Fatigue après séance d'hypnose

  • Initiateur de la discussion dide70
  • Date de début
dide70

dide70

Membre
messages
5 066
Points
7 860
Localisation
Belfort
Bonjour,
Tout est dans le titre, en cette période de confinement j'ai considérablement augmenter mes séances d'auto hypnose. Comme je l'écris dans le titre je ressens de la fatigue après malgré une suggestion post hypnotique genre : au compte de 3, je serai de retour ici et maintenant en pleine forme...
L'hypnose est quand même sensée être récupératrice...
 
dide70

dide70

Membre
messages
5 066
Points
7 860
Localisation
Belfort
Pourquoi aurait on besoin de se traiter soi même en auto hypnose comme on n accepterait pas que les autres (un therapeute par exemple) nous traitent ?
Le sujet de départ est fatigue suite à une séance d'auto hypnose, on est pas dans du thérapeutique d'autant plan plus que ma séance est plus orienté énergétique, méditation que protocole hypnose... Pour ce qui est du soi même, je suis aussi praticien en hypnose...
 
dide70

dide70

Membre
messages
5 066
Points
7 860
Localisation
Belfort
Pourquoi avoir besoin de rigidité de se répéter par exemple 100 suggestions comme un mantra qu on va être en pleine forme à la suite avec force.
Tu n'as pas compris, le mentra serre à lâcher prise et pour moi pour l'instant c'est ce qui fonctionne le mieux, pour autant je suis très mental et contrôle... Je parle d'un mot positif parce que c'est préférable, mais n'importe qu'elle mot fera l'affaire "lapin, lapin, lapin"
 
dide70

dide70

Membre
messages
5 066
Points
7 860
Localisation
Belfort
Pourquoi d ailleurs vouloir être en pleine forme, si on peut tout simplement accepter état dans lequel on est ?
voir mon premier post "sortie de transe avec fatigue" pas de fatalité mais probablement une mauvaise gestion de l'auto suggestion en sortie..
 
Dernière édition:
dide70

dide70

Membre
messages
5 066
Points
7 860
Localisation
Belfort
Concernant se manque de lâcher prise, qui est évident et très prononcé chez moi, puisque ça ma posé problèmes dans toutes mes formations et même en consultation à deux reprises et même dans mon quotidien. J'ai trouvé quelques réponses dans des livres énergétiques qui pourraient expliquer cette problématique, après la encore, je ne dis pas y croire 100% mais je ne me ferme pas. Il pourrait s’agir d'avoir développé un profil d'aura particulier, un peu comme si je m'étais avec le temps constitué un bouclier de protection puissant qui ne laisse rien passé, l'auteur du livre qui pratique des soins dit ne rien pouvoir faire avec ce type là et que seul la personne peut quelques choses pour elle. Bon, on est dans le milieu subtile invisible, encore que certains arrivent à voir des choses, mais je me suis assez bien reconnu dans cette lecture...
 
Dernière édition:
jumb

jumb

Membre
messages
2 322
Points
6 160
Localisation
Vosges
voir mon premier post "sortie de transe avec fatigue" pas de fatalité mais probablement une mauvaise gestion de l'auto suggestion en sortie.
Tu parles d un problème technique comme si c était une mauvaise commande donnée à un ordi.
On ne sait même pas si l organisme a la possibilité d être en pleine forme, vu les changements aux quels il doit faire face.

Il y a des personnes dont la forme augmente car ils trouvent du repos dont ils avaient besoin et aussi peuvent se reconnecter à des activités à l intérieur qu ils n avaient plus le temps de faire.

Pour retrouver la pleine forme, C est simplement d avoir des projets, faire des trucs sympas chez soi.. Ou de reconnecter sur ce qui te mets en forme... Juste pour retrouver cet état où s en rapprocher.

Une suggestion n est pas un miracle, des actions ont besoin de suivre...
 
dide70

dide70

Membre
messages
5 066
Points
7 860
Localisation
Belfort
Pour retrouver la pleine forme, C est simplement d avoir des projets, faire des trucs sympas chez soi
Je vais me montrer plus simpliste puisque visiblement tu ne comprends pas l'objet de ce post. A quel moment j'ai parler de fatigue chronique ?
En temps normal, je suis en bonne forme, mais après une séance d'hypnose souvent (ce n'ai pas non plus systématique) j'ai du mal à refaire surface... J'en ai fait une bonne ce matin et j'en suis en bonne forme sans auto suggestion de sortie..
 
Vous aimerez:
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
3
Affichages
605
surderien
surderien
jahlove
  • Question
  • jahlove
Réponses
5
Affichages
42 K
Chaka14
Chaka14
R
  • Question
  • rivage13
Réponses
19
Affichages
5 K
corfinas
corfinas
Nouveaux messages
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
5 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
22
LydieO
L
L
  • Article
  • Leonbnj
Réponses
0
Affichages
14
Leonbnj
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut