECTIVE possible. Mais je vois que ce n'est pas possible, j'expose un problème que j'ai pu rencontrer lors d'une hypnose, et je me fais rabaisser ou critiquer ( je ne citerais pas de nom ;) ...
C'était loin d'être mon but recherché lorsque j'ai pu écrire ce post. :?

Merci pour ceux qui auront pu essayer de m'aider. J'ai pu piocher parmi certaines réponses et comprendre un peu mieux mes erreurs.

Au revoir
 
valikor

valikor

Membre
Pro
messages
2 453
Points
6 910
Localisation
lyon
Hypno 2000 à dit:
Bonjour à tous. J'ai 18 et je suis hypnotiseur amateur. J'ai réalisé ma première hypnose il y a 2 ans et eu une expérience assez étrange la semaine dernière ...
Bien sur je connais les dangers de l'hypnose est suis vraiment très responsable en ce qui concerne les différentes expériences que je peux réaliser, cependant j'ai du commettre une erreur.
Je m'explique, j'ai mis une clé hypnotique a un ami et lui ai demandé ce qu'il désirait vivre ... Il me dit vouloir voyager en Afghanistan, en étant dans l'armée en tant que tireur d'élite, ne pouvant pas s'engager car il est malheureusement handicapé. Aussitot dit, aussitot fait, je le met en hypnose et lui raconte une petite histoire :
"Tu voyages en Afghanistan, tu es dans une section d'élite en tant que tireur sniper et vous etes dans un camp d'entraînement, tu t'entraînes sur des cibles cartonnées et réussies chaque tir." (j'eu soudain une idée) "Soudain le sergent instructeur arrive et vous raconte une blague hilarante !" ( 3 sec plus tard il partait dans un énorme fou rire :lol: )
Tout cela se passa parfaitement bien je lui dis de se réveiller à 3 qu'il se rappelle de tout pour me raconter. Il fit cela avec une précision stupéfiante et me dit des choses que je ne lui avais même pas suggéré, il avait eu sa propre vision. Il me demanda de l'endormir pour la nuit, je le fis et c'est la que tout se passa mal : je l'entendis respirer bruyamment et par saccade plus tard dans la soirée, il transiprait. Je le réveilla, il ouvrit très grand les yeux, eu peur de moi et me conta plus tard qu'il m'avait pris pour un Afghan. Il avait eu des visions atroces de lui dans les tranchées avec des morts tout autour de lui où il essuyait des rafales de tirs. Il me dit à son réveil "sa pu la mort !" et à plusieurs reprises. il a réellement sentit la mort. Ma question est : pouvait me dire qu'elle a été mon erreur et ( ce qui me fait très peur ) aurait il eu des conséquences si il c'était pris une balle dans sa vision ? Merci d'avance.

il aurait fallut mettre en place des fusibles : des clauses de sauvegardes type "si quelque chose de négatif devient trop fort, alors vous pouvez éloignez tout cela et revenir à la conscience tout en mettant cela à la poubelle"....genre...
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
j'ai mis une clé hypnotique a un ami et lui ai demandé ce qu'il désirait vivre ...


hypno 2000, vous jouez avec la puissance de l’hypnose

il faut donc en connaître les règles du jeu

quel jeu : l’hypnose de spectacle qui amuse ?

l’hypnose qui rend service et fait avancer ?


Il me dit à son réveil "sa pu la mort !" et à plusieurs reprises. il a réellement sentit la mort.



Là il est dans la mort et vous y emmène…à vous d’assurer ...



Ma question est : pouvait me dire qu'elle a été mon erreur et ( ce qui me fait très peur )


Que était le projet de ce voyage hypnotique : partir en exploration et déclencher des visions ?

Au risque qu’elle soient effrayantes ?

çà a bien marché !



y aurait il eu des conséquences si il c'était pris une balle dans sa vision ?


S’il se prend une balle dans son film hypnotique, à lui d’inventer la suite

Au pire s'il reste en état de prostration, c’est à vous de redéclencher et de controler la transe

Poser des fusibles avant ok

Installer des techniques annexes aprés aussi

S’informer et se former pour ne pas partir en exploration dans la jungle en amateur,

c’est sous forme métaphorique ce que vous a aussi dit métaphore

C’est ce que vous faites ici et nous aussi :

nous préparer chaque fois à notre prochaine expédition hypnoexploratrice


8)
 
Vous aimerez:
babaste28
  • Question
  • babaste28
Réponses
16
Affichages
4 K
babaste28
babaste28
P
  • Question
  • petitpalou
Réponses
7
Affichages
3 K
petitpalou
P
S
  • Question
  • shelsyanne
Réponses
11
Affichages
5 K
dominique_nancy
dominique_nancy
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
14
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
26
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut