Expérience que vous avez faites.

  • Initiateur de la discussion gege83var
  • Date de début
G

gege83var

Membre
messages
9
Points
1 150
Age
24
Localisation
France
Bonjour,

Je me posais une question car je n’ai pas trop d’immagination (et que je débute en AH) sur des choses marantes, sympa à faire grâce à l’AH. En dehors du fait de pouvoir se relaxer, impossibilité de bouger un membres, ... Mais des choses beaucoup plus surprenantes. Voilà, je créer se sujet (en espérant qu’il n’existe pas ailleur :/) afin que l’on partage nos expériences et que l’on test celle des autres. Voilà, Voilà :)
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Visiter la grande barrière de Corail en AH ;) superbe, gratuit, pas de besoin de matériel, pas de danger
 
transfrontalier

transfrontalier

Membre
messages
10
Points
1 790
je suis un vrai taré de plongée et je préfère la grande barrière en réel, même sans prudence :) car je cherche justement les squales !
A la question de gege83var, je dirais que ça s'arrête à son imagination et à son lâché prise. Essaye la sortie de ton corps et l'impression de flotter au-dessus, pas évident à réaliser mais sympa, et un bien bel exercice de dissociation utile pour la suite !
 
manu*

manu*

Membre
messages
7
Points
1 190
Age
33
Localisation
Marseille
Huuum, y'a eu cet état d'ou de l'imagination tu passe au reve qui est pas mal, j'ai encore la le traviller pour en faire un reve lucide, puis tous les à coté qui arrivent quand on travail ça : j'ai eu un intense plaisir ( aussi puissant un orgasme non sexuel ) la dernière fois que j'ai joué de la guitare pas loin d'une séance d'auto hypnose
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
C'est souvent la première chose que je demande à ceux qui veulent apprendre à faire de l'hypnose : qu'est-ce que vous voulez faire avec...