Exuvie

  • Initiateur de la discussion Exuvie Iridescente
  • Date de début
Exuvie Iridescente

Exuvie Iridescente

Légendaire hypnosaure hyperboréen
Pro
Animateur
messages
31
Points
1 210
Localisation
Au nord de la vie, là où il fait froid et bon!
Bonjour! Je suis un joyeux bipède du nom d'Exuvie. Je suis aussssi votre hypno-néophyte de passage. Je me suis amouraché de l'hypnose il y a de nombreuses lunes et j'espère bien employer le pouvoir enchanteur de l'évocation à des fins créatives et heureuses! Avec un chouillat de chance, un beau jour qui approche, je gagnerai ma vie grâce à l'hypnose, cette gelée royale pour l'âme. Faites bourgeonner vos prunelles et prêtez-moi une oreille tout orchidée (si vous voulez), car situé quelque part entre le temps infini et l'espace pas moins grand, un vaisseau céleste du nom d'Archétype vous accueille à son bord. Et si j'ai étudié l'hypnose pendant quelque temps et des poussières, je ne sais pas si c'est l'ermite, la magicienne, le sage ou le monde qui pilote à bord, fraîchement évadé des chaînes étincelantes de ce tombeau éternellement bidimensionnel qu'on appelle le tarot. Ce que je sais par contre, et pour l'avoir lu dans le marc de mon café turc, il y a plusieurs marées hautes de cela itou, c'est qu'un beau jour viendra où suivi de milliers de bébés chats au regard hypnotique (-Qu'y sont mignons! laissez-moi les flatter! -Non, c'est trop dangereux! Ils ne sont pas dégriffés, Medhi!), un pharaon recomposé viendra nous vendre de la paix intérieure pas trop chère. Nous proposera d'upgrader notre karma en trois étapes faciles. Offrira de polir nos chakras à des frais dérisoires, vraiment! Et pour lui survivre, ainsi qu'à la nuée de coléoptères du non-sens qui bourdonnera en coeur, il nous faudra tous et toutes avoir maîtrisé les rudiments de l'autohypnose. Nous pourrons ainsi survivre aux prophètes, à la bourse, au Spleen et à la famine psychologique que le 21e nous mijotait. Pour en revenir à des moutons blancs, j'ai étudié l