Florence Bry-sur-Marne 54 ans

  • Initiateur de la discussion Flo Florence
  • Date de début
Flo Florence

Flo Florence

Praticienne en hypnose - EFT - RITMO
Pro
messages
6
Points
620
Age
58
Localisation
BRY SUR MARNE
Bonjour à toutes et tous,

Je suis Florence (pseudo Flo Florence), j'habite à Bry sur Marne (94).
Je suis hypno praticienne depuis 1 ans, j'étais, auparavant, assistante de direction pendant plus de 30 ans. Il y a 3 ans j'ai quitté mon job pour apprendre et pratiquer l'hypnose, ce qui m'attirait depuis une dizaine d'années.

Je me suis formée à l'hypnose Ericksonienne, la PNL, l'EFT et la méthode RITMO (proche EMDR).
J'ai suivi des formations plus spécifiques pour l'arrêt du tabac, la gestion de la douleur et la perte de poids par l'hypnose.

Quelques années auparavant, j'avais suivi une formation sur le conseil en image de soi. J'ai décidé de proposer une formule "hypnose et conseil en image" pour les femmes qui rencontrent une période de déprime. Ces périodes de déprimes étant la plupart du temps accompagnées d'un ressenti de mauvaise image de soi, d'un manque d'estime de soi, je propose de l'hypnose dans un premier temps et, dans un second temps, le conseil en image de soi pour se sentir encore mieux et reprendre confiance en soi.

J'ai connu l'hypnose à un moment de ma vie où j'étais en une forte dépression. Je peux dire aujourd'hui que c'est ce qui m'a aidé à sortir de cette spirale infernale.
Par conséquent, connaissant bien le sujet, j'ai décidé d'aider les personnes dans ce cas à s'en sortir en y associant le conseil en image de soi.

J'ai créer mon auto entreprise et ouvert mon cabinet il y a 1 an, mon site internet est en cours de création.

J'ai connu TH grâce à un ami qui est inscrit ici et qui m'a conseillée de m'inscrire.
Je vais donc regarder plus en détail ce qui se passe sur ce forum pour participer à la communauté.

A bientôt.

Florence
 
Flo Florence

Flo Florence

Praticienne en hypnose - EFT - RITMO
Pro
messages
6
Points
620
Age
58
Localisation
BRY SUR MARNE
Bonsoir,
Merci beaucoup pour l'info.
Belle soirée.
 
Flo Florence

Flo Florence

Praticienne en hypnose - EFT - RITMO
Pro
messages
6
Points
620
Age
58
Localisation
BRY SUR MARNE
hihhiiiiiiiiii ! à jeudi !!!!
 
Vous aimerez:
S
  • Question
  • Stgermain33
Réponses
6
Affichages
2 K
Deasuda
Deasuda
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
34
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
39
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut