Expérience perso

  • Initiateur de la discussion azaroth
  • Date de début
azaroth

azaroth

Membre
messages
29
Points
2 090
Localisation
Châteauroux - 36
Un jour, j'ai téléphoné à un ami qui est hypnotiseur de spectacle à Dijon, je lui ai posé un certain nombre de questions et l'une d'entre elle était :
- Comment débuter concrètement ?

Il m'a répondu que l'un des moyens était d'établir une communication d'inconscient à inconscient (un genre de télépathie en somme). Il m'a conseillé de faire la chose suivante au quotidien ou aussi souvent que possible :

Fixer une personne de dos durablement et se répéter mentalement l'ordre qu'on voudrait lui donner en vrai et le tout en se l'imaginant comme si ça avait lieu en vrai. Il suffit de dire dans sa tête à la personne : "Retourne toi, retourne toi..." jusqu'à ce qu'elle se retourne, si on parvient à obtenir l'effet désiré en peu de temps avec un maximum de monde, alors, la connexion s'effectue, le reste n'est que de la mise en scène.

J'arrive à le faire en voiture quand je suis quelqu'un qui se traine et que je voudrai voir tourner, je donne l'ordre à cette personne de tourner, je le fais verbalement et mentalement et 9 fois sur 10, ça marche, la personne tourne et j'ai la voie libre.
Je n'arrive pas encore à obliger les gens à se retourner, peut-être parce qu'en voiture, j'ai le désir ardent d'obtenir un résultat alors que dans la rue, inconsciemment, le fait que les gens ne se retournent pas m'est égal.

Qu'en pensez-vous ?
 
L

laurenzo

Membre
messages
1 638
Points
4 510
Bonsoir azaroth,

Je pense que c'est intéressant comme expérience mais qu'il faut rester mesuré quant au prétendu "pouvoir" que l'on s'imagine. Par exemple on peut se demander si un automobiliste qui voulait aller à Paris va finalement prendre la direction de Marseille parce que vous y avez pensé très fort.

Ce qui serait intéressant ce serait de vous placer dans une rue par exemple, de faire un exercice de télépathie pour obtenir un geste que les gens ne font pas trop souvent (par exemple se gratter une oreille), faites le sur 100 personnes et voyez combien le font puis laissez 100 personnes passer sans penser à quoi que ce soit et observez à nouveau le nombre de personnes qui se grattent l'oreille. S'il y a une différence notable entre les 2 groupes alors vos capacités de télépathe sont très développées. :wink:

Bonne soirée
 
S

Street Hypnose

Membre
messages
312
Points
4 610
azaroth à dit:
Qu'en pensez-vous ?

Soit il s'est littéralement foutu de toi, soit... Il croit tellement en son délire qu'il a gagné suffisamment en confiance pour que le reste ne soit vraiment que "de la mise en scène".

M'enfin bon... Si la méthode te convient, pourquoi pas. Je doute que tu arrives à devenir hypnotiseur de spectacle de cette manière, mais je suivrai volontiers tes aventures avec curiosité :wink:
 
Vous aimerez:
neidge
Réponses
37
Affichages
5 K
neidge
neidge
W
  • Question
  • wargel
Réponses
2
Affichages
1 K
katia (zoulouk)
katia (zoulouk)
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
2
Affichages
1 K
xorguina
xorguina
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
26
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
32
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut