Fonctionnement de l'hypnose

  • Initiateur de la discussion kyle9117
  • Date de début
kyle9117

kyle9117

Membre
messages
208
Points
1 980
Localisation
Maroc
Bonjour tout le monde,

D'abord je tiens à rappeler gentilment pour certains qui m'ont collé une étiquette : je ne considère pas que la réalité est supérieur ou vice versa, pour moi, (réalité=hypnose) bien sur sachant que parfois selon les circonstances la réalité peut être supérieur ou au contraire l'hypnose peut l'être.

Donc encore une fois je maintiens :
Réalité = 10/10 ..... et Full Hypnose = 10/10

1) Ma question porte sur le ''fonctionnement de l'hypnose'' en lègère transe, selon moi on peut choisir selon la profondeur de la transe d'être à 90% sur la réalité et 10% sur de l'hypnose bien sur en additionnant les deux, on parvient à un 100% (D'où le fait que je considère que c'est équitable) mais on ''sacrifie une part de la réalité qui sera comblé par de l'hypnose''

2) Peut etre, il y a des personnes qui seraient capable ''De se mettre en légère transe de par leur forte compétence sans altérer leur vision de la réalité'' (mais confirmez moi si c'est possible) du style 100% réalité sur la réalité + 10% de l'hypnose = 110%. Toutefois, vous êtes bien d'accord sur le fait qu'il serait toujours plus intéressant et pas de refus d'avoir une base plus solide dans la réalité car les 10% ou 20% qu'on est capable de produire avec de l'hypnose serait (en+)

3) Je me demande si une personne non pratiquante de l'hypnose peut prétendre atteindre ces '' 110% ou 120% d'agréabilité'' grâce à son experience personnel dans la vie, (au bout d'un certain temps, j'imagine qu'on peut devenir capable d'améliorer sa vie de la même façon avec ou sans hypnose, j'avais déjà posé cette question sur le forum et y avait unanimité sur le fait que c'est tout a fait possible mais bon je le dis quand même).

Voilà j'espère que cette fois, j'ai été clair. Si vous êtes d'accord avec moi sur tous les points dites moi tout simplement 'Que vous êtes d'accord' histoire que je sache clairement si j'ai bien compris le principe de l'hypnose. S'il y a certains points où vous êtes d'accord et d'autres pas merci de faire l'effort de me répondre du style 1) je suis d'accord 2) je suis pas d'accord parce que ... et 3) je suis d'accord (Ce n'est qu'un exemple si vous êtes d'accord de partout vous pouvez vous contenter d'une simple phrase où vous me dites que vous êtes explicitement d'accord sur tout)
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
La pleine conscience c'est savourer la liberté d'être et de choisir ce qu'on veut

Dans l'amour comme en tout, se laisser aller à ce qu'il y a de meilleur, en soi, en les autres, en l'univers entier.

Se laisser aller sans se poser de question

Ni de oui, ni de non.

Simplement se laisser être, au mieux de soi, en connection et en synchronie avec l'univers entier.

En pure hypnose.

Just be.

Yes !

;)
 
Vous aimerez:
kyle9117
  • Question
  • kyle9117
Réponses
3
Affichages
2 K
kyle9117
kyle9117
A
  • Question
  • Anthony17
Réponses
14
Affichages
5 K
Anthony17
A
kyle9117
  • Question
  • kyle9117
Réponses
27
Affichages
3 K
surderien
surderien
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
38
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
40
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut