Faire aimer les légumes et crudités

  • Initiateur de la discussion Fany 60
  • Date de début
Fany 60

Fany 60

Membre
messages
7
Points
790
Age
52
Localisation
Beauvais, France
Bonjour à tous,

je suis en cours de formation d'hypnothérapeute... Je souhaiterai expérimenter l'hypnose sur mon fils de 17 ans qui n'aime pas du tout les légumes ni les crudités. Comme nous cherchions un sujet pour que je puisse "me faire la main" sur lui, il m'a demandé si il serait possible que je l'aide à aimer les légumes et crudités.
Je ne vous cache pas que j'ai essayé (en tant que Maman et plutôt bonne cuisinnière) de lui en faire manger mais impossible depuis l'âge de 5/6 ans...
Donc pourriez-vous me donner des conseils pour que la ou les séances soient concluantes et qu'enfin mon fils puisse être débarrassé de ce dégoût ou phobie qui (pour lui) "l'handicape".

D'avance merci pour vos réponses et belle journée à vous tous.
Fany
 
Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
messages
2 579
Points
6 760
Localisation
Belgique
Bonjour,

Les soupes cela passe ? si oui cela veux dire qu'il aime plus les légumes qu'il ne le croit.

Quelle association fait-il avec les légumes ? je veux dire s'il a un dégout il a peut-être fait une association qui le limite.
 
Fany 60

Fany 60

Membre
messages
7
Points
790
Age
52
Localisation
Beauvais, France
Bonjour et merci pour votre message si rapide
Ce qui le gêne c’est la texture en bouche et le visuel des légumes. Il mange quand même des haricots verts et blancs et des carottes râpées mais à petite dose...
Quand je lui fais de la soupe ou des purées de légumes, ça passe mais il se sent incapable de manger par exemple : un gratin de courgettes ou des tomates, etc...
Pensez-vous que je puisse faire quelque chose pour lui via hypnose ?

Merci de vos réponses.

Fany
 
Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
messages
2 579
Points
6 760
Localisation
Belgique
Pensez-vous que je puisse faire quelque chose pour lui via hypnose ?